Hmadcha - Trouch Al Hadra 2 19'39'' | 106 auditeurs
idees surprises mariage a mon frere....
salamm nous voudrions (mes soeurs et moi) faire une surprise le soir du mariage a mon frere, quelque chose d originale.... toute idee est la bienvenue.... quelles suprises pourrai je faire ce soir la.... barakallah oufikoum
salam, allah ikemel bikhir pur le mariage de ton frere,
j ai pensé à une chanson connue mais vous changer les paroles et vous la personnalisée sur la vie et la personnalité de votre frere, vous la chanterais à la fin de la soirée ( quand la plupart des invités seront partis!) et au moment de la pièce montée vous vou approchez des mariées et vous lui faites la surpriiiiiiiiiiiiise!
heuu invite toutes ses ex ! whistling smiley

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
salam !!

Je pensais a une diffusion sur ecran dans la salle , dun ptit mot enregistré avec le photographe /cameraman , avec montage de photo de lui etant petit , avec vous , avec une voix off ( c a dire ta soeur et toi) racontant des truks gentilllllllllllllllllls lol et des truksk ki feront sourire aussi .

en General ca attendrit tout le monde et ca fait meme pleuRé les mariés! lol

en esperant tavoir aidé!
bisous et tiens nous au courant!
Salam,

Vous pourriez faire emmener un cheval blanc... Qu'il monterai dans la soirée!
Citation
nadtoon a écrit:

Très bonne idée grinning smiley .
Citation
reezlaine a écrit:
salam !!

Je pensais a une diffusion sur ecran dans la salle , dun ptit mot enregistré avec le photographe /cameraman , avec montage de photo de lui etant petit , avec vous , avec une voix off ( c a dire ta soeur et toi) racontant des truks gentilllllllllllllllllls lol et des truksk ki feront sourire aussi .

en esperant tavoir aidé!

Je suis daccordthumbs up je suis sure que sa fera plaiisir au mariés!
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
reezlaine a écrit:
salam !!

en esperant tavoir aidé!

Je suis daccordthumbs up je suis sure que sa fera plaiisir au mariés!

J'aime bien kan on est daccord avec moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Pour commenter le msg de miss du 34 , jtrouve ca super si tarrive a ramener un cheval ! c impressionant meme si tarrive a faire ca lol jespere ke ca sera au bled par contre parcke en france c un peu galere et onereux je pense.
Mais le truk c ke faut kil y é un truk pour la femme aussi kan meme.si Tu ramenes kun cheval blanc pour ton frere ...koi ke ils peuvent monter dessus a deux! ca fera de belles photos!
C est une superbe idée le visionnage des photos de l enfance avec une voix off !
c'est vrai c'est une bonne idée, ça pourrait se faire pendant le repas en plus!
Coucou les filles,

Je partage avec vous une petite video de mon mariage, les surprises et l'ambiance était au RDV !!! Vraiment pas un mariage marocain "classique", bref on ne vit qu'une fois eye popping smiley , peut être que ça vous donnera des idées pour mettre l'ambiance !
Celle qui arrive à trouver la langue de la chanson est trop forte !! Mdr, quelle idée cette langue !grinning smiley

SAGE VIDEO MARIAGE

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
nwady la vidéo est géniale
est ce que c'est la salle de Rabat ( de la gendarmerie ou quelque chose comme ça)
car j'ai assisté à un mariage dans cette salle je suis certaine que c'est celle
de Rabat !!! grinning smiley
bref j'adore c'est trop bien !! l'ambiance devait être géniale !
Citation
Lamariée2009 a écrit:
nwady la vidéo est géniale
est ce que c'est la salle de Rabat ( de la gendarmerie ou quelque chose comme ça)
car j'ai assisté à un mariage dans cette salle je suis certaine que c'est celle
de Rabat !!! grinning smiley
bref j'adore c'est trop bien !! l'ambiance devait être géniale !

Oui c le mess des officiers Agdal à Rabat et ouiiiii y'avait une trop bonne ambiance !!!!!
Citation
nadtoon a écrit:
hhhhhh tu ma fé rire grinning smiley
salamBye

nwady je me suis regalée ton montage est tres bien faitclap
tbarkAllah 3likoum il y avait de l'ambiance!! c'est super de pouvoir profiter de son mariage ainsi,
sequence emotion :que t'a chanté ton cheri ?????in love
je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci d'avoir partagé cette video avec nous
Citation
dribika a écrit:
sequence emotion :que t'a chanté ton cheri ?????in love
je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci d'avoir partagé cette video avec nous

En fait mon chéri m'a écrit une chanson sur l'air " Ahwak" de Abdelhalim joué par l'orchestre Sefiani, un pur moment de bonheur in love Il fallait que je fasse attention, sinon mon maquillage à 3000 dhs de Nabil allait se barrer !! Mais c'était de peu !
iwa moi je sais c'est quoi comme langue mais jne vous le dirai pas, lol!!!!!!!!!!!!!!
salam
oulala nwady, magnifiaque ton bétisier!!!!thumbs up
j aime bien la tete que tu fais quand ton mari essye de te mettre le collier!
et quand ta maman accueille les invités et que la dame lui tape le bras!grinning smiley
C clair, il y' avait d'autres séquences qu'on a pas pu mettre dans le montage, alors c clair que ça change des mariages "classiques" avec tout le protocole, les défilés, et tberguigs... En fait c'est un mariage qui nous ressemble, aucun des invités n'est parti avant la fin tellement ils se sont bien sentis, même si le diner presque râté... L'ambiance à tout recouvert, alors no stress les filles !
vous avez eu raison d etre naturels et de vous etre amusés! super allah ikemel bikhir ma belle!