Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees surprise au futurs mariés???
j
2 avril 2009 08:55
salam
toute idee est la bienvenue pour rendre ce soir la innoubliable et surtout kon ne s ennuie pas... merci encore
2 avril 2009 11:32
Citation
jeunemaman a écrit:
salam
toute idee est la bienvenue pour rendre ce soir la innoubliable et surtout kon ne s ennuie pas... merci encore

Salam,

Beaucoup de chetah Danse Zid derdegue o3'la derdegue grinning smiley

Le mariage est prévu en Salle Inch Allah ?

T'inquiète pas, je n'ai pas encore vu de mariage où on s'ennuyait à mourir, il y'a toujours de l'ambiance (pas nécessairement en Zic mais rien que le fait de rassembler la famille et partager ce bon moment, ne laisse pas de place pour l'ennui)

Faut aussi savoir motiver les invités...

Et comme tout idée sur ce sujet, on en revient souvent aussi la séquence de visionnage des mariés sur un écran.

D'autre part, tu peux également leur faire une surprise en créant une choré avec des copines, cousines, soeurs (thème : Danse indienne par exemple grinning smiley)

Voilà qques idées en vrac qui me viennent l'esprit. Quand d'autres idées me passeront je reviendrai poster Inch Allah.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir swinguer Danse grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
2 avril 2009 14:17
ben moi au mariage de ma soeur ainsi qu'au mariage d'une tres bonne copine, on c deguisé en 3alaoui chépa komen on appel ces homme avec des jabador blanc, un turban sur la tete et une epai en sacoche. on avait prevenu le dj pour kil nous mette de la musiqe allaoui. cété hallaa tt le monde a rigolé et dansé avec bous et tt. un conseil, fo le faire a la fin quand il reste pratiquement que la famille..
H
2 avril 2009 14:20
sinon ta l'indou je compte le faire a mon mariage incha Allah. mais fo préparer la coregafie a l'avance avec des fille. et tu fait la surprise au marié en dansant pour lui comme dans les film waaaaaaaaah
a
2 avril 2009 15:04
Citation
Hadouz a écrit:
sinon ta l'indou je compte le faire a mon mariage incha Allah. mais fo préparer la coregafie a l'avance avec des fille. et tu fait la surprise au marié en dansant pour lui comme dans les film waaaaaaaaah

haha, j y ai pensé aussi pour mon mariage , jaimerais faire la suprise a mon mari et le reste...mais jai peur k ca soit mal vu lol...mais jadooooooooore lidee...grinning smiley
H
2 avril 2009 17:04
si tu le fait tt a la fin quand il restera que la famille , je vois pas pk ca sera mal. c ton mariage tu fais comme tu le souhaite incha ALLAH
j
3 avril 2009 17:04
sinon tu peut aussi inviter un ancien pote du mari qui l'a pas vu depuis longtps avec facebook et un peu d'aide de la famille tu peut retrouver.
3 avril 2009 17:15
Citation
joieducoeur a écrit:
sinon tu peut aussi inviter un ancien pote du mari qui l'a pas vu depuis longtps avec facebook et un peu d'aide de la famille tu peut retrouver.

Salam,

Oui et c'est de là qu'il s'agit d'un ancien pote qui ont pris des chemins différents suite à un différent entre eux. Il ne faudrait tout de même pas que la Fête se termine en Réglement de comptes grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
6 avril 2009 07:40
Salam,

Alors tu as trouvé ?

















Le bouton pour "répondre" grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
6 avril 2009 23:38
barrakallah oufikoum les filles... c dur dur... mais pas mal les idees... je vais voir avec mes soeurs inchallah merci encore salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook