Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees sorties sur paris
m
29 décembre 2009 01:24
Salam,

Si vous avez des idees de sorties sur paris et sa région nhesitez pas svp ...

merci
v
29 décembre 2009 01:26
karting In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
29 décembre 2009 01:26
le parc de cergy aussi fort sympathique, avec l'accrobranche, le raft etc
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
29 décembre 2009 09:43
slm
merci mais ou ?
lol

Citation
voldemodo a écrit:
karting In love
m
29 décembre 2009 09:44
slm

par ce froid c un peu tendu nan lol

Citation
voldemodo a écrit:
le parc de cergy aussi fort sympathique, avec l'accrobranche, le raft etc
m
29 décembre 2009 09:45
Citation
muzlima a écrit:
Salam,

Si vous avez des idees de sorties sur paris et sa région nhesitez pas svp ...

merci


salam,

merci pour tes idees vold !

alors les yabi vous allez ou et vous faites quoi de beau ?

a vos claviers ... merci
t
29 décembre 2009 10:14
j'ai plein de truc à te proposer
commence par faire un tour sur Toufik94.com pour choisir une bonne comédie, si t'as besoin de conseil pour le choix, je suis la. Sur ce meme site, tu auras également des places de theatre, etc, ya de bons trucs à voir.
Ensuite, pour reprendre l'idée du karting, tu en as un sur Vitry, InDoor.

Si tu veux visiter je te conseille,
le quartier Latin, profites en pour visiter et prendre un verre à la mosquée de Paris
l'institut du monde arabe
le musée grévin


Si tu veux une superbe adresse pour prendre un verre ou diner, un endroit original, légèrement couteux, mais qui marquera les gens qui t'accompagneront et toi avec, c'est le Mama SHelter. Fais moi confiance, tu seras pas déçue.
Ou sinon tu as le SHAI33 au court st emilion.

si t'as des questions hesite pas, et si je suis hors sujet, désolé

bonne sortie à toi
C
29 décembre 2009 11:25
Salam Aleikoum,

Je te déconseille de manger à St Michel, perso c'est super sympa en ballade nocturne mais coté resto, j'ai été super déçue!!!!

En revanche, je te conseille un bon resto japonais à Bastille!!!! Miam, Miam qu'est ce qu'il me manque celui là!!!!crying(

En été, un pic nic sur le pont des arts avec des amis : c'est super sympa!!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
~
29 décembre 2009 11:32
en ce moment ya 3 patinoires en plein air sur paris, une en face de la mairie de paris, la ou sont visionné les gros match de foot
une sur le parvis de la gare monparnassse et une petite au trocadero c'est 5€ pour la location des patins plus d'info sur paris .fr
t
29 décembre 2009 14:53
ça c'est une bonne idée ! je vais me laisser tenter je pense
Citation
~petite*fée~ a écrit:
en ce moment ya 3 patinoires en plein air sur paris, une en face de la mairie de paris, la ou sont visionné les gros match de foot
une sur le parvis de la gare monparnassse et une petite au trocadero c'est 5€ pour la location des patins plus d'info sur paris .fr
m
29 décembre 2009 22:41
salam,

merci cocochanel, toufik94, petite fée...

alors les autres yabis vous sortez pas en ce moment lol ?
m
31 décembre 2009 12:50
salam les yabissmiling smiley

alors vous sortez ou le soir après le boulot ou le week end ?

cest quoi le programme ?

allez y j'attends vos interventions lol
m
27 février 2010 01:33
re

up

????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook