Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idées de sorties ou We en Couple
C
9 juillet 2009 09:51
Jaimerais que vous me donnier quelques idées à faire pendant un we en amoureux sur paris ou les alentours
des choses a voir a vister activité a faire etc.....

Thanks!
l
9 juillet 2009 13:10
moi aussi je cherche snifff
t
9 juillet 2009 13:44
Salam,

Un pic nique si il fait beau.

Ballade en bateau mouche.

Resto en tête à tête.

Théâtre.

...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
9 juillet 2009 13:56
A la maison a 2, avec ce temps ça sert a rien de sortire winking smiley autant rester bien au chaudgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
9 juillet 2009 19:45
si elle aime le sport :
mtach de foot
bowling
9 juillet 2009 20:16
salam,
A paris, je te conseil une journée a aquaboulevard, l'entrée a 25 euro/pers, c super super bien, j'ai passé une belle journée avec mon fiancé, on a bien rigolé, jouer,nager.... y'a plusieurs toboggans, jacuzzi, piscine extérieur et intérieur avec des vagues et effet pluies, du sable, du gazon, c t géniale, on a ramené de la bouffe avec nous jusqu'a 22h...tu ne regrette pas surtout si y'a du soleil, et bon week-end
r
15 juillet 2009 19:41
Ya les clubs échangistes sur le boulevard ...



















Allez je sors grinning smiley
l
15 juillet 2009 19:46
T d'une tuerie toi lol kikikiptdr



Citation
roMantiKo a écrit:
Ya les clubs échangistes sur le boulevard ...



















Allez je sors grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook