Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées sorties
z
20 septembre 2011 13:59
entre amoureux comme théatre, expo, conférence? avez vous aimé quelque chose ces derniers temps ou tt simplement une idée
i
20 septembre 2011 14:01
Parc,Restaurant
mais le top du top sa serai la nuit a regarder la mer
m
20 septembre 2011 14:02
Citation
islam_rappel a écrit:
Parc,Restaurant
mais le top du top sa serai la nuit a regarder la mer

t'es un romantique toi
z
20 septembre 2011 14:03
ciné, resto, balade déja fait, il voulait se fr une sortie pour changer et franchement je sais pas quoi faire! on habite trop loin de la mer et un week end est deja prevu pour la fin de l'année
i
20 septembre 2011 14:03
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Parc,Restaurant
mais le top du top sa serai la nuit a regarder la mer

t'es un romantique toi

ta vu saCool
p
20 septembre 2011 14:08
slm

Allez au ciné le plus pourri, regarder le film le plus naz, de bon matin, pour avoir le ciné a vous tous seuls^^
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
20 septembre 2011 14:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Parc,Restaurant
mais le top du top sa serai la nuit a regarder la mer

t'es un romantique toi

ta vu saCool

winking smiley
t
20 septembre 2011 16:28
Si ya le budget, un week kend dans une destination tel que l'Espagne, l'Italie ( vous iriez sur les gondolles à venise, Rome,...).....
Si pas le budget, Menu grec et ciné!!! Ah jallai oublié le bowling et le karting!! C'est trop bien!!winking smiley
H
20 septembre 2011 16:29
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Parc,Restaurant
mais le top du top sa serai la nuit a regarder la mer

t'es un romantique toi

Il veut regarder la mère tout seule vous avez pas compris lolptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
20 septembre 2011 16:30
Moi c'est simple , j'écris une chanson en hindi biensur , un texte pour lui un pour moi et on apprend ça apr coeur ( il en a tout intéret ) et ensuite direction la montagne et on chante en choeur et dançons ... alalala In loveIn loveIn love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 16:32
ciné en amoureux c'est indémodable, le film on s'en taperai presque grinning smiley, te blottir contre le coup de ton mari, quand le film fais peur il te sers dans ses bras pour te rassurer quand c'est romantique c'est les bisous, et en plus quand ils sont vraiment amoureux la plupart du temps dès qu'on à finit les nôtres ils nous laissent bouffé leur pop corn confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 16:35
salam

Hindus ouééé ce serait dement j'en ai revé plein de fois en regardant Koyla In love crying(

si non comme si tu veux un truc romantique eloigne toi le plus loin possible de la belgique Ill

et si non tu pourrais lui faire une belle danse du ventre suivie d'un diner aux chandelles In love suivi de ton ensemble rouge avec dentelles grinning smiley

si tu veux absolument sortir tu peux faire une ptite balade dans une prairie un apres midi faire un pique-nique Heu

faut juste refechir un peu mdrr winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
20 septembre 2011 16:38
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Parc,Restaurant
mais le top du top sa serai la nuit a regarder la mer

t'es un romantique toi

Il veut regarder la mère tout seule vous avez pas compris lolptdr

meme pas vraieangry smiley

bon daccord sava sava j avoueconfused smiley
H
20 septembre 2011 16:54
Comme ça In love : Chori chori chupke
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook