Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées repas amoureux
m
5 juin 2012 00:56
Bonsoir les Yabies
je cherche des idées pour repas amoureux que je pourrais préparer pour mon mari pour lui faire la surprise
Sans occasion particulière je veux juste le surprendre
Merci de vos suggestions pour menus de dîner (faciles svp je suis pas une bonne cuisiniére)
Merci pour votre aide
p
5 juin 2012 10:28
salam je peux te proposé brochettes et accompagnement salade et en dessert coupe glacées
O
5 juin 2012 12:19
salam
Tu peux faire une entrée salade avec une vinaigrette qlq copeaux de parmesan des tomates cerises et une brochettes de scampis épicées
Plat tu peux faire des tagliatelles saumon creme tomate
Dessert une coupe de glace ou un tiramisu ou simplement une salade de fruit dans une coupe avec une boule de glace vanille ou chantilly voilà
Mise tout sur la déco de la table et d'intérieur
Bon repas :-)
s
10 novembre 2015 18:09
Tu peux faire du poisson au four avec du riz et une sauce à la creme fraiche (creme fraiche + gimgembre + poivre + sel >> la préférée de mon papa lol)
avec en entrée crevettes/avocat ou des petits fours


moi c ce que je vais faire ce soir et là je meuuuurs de faim ptdr
14 novembre 2015 23:48
Mise d'abord sur la déco de la table
Ensuite fais des petit fours style croissant salé garni, petit feuilletés petites verrines etc..
Une belle et bonne salade composée de laitue, tomates cerises, thon, maïs, surimi, cocombre Ou alors une salade de riz bien présentée.
Pour le plat fais des lasagnes saumon pomme de terre épinard c simple et bon smiling smiley
Dessert : tiramisu, coupe de glace , fondant au chocolat avec de la crème anglaise

MDR je viens de me rendre compte que le post date de 2012
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
24 novembre 2015 19:31
Salam les filles

En entrée : une salade avocat crevettesi pamplemousse avec une sauce cocktail, servies dans une jolie assiette ou verrine. Un cocktail home made et qq amuses bouche, type mini pizza thon épicé ou mini croissants farcis.

En plat: une escalope de poulet avec une sauce à la crème parfumée à la truffe et aux cèpes. Une souris d'agneau (jamais fait mais paraît que c'est simple) avec une purée de pomme de terre maison.

En dessert : des fruits frais à tremper dans du chocolat !
24 novembre 2015 21:33
Selam

Ça fait 3 ans qu'elle a posté loool

Mais ça peut donner des idées à d'autres personnes grinning smiley
29 novembre 2015 13:22
Salam j'avais pas remarqué que ça daté le post mais c'est sympa ca donne des idées lol
29 novembre 2015 19:58
alikoum slm

lool oui ca peut servir à d'autres winking smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Salam j'avais pas remarqué que ça daté le post mais c'est sympa ca donne des idées lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook