Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées repas du aid el Adha
P
3 septembre 2016 23:13
Salam al hadgates!! Des idées pour un petit déjeuner de fête et un repas en famille seraient les bienvenues ! Qu avez vous prévu mes yabi ? Partagez vos menus inchallah
n
3 septembre 2016 23:15
Essaie le poisson pour l'aid!


Tu vas faire sensation ...purée ces arabes toujours à bouffer de la viande !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 19:16 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
3 septembre 2016 23:57
Salam,

rien prévu encore mais toujours dans la simplicité pour ma part.

Tu peux préparer des brochettes d'agneau mariné, tu peux également faire des grillades avec une salade composée, avec une corbeille de fruits et une assiette de gâteaux traditionnels ou acheter des pâtisseries si tu n'as pas le temps ou tout simplement pour changer.

L'essentiel est d'être réunis avec les gens que l'on aime smiling smiley
3 septembre 2016 23:57
Salam
Pour nous pas de petit déjeuner particulier mais à midi enfin quand arrive le mouton c'est foie en brochette avec la crépine sur le majmar les boyaux revenus à l'ail et au persil des frites salade hamdoulleh.
4 septembre 2016 00:27
Mdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Essaie la poisson pour l'aid!


Tu vas faire sensation ...purée ces arabes toujours à bouffer de la viande !
P
4 septembre 2016 10:54
Quand tu emmèneras ton poisson se faire couper la tête à l abattoir stp prends une photo et poste la sur yabi ok
4 septembre 2016 22:28
1/ Je suis trop occupée par la préparation de mes confitures à la mirabelle

2/ Je viens de déménager, y a encore des cartons partout !

Donc rien de spécial cette année!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
P
5 septembre 2016 09:47
Justement je suis dans le même cas que toi je déménage et y a aussi plein de cartons partout !! Autant dire que j ai envie de rien de faire de spécial mais belle famille oblige...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook