Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées repas été
l
17 juin 2014 15:48
salam à toutes
le ramadan approche, en attendant il fait chaud et mon mari aime bien manger des repas frais et complet.

Je pensais que nous pourrions échanger sur ce post nos petites idées rzecettes de plats et salades d'été rapides!

J'ouvre le bal lol voici ce que j'ai fais dernierement

Tarte feuilletée
Sur une pate feuilletée étalez de la moutarde en fine couche. Par dessus ajoutez des rondelles de tomates et des rondelles de mozarella. Assaisonnez de sel, poivre,herbe de provence, ail en poudre sur les tomates.
Puis ajoutez un peu de chapelure sur les tomates aussi, du basilic et de l'huile d'olive. Faire cuire 15 min à 180°.

Salade
Faire cuire des pommes de terre à l'eau. les coupez en morceaux et ajoutez de l'oignon haché, de la coriandre, du mais en grain, des olives vertes en rondelles, des cornichons en petits morceaux, des capres et des petits morceaux de saucisse de dinde/cacher au choix.

verinnes ultra rapide pour le dessert
coupez des poires en morceaux ou banane au choix. Mettre au fond de la verrine du biscuit sablé. La couche de fruits puis ajoutez une danette au chocolat noire. Cela fait comme une poire william grinning smiley
mettre au frigo et servir bien frais!
s
17 juillet 2014 18:22
J'adore la recette des verrines je testerai inchaalah Merci pour le partage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook