Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées reçues sur la pillule
m
27 octobre 2008 11:47
Salam

J'aimerai avoir votre avis car j'arrive pas à mis faire que la pillule ne crée pas des risques sur le corps

je pense toujours que la femme peut galérer plus tard si elle veut un enfant

Dites moi vos avis ou vos expériences
O
27 octobre 2008 12:12
La pillule fait croire au corps qu'on est enceinte et n'a aucun effet sur les grossesse future par contre le sterilet est peut etre plus dangereux c pour cela que les gyneco ne le mettent pas au femmes qui n ont jamais eu d'enfant
Mais moi je suis pour la pillule c plus sur et efficace
f
27 octobre 2008 15:58
Depuis mon mariage j'ai pris la pilulle, j'ai attendu 2 ans pour avoir un bébé et je l'ai eu un mois après el hamdoulilah, j'ai repris la pilulle après mon accouchement et j'ai repris la pillule pendant 4 ans et j'ai eu ma fille un moins après avoir arrêté la pillule ;
w
27 octobre 2008 18:29
L'oubli de pillule un soir peut engendré un bébé dans la foulée, la pillule ne rend pas stérile
m
27 octobre 2008 19:03
wingas , non ça ne rend pas steril mais c est pas facile de tomber enceinte


comme par exemple falloussa qui a attendu 2 ans je trouve ça beaucoup
p
27 octobre 2008 19:21
ms nn elle voulé dire kelle prenait la pilule deux ans et qd elle voulait avoir un efant elle l a arretée ..et un mois apres élé tombée enceinte !!

enfin tt a ses cotés positifs et ses cotés negatifs ...la pilule a ses effets nefastes aussi ms ca change d une personne a l autre !!fo pa generaliser et il fo pa la prendre pr une longue durée surtt pr celle ki n a pa encore d enfants !!
voila smiling smiley
28 octobre 2008 22:58
Moi aussi, j'ai toujours entendu dire que le fait de prendre la pillule nous faisait risquer d'attendre longtemps avant de tomber enceinte...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
30 octobre 2008 16:29
Citation
mariama_72 a écrit:
wingas , non ça ne rend pas steril mais c est pas facile de tomber enceinte


comme par exemple falloussa qui a attendu 2 ans je trouve ça beaucoup



salam ,

Aujourd'hui il existe des pillules qui sont trés micro dosée , elles sont trés trés légéres , et ont un des avantages assez bénéfiques pour l'organisme etc ce sont des pillules qui ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, mais sont mais sont mois dosés que les autres pillules, du style jasminelle ou Melodia ( pillules trés légéres) renseigne toi chez le gynéco et tu verras smiling smiley moi on ma dit quavec celle ci normalement il ny a pas de risque à ne pas tombé enceinte
B
30 octobre 2008 17:39
est ce que la pillule fait grossir?

et aussi est ce que grace à elle on n'a plus mal au ventre pendant les règles?
p
30 octobre 2008 19:31
ca depend de la femme

moi j en prend et je t assure la derniere fois ke je les ai eu hachak ( ca m a fait mal au ventre )
B
30 octobre 2008 19:53
ha ok merci pour l'info

sinon j'avais lu un truc qui expliquait qu'enfait ca sert à rien de s'arréter pendant 1 semaine pour avoir ses règles puis que c'est pas des vraies rèles.

normalement les règles c'ets pour évacuer l'ovule qui n'a pas été fécondé chaque mois.

enfin j'ai pas tout compris, à quoi ça sert de faire semblant d'avoir ces règles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook