Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées et recettes chhiwattes pour le ramadan .
20 juillet 2011 23:45
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


le ramadan arrive a grand pas allah ydakhlou 3lina ou 3likoum bessaha ou lhna

donc je commence a pensé a faire quelques chhiwattes et les congelé on cas ou j'accouche en pleins ramadan

aussi pour avoir des idées pour bien préparé le ftour


donc j'aimerai bien récupéré vous idées et recettes pour chhiwattes du ramadan ( mhajeb. brick........)


Salam kaouta84 yawning smiley

Penses tu que la sauce lapin puisse être congelée ? tongue sticking out smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smiley



yawning smiley


peut être la sauce mais pas le lapin ptdr ptdr ptdr

ahhhh lalala sa fais plaisir de te lire toi yawning smiley

tu ne la pas essayé cette sauce grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
21 juillet 2011 20:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


le ramadan arrive a grand pas allah ydakhlou 3lina ou 3likoum bessaha ou lhna

donc je commence a pensé a faire quelques chhiwattes et les congelé on cas ou j'accouche en pleins ramadan

aussi pour avoir des idées pour bien préparé le ftour


donc j'aimerai bien récupéré vous idées et recettes pour chhiwattes du ramadan ( mhajeb. brick........)


Salam kaouta84 yawning smiley

Penses tu que la sauce lapin puisse être congelée ? tongue sticking out smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smiley



yawning smiley


peut être la sauce mais pas le lapin ptdr ptdr ptdr

ahhhh lalala sa fais plaisir de te lire toi yawning smiley

tu ne la pas essayé cette sauce grinning smiley



Merci ma belle yawning smiley

Non tjs pas essayée, son appellation me fait peur grinning smiley
21 juillet 2011 21:42
Citation
noussaa a écrit:
Fait dans la simplicité les gens avec le ramadan en été il mange pas beaucoup fait des truc frais style un smoothie avec des date sa change du traditionnel date avec du lban (lait fermenté) puis un truc style verrine si il sont jeune un truc bien frais avec la chaleur et la soif qu'on a après bah pour changer et rester dans le frais une soupe froide ou rester traditionnel avec la harira ou moi y a une soupe tunisienne que je kiff vu que j'aime pas la chorba c'est une soupe de poulet a la cannelle et elle est blanche la soupe pas rouge avec des tomate c'est un vrai régale et sa change et bon moi apré sa je suis deja caler mai je met pour ceux qui on plus d'appétie un plat sec pas trop de sauce car faut manger avec du pain et je trouve que sa fait beaucoup tu peu faire des brochette de dinde ou de veau des kefta et dessert bah la c'est la saison t la total au marcher une bonne salade de fruit ou un dessert avec des fruit et une crème chantilli sa ddéchire en gros moi avec la chaleur je prone la cuisine fraicheur lol

Pourrais tu nous donner la recette. J'adore la harira mais de temps en temps c'est bien de gouter autre chose surtout si c'est léger.
n
21 juillet 2011 22:56
je vous la met demain incha allah j'ai pas les proportion exacte la en tête et g pa retrouver mon carnet la donc demain je vai mieu chercher incha allah
m
22 juillet 2011 19:09
Salam les filles,
Ça serait bien que chacune mette ses recettes testées et approuvées pour le ramadansmiling smiley
bonne soirée
n
22 juillet 2011 23:30
JE REMET SA A DEMAIN POUR DONNER MA RECETTE MES JE RETROUVE PLUS MON CARNET C EST HALLUCINANT DEMAIN JE RETOURNE TOUTE LA MAISON LOL POUR LE RETROUVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook