|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Idées recettes avec kefta
Auteur: maromimi
Date: le 15 décembre 2008 à 11h47
Salam les filles
Svp il me faudrait des idées recettes avec kefta, autre que lasagnes/ spaghettis bolognaises....svp ou alors des accompagnements ?. merci bcp de votre aide
Assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: sambina
Date: le 15 décembre 2008 à 12h02
bonjour
tu peux faire: une moussaka ou des légumes farcis :[saveurculinaire.canalbl og.com] ou des samoussas:[www.marmiton.org] ou tarte à la viande:[www.cuisineaz.com] Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: aicha
Date: le 15 décembre 2008 à 12h40
salam maromimi tu as aussi les boulettes toutes simples
[www.marmiton.org] ou Tajine kefta [passionculinaire.canal blog.com] ou Kefta façon merguez [www.femmesdaujou rdhui.be] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 décembre 2008 à 13h46
d'accord avec sambina
surtout les légumes farci, tels que courgette, tomate, pomme de terre ou même aubergine tarte a la provençale soupoudré de viande haché Citer: Re: Idées recettes avec kefta
Date: le 15 décembre 2008 à 14h08
pour faire plaisir a aicha j suis oci d'accord avec elle
voila maman aicha ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: soltana47
Date: le 15 décembre 2008 à 14h14
salam maromimi
j'avais posté une recette de kefta que ma maman m'avait faite, c'éait succulent voici le post : RECETTES KEFTA/CREVETTES Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: aicha
Date: le 15 décembre 2008 à 19h53
Citer: salam lamyaâ vaut mieux tard que jamais merci ma belle
salam soltana47 je connaissais la technique mais avec du poulet j'essayerais la technique de ta maman des que possible inchallah merciOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Idées recettes avec kefta
Date: le 15 décembre 2008 à 20h01
aicha de rien ma belle
en tout cas cela m'a donné envie d'en faire inchallah mercredi plus de temps Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Idées recettes avec kefta
Date: le 15 décembre 2008 à 20h05
soltana47 stp tu pourra nous mettre une photo pour voir ce que ça donne stp
je t'en remercie d'avance ma belle ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: karimero
Date: le 15 décembre 2008 à 20h34
salam miss beb eloued
tu mets la viande hachée et poivron dans un plat qui va au four,puis tu mets par dessus des patates et tu mets au four. désolé mais je connais pas le nom de la recette mais c'est cro cro bon ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Idées recettes avec kefta
Date: le 16 décembre 2008 à 08h47
aie aie hla karimero lhadeg u es bon marier
lamyaa promis des que je la fais je la poste inchallah ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: hajiba
Date: le 16 décembre 2008 à 11h01
salam
alors moi je fais souvent avec le kefta des briouates, je rempli des poivrons que je mets au four, des boullettes dans un tajine avec des pdt...... Re: Idées recettes avec kefta
Date: le 16 décembre 2008 à 13h25
Merci ma belle allah y hafdek
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Idées recettes avec kefta
Date: le 16 décembre 2008 à 13h31
de rien mercredi ou vendrdi je le ferais inchallah Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Idées recettes avec kefta
Auteur: maromimi
Date: le 16 décembre 2008 à 16h11
Salam à tous
Merci bcp les yabiminouches je savais que je pouvais compter sur vous, j'ai imprimer ttes vos idées et je les ferais au fur et a mesure inchAllah
Gros bisous à tous au passage (soltana, karimero, lamyaa, aicha...) ca faisait longtps j'espere que vous allez ts bien !!! ![]()
Assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |