Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées recette quiche
T
12 mai 2016 20:09
Salam à toutes je voudrais avoir des idées de recette de quiches s'il vous plaît merci
12 mai 2016 20:15
moi je fais toujours celle là.

Elle en jette niveau esthétique et en plus avec des légumes!

[cuisinedetp.canalblog.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
12 mai 2016 20:18
Salam moi je fait ma quiche sans pâte feuilleté ni brise je mélange des œufs du fromage crème liquide puis au choix ; thon ou du saumon ou de la viande hache et je parfume cela avec de l'ail oignon poireaux ,champignons ,persil coriandre et épice ( sel poivre etc etc puis j'aloute un peu de farine et je met dans un plat à four .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
12 mai 2016 20:18
Mmmm merci sa a l'air bon en plus c beau comment c fait
12 mai 2016 20:32
Salam c'est vrai que la quiche de souadinou est très belle ! Je la ferais inchallah thumbs up
Tlemsania clique sur les photos ont voie qu'elle coupe ces légumes finement en longueur et les dépose l'un à côté de l'autre mais debout thumbs up comme ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 mai 2016 20:45
oui la blogueuse explique les différentes étapes
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
P
12 mai 2016 21:55
Salam, quiche saumon creme fraîche œufs sel poivre et fromage c'est nickel
13 mai 2016 11:41
Salam

Quiche aux poireaux, épinards saumon, aux deux saumons, au fromage, au jambon, Lorraine, au thon,aux légumes façon tian...
26 mai 2016 20:50
Salam aleykoum
quiche oriental ; il faut faire cuire de la viande hachée avec oignon ail poivron couper en petit cube cumin paprika ras el hanout safran curcuma olive verte couper en morceaux en plus de ton appareil a quiche et tu parseme de fromage raper et vache qui rit cest tres bon smiling smiley

Quiche saumon ail et fine herbe :
Tetale du fromage ail et fine herbe sur le fond de la tarte et tu rajoute par dessus saumon fumer et tu ferme dessus lappareil a quiche tu rajoute fromage rapee persil un peu de citron et voila

Quiche au cachir :
Cachir couper en cube + fromage rapée + vache qui rit melanger dans lapareil a quiche
a
2 juin 2016 16:18
Salam

c'est un classique mais quiche au thon + tomate + gruyères + herbes de provence (mets en un max) c'est super bon winking smiley

sinon quiche aux légumes également


Citation
Tlemceniadu13 a écrit:
Salam à toutes je voudrais avoir des idées de recette de quiches s'il vous plaît merci
[center]Ramadan moubarak[/center]
m
2 juin 2016 22:42
salam aleykom,

alrazi : ta recette de quiche je vais la faire inchallah pour bientôt

herbes de provence tu met juste à l'extérieur ou à l'intérieur de ton plateau et après tu verse la crème.

Avant je fesais mes quiches avec de la crème fraiche et du lait, quand je sort du four, je vois de l'eau dans la quiche, alors que quand j'ai mit de la crème fleurette liquide de carrefour, elle était parfaite la quiche.
a
2 juin 2016 22:57
Wa 3aleyki esselem,

je mélange les herbes à la crème winking smiley

Moi j'utilise de la crème liquide


Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

alrazi : ta recette de quiche je vais la faire inchallah pour bientôt

herbes de provence tu met juste à l'extérieur ou à l'intérieur de ton plateau et après tu verse la crème.

Avant je fesais mes quiches avec de la crème fraiche et du lait, quand je sort du four, je vois de l'eau dans la quiche, alors que quand j'ai mit de la crème fleurette liquide de carrefour, elle était parfaite la quiche.
[center]Ramadan moubarak[/center]
Z
3 juin 2016 17:53
Salam.quiche au thon à la tomate
3 juin 2016 19:45
As salamou aleycum
Quiche au ognion tu fais suer tea ognion mais pas caramelisee + creme fraiche + 4oeuf et sel poivre noix de muscade
ou
Poulet ou kachir pomme de terre un peut d ognion courgette + creme fraiche + 4 oeuf sel poivre et muscade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook