Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de prénoms originaux... des idéés
28 novembre 2009 00:05
il ya KHITAME et souhaeilet farressperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/09 00:06 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
28 novembre 2009 00:07
j'aime beaucoup Walid qu'en pensez vous?
28 novembre 2009 00:08
oui aussi In love beau prenom


mais la on es parti sur les prenom de garçon et si c'est une petite princesse Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
28 novembre 2009 00:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui aussi In love beau prenom


mais la on es parti sur les prenom de garçon et si c'est une petite princesse Heu

Yousra In loveL:In loveIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 novembre 2009 00:15
j'aime bien le prénom de ma petit soeur aussi Abir (3ABIR)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 novembre 2009 00:25
j aime bien prenom rayan c le nom de l une des portes de paradis

tarik aussi

lina

et malak
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
28 novembre 2009 00:28
Citation
Loulette1378 a écrit:
Salam Elham,

As-tu des exemples de prénoms de l'histoire de l'islam?

salam Khti
ya les prénoms des prophètes tirés du Coran : Yassine, Youssef, Youness, Zakaria, Adam, Mohamed, Ibrahim, Ismail, Elias, ....

Omar, Ali, Oussama (qui veut dire le lion), Soufiane, Bilal, Yasser, Anass, ...

Amina, Fatima zahra, Hafssa, Soumaya, Asmae, Meryem, Assia (l'épouse du Pharaon qui a mérité une maison au paradis), Zineb, ....

Boutaina, Soukaina,

Khawla : c'est une femme trop courageuse Macha Allah, qui se déguisait en habits d'hommes pendant les guerres sans que personne ne le remarque, elle semblait être un véritable guerier, tout le monde était surpris même le prophète 3alayhi salate wa salam! c'était Khawla binto al azwar.

c'est le prénom d'une cousine.

et y en a d'autres prénoms : Ibtissam, Oumayma, Amira, zina, Najat, Loubna, Imane,

et je ne cesserai de le répeter : les chanteuses libanaises sont à 90% chrétiennes.


rajaouia :
ptdrgrinning smiley

pour walid : le nouveau né.
walad = a mis bas, je ne peux pas dire à mis au monde car c'est Allah qui nous crée et nous mis au monde.
wilada = accouchement
walid = nouveau né.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 novembre 2009 00:32
je cherche les dans les 10% restantgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2009 00:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya KHITAME et souhaeilet farressperplexe


Salam !


FARRESS moi ça me fait penser au méchant dans rabbi jacob ! il a une vraie tete d'assassin !! evil

mdr

allez les filles, encore des prenoms! je vais devoir me mettre a chercher prochainement aussi inchaallah !!
L
28 novembre 2009 00:37
Elman merci beaucoup pour ces précisions sur chacuns des prénoms... cependant donner le noms d'une chanteuse libanaise ne ma jamais traversé l'esprit...

Encore Merci.. j'aime bien Youness et Ibtissem...
L
28 novembre 2009 00:40
mdrrrrrrrrr grinning smiley


Citation
mariamaria a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya KHITAME et souhaeilet farressperplexe


Salam !


FARRESS moi ça me fait penser au méchant dans rabbi jacob ! il a une vraie tete d'assassin !! evil

mdr

allez les filles, encore des prenoms! je vais devoir me mettre a chercher prochainement aussi inchaallah !!
28 novembre 2009 00:55
Citation
Loulette1378 a écrit:
Elman merci beaucoup pour ces précisions sur chacuns des prénoms... cependant donner le noms d'une chanteuse libanaise ne ma jamais traversé l'esprit...

Encore Merci.. j'aime bien Youness et Ibtissem...

salam
moody smileyOh

Oups

tu as smoking smileysmoking smiley

perplexeperplexe
a
3 janvier 2010 15:13
LAYNA ou NAYLA, j'aime beaucoup!
Hatim, mon fils, ma vie...
t
15 janvier 2010 23:49
rayan ces le prenom de mon fils

inaya , aya , amel , idriss , younes , hedi,

farid,
s
16 janvier 2010 00:04
salam les filles
elham as tu quelques exemple de préenoms de gerçon amazigh, qui ont une signification?

pour la porteuse, a part sami, j'en n'ai aucune idée, je suis comme toi au début de grossesse pour un bébé2, je ne connais meme pas le sexe, mais j'ai comme une impression wallah a3lam, si ce n'est pas le cas je serais agréablement surprise et surtout trés contente.
E
16 janvier 2010 12:54
Bonjour,

voici un site qui peux vous aidez:

[www.sajidine.com]



y 'as 2liste de prenoms,masculin et feminin avec la signification en plus

moi perso pour fille j'aime bien Emma(qui signifie en arabe:don,faveur,Grace) et pour garçon Ilyan(qui signifie :grand spirituellement)

bonne journée
c
16 janvier 2010 13:49
bjr a toute je suis nouvelle sur ce site
B
16 janvier 2010 15:04
moi j aime le prenom Angel chahine Angel ca sera le prenom de mon bebe inchalah
p
18 janvier 2010 00:21
farah, sofia nissrine narjisse


souleymane, jassim, chadi
E
18 janvier 2010 01:17
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook