Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de pouvoirs?
20 août 2015 22:35
Sallam 3likom;
Voilà enfaite je joue à un jeux, le jeux c'est: des animaux qui ont des pouvoirs, et ils: tombe amoureux, se bagarre, et plein autre chose je demande enfaite des pouvoirs parce que les pouvoirs pris ne sont pas accepter voici les pouvoirs que j'ai déjà:

Pétrifier, visions, fait des éclairs, et mon personnage et un Avatar c'est à dire que il maitrise l'eau, le feu, la terre, et l'air.

Les pouvoirs déjà pris:

Pouvoir lire dans les pensées, L'immortalité, guérir, savoir ce qui se passe dans un autre endroit au même moment, et plein d'autre dite moi vos idée, et je demanderais à la personne si je peux le prendre si personne là, voili voilousmiling smiley
20 août 2015 22:37
Citation
Muslima.Be a écrit:
Sallam 3likom;
Voilà enfaite je joue à un jeux, le jeux c'est: des animaux qui ont des pouvoirs, et ils: tombe amoureux, se bagarre, et plein autre chose je demande enfaite des pouvoirs parce que les pouvoirs pris ne sont pas accepter voici les pouvoirs que j'ai déjà:

Pétrifier, visions, fait des éclairs, et mon personnage et un Avatar c'est à dire que il maitrise l'eau, le feu, la terre, et l'air.

Les pouvoirs déjà pris:

Pouvoir lire dans les pensées, L'immortalité, guérir, savoir ce qui se passe dans un autre endroit au même moment, et plein d'autre dite moi vos idée, et je demanderais à la personne si je peux le prendre si personne là, voili voilousmiling smiley


J'avais oublier de dire: Respirer dans l'eau, ressentir que quelqu'un à besoin d'aide, et d'autre que je me souviens plus...
20 août 2015 22:48
Pas d'idée? Up!evil
o
20 août 2015 23:00
SALAM

l'invisibilité tu a essayer?
20 août 2015 23:04
Déjà prit.
20 août 2015 23:08
D'autre idée? Up!!!!
o
20 août 2015 23:10
je sais pas ballancer des boule de feu
20 août 2015 23:29
Ca fait parti du feu mais merci je le sait déjà
r
20 août 2015 23:43
Salam
l’ubiquité? disparaître dans le sol pour se déplacer, voler ,voir à travers les murs et autre,changer d'apparence comme un caméléon

sinon j'ai pas compris le but? pourquoi tu cherche des pouvoirs ?
r
20 août 2015 23:47
rallonger ses membres à l'infini, effet miroir toutes les attaques sont renvoyées à l'expéditeur

c'est tout ce qui me vient
20 août 2015 23:54
Merci pour tout c'est pouvoirs smiling smiley
o
20 août 2015 23:58
Citation
Muslima.Be a écrit:
Merci pour tout c'est pouvoirs smiling smiley

de rien je reflechi un peut et si je trouve autre chose je te fais signe
21 août 2015 00:06
Mercismiling smiley Trop gentillesmiling smiley
o
21 août 2015 00:11
je vais aller faire un tour a la foire du midi je trouverais surement des pouvoir laba lol
21 août 2015 01:08
C'est comment le nom du jeu??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook