Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour le voyage des noces ??
A
16 juillet 2012 16:29
Salam,

Je me marie cet été juste après Ramadan, et je cherche un endroit au Maroc où on peut passer le voyage des noces (une semaine)...
Si vous avez des idées je vous serais très reconnaissant de les partager avec moi svp smiling smiley

Amicalement
Abdou
n
16 juillet 2012 17:15
il y a Dakhla ! une trés belle déstination avec la meeeeer kat7eme9 mais c'est un peu cher car il te faut les billets d'avion plus l'hotel mais ca reste top smiling smiley
agadir ,mazagan,le nord ! voila tu as un laaaarge choix
16 juillet 2012 17:18
après cad le mois de sept, vous allez pas trouver mieux que la region sud kech essaouira et agadir
i
16 juillet 2012 18:45
Alors pr Fin aout septembre, je te propose la combinaison Marrakech -essaouira,

Esaaouira est juste splendide à ce moment la, elle se vide, il ne reste plus que qqes touristes et elle devient tellement paisible pour un voyage en amoureux smiling smiley,

Prenez par exemple un riad dans la médina, tout se fait à pied, c vraiment agréable, et vous pouvez aller également vers sidi Kaouiki , diabat et d'autres plages vers le sud.winking smiley

n
16 juillet 2012 20:58
Ouarzazate et dakhla c le paradis sur terre
n
16 juillet 2012 22:45
tt a fait d'accord avec toi noor pour dakhla c'est trééééééés beau et la plage wow smiling smiley
d
16 juillet 2012 23:02
les filles ssvp cmment vs faite pr dakhla est ce que vs réserver tt par internet: avion biensur et meme l hotel? mais pr des gens ki n sont jamais commen fair pr découvrir la vill surtt k j entend dir k ces les environ de la villes ki st interessant : des plage privé en face d la mer ...j suppose k il fau fair av une agence pr avoir kom uun voyage organisé avec de journé à visiter la vill dotr pr fair un bateau sur la mer......j sai pa vrm comment faire , avez vs des idée, un planing?!!!
17 juillet 2012 10:04
izzy stp ma chérie tu connais un riad a essaouira ????
A
17 juillet 2012 10:23
Je vous remercie toutes pour vos idées smiling smiley
En fait ma chère femme et moi penchons vers une idée genre un hôtel à bord de la mer, un hôtel sauvage comme on dit smiling smiley

En ce qui concerne Essaouira, moi je suis originaire de cette paisible ville et je la connais parfaitement !! ma femme l'aime beaucoup d'ailleurs mais on aimerait bien chercher un coin qu'on connait pas...

nwiwira, peux tu stp me donner plus d'info sur ce que t'as dit à propos de cet endroit à Dakhla ??
i
17 juillet 2012 10:28
Oui ma chérie, smiling smiley, ana je t'ai envoyé un MP
n
17 juillet 2012 17:37
abdou,presque tout les bons hotels de dakhla sont au bord de la mer !! tu vas te trouver seul avec ta femme lol ! vous pouvez nager traaaanquillement,aller en bateau ...bref c'est une ville ou un couple pourait passer un vrai voyage de noce et se calmer et oublier le stress du quotidien et du boulot..le seul hic c'est les billets qui sont un peu cher..miiinimum 3000dhs par personne plus l'hotel qui est un peu cher aussi car il est en 5* mais ca vaut vrmnt le coup.
franchement mazal mamchit tema mais c'était l'idée de mon mari d'y aller aprés la fete mais mnt on a changé pour agadir car on a pas trouver de place avec la ram tout est full sad smiley
n
17 juillet 2012 21:19
Jy suis deja aller a dakhla g pris le tt de chez atlas voyage contacte les ils te faciliteront les chosese
A
18 juillet 2012 14:10
OK les filles, je vous remercie toutes smiling smiley
L
18 juillet 2012 20:34
Marrakech oublies ca chauuuuuufe,juste vs passez pour 2jrs sinon c 48degree!!!sinon agadir c la ville des voyages comme ca!mefroujya!sinon vous fetes un tour,kech-aga-essaouira-sidibouzid-casa!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook