Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idées pour une tenue
S
16 mars 2011 18:24
salam alaikoum ladies,

J'ai une amie turc qui se marie et je n'ai pas d'idée qu'est ce que je pourrais mettre?

J'ai pensé à une jupe noir apres pour le dessus je ne sais pas

Si vous avez d'autre idée yallah ...

Merci à vous
s
16 mars 2011 23:04
Une jolie robe de soirée smiling smiley

Normalement c'est ce qu'elle porte...

sinon jupe noire avec talons , chemise/haut accordée etttt petite pochette ... rose ou beige ou bleue ...

Voilà mon idée winking smiley

Sunshine
a
17 mars 2011 11:31
salam sawda

pourquoi tu met pas un caftan? ou une takchita? c'est elegant, classe...

t'es marocaine grinning smiley
z
17 mars 2011 12:17
Je dirais caftan, takchita, jabador

Ou alors si tu veux pas t'habiller en traditionnel: jupe/ tailleur classe et bien coupé, chemisier, talons ou alors robe + boléro et talons.
S
17 mars 2011 13:28
ah Bon un caftan? J'ose pas trop..

J'aurais voulu une tenue bien stylé vu que je suis classique toujours en noir ou gris, j'ai envie d'une robe original ou consituter un ensemble avec des couleurs mais je ne m'y connais pas

Zitounaa, ou est ce que je pourrais trouver une belle robe?
17 mars 2011 13:54
un exemple au mariage de ma meilleure amie j'ai osé le bleu petrole avec le chale, la pochette et les accessoires

pour ce qui est des takchitas perso je n'en porte pas, je trouve cela beau sur les autres mais pas sur moi

robe bleue petrole 1

robe bleue petrole 2
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mars 2011 14:15
Citation
SoltanaM a écrit:
un exemple au mariage de ma meilleure amie j'ai osé le bleu petrole avec le chale, la pochette et les accessoires

pour ce qui est des takchitas perso je n'en porte pas, je trouve cela beau sur les autres mais pas sur moi

robe bleue petrole 1

robe bleue petrole 2

Trop jolie ta robe soltana avec 2 sorte de bleu classe ! t'es super canon machallah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
17 mars 2011 14:31
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
un exemple au mariage de ma meilleure amie j'ai osé le bleu petrole avec le chale, la pochette et les accessoires

pour ce qui est des takchitas perso je n'en porte pas, je trouve cela beau sur les autres mais pas sur moi

robe bleue petrole 1

robe bleue petrole 2

Trop jolie ta robe soltana avec 2 sorte de bleu classe ! t'es super canon machallah

merci confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 mars 2011 15:06
Citation
SoltanaM a écrit:
un exemple au mariage de ma meilleure amie j'ai osé le bleu petrole avec le chale, la pochette et les accessoires

pour ce qui est des takchitas perso je n'en porte pas, je trouve cela beau sur les autres mais pas sur moi

robe bleue petrole 1

robe bleue petrole 2

tes super bien roulée (dsl du vocabulaire mais c cki me passait par la tete!!!)

mashallah , apres ya des post comme quoi les filles veulent ressembler au libanaise uéé cest sa cest plutot le contraire!!!

yawning smiley
S
17 mars 2011 15:51
Soltana, tu est vraiment jolie masha Allah et ta robe aussi , tu vois moi c'est le genre de tenue qui ne me viendrai pas à l'ideé d'acheter en tout cas elle donne bien!
Je met le voile aussi j'aurai du préciser, meme si on est entre femme, j'ai pas l'habitude de l'enveler

j'ai besoin d'idéeé avec des photos si vous voulez, je parcours le site de laredoute en ce moment je vais voir ce qu'il y a...
17 mars 2011 16:17
Oups je ne savais pas désolée sawda1 je vais essayer de trouver pour toi

c'est quand le mariage ?

je fais parfois les mariages turcs et elles ont de belles robes et elles sont voilées, pourquoi ne demande tu pas a ses soeurs ou cousines, elles pourraient te diriger (bon elles en amenent aussi de turquie elles sont magnifiques)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
17 mars 2011 16:57
merci ma belle enfaite pour pas te déranger , je vais trouver des robe, poster les photos et tu me donnera ton avis si ca va ou pas avec les chaussure et tout, histoire de ne pas ressemble à un clown lol

Le mariage c'est dans 1 mois
17 mars 2011 18:31
Citation
Sawda1 a écrit:
merci ma belle enfaite pour pas te déranger , je vais trouver des robe, poster les photos et tu me donnera ton avis si ca va ou pas avec les chaussure et tout, histoire de ne pas ressemble à un clown lol

Le mariage c'est dans 1 mois

pas de soucis yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 mars 2011 19:21
Citation
Sawda1 a écrit:
ah Bon un caftan? J'ose pas trop..

J'aurais voulu une tenue bien stylé vu que je suis classique toujours en noir ou gris, j'ai envie d'une robe original ou consituter un ensemble avec des couleurs mais je ne m'y connais pas

Zitounaa, ou est ce que je pourrais trouver une belle robe?

C'est comme tu le sens pour le caftan, si tu sais que tu seras pas à l'aise alors oublie ma suggestion lol.

Je viens de lire que t'es voilée (mashallah) donc ba les robes que je voulais te proposer ne te conviendraient pas car elles sont au niveau du genou... (sans être dénudées biensur)

Au pire vas dans les boutiques de mariage, il existe bien des robes longues, classe et mestour qui te satisferont.

Tiens nous au coyrant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook