Idées pour soupes de bébé
Bonjour à toutes,

Je suis à court d'idées pour les soupes de mon bébé qui aura bientot 10 mois inchallah alors je compte sur vous pour m'en donner, merci beaucoup et bisous à toutes.

salutu
moi aussi , je suis fatiguée de ça .
j'ai acheté un livre et c'est pratique , j'ai à chaque fois une idée .

voilà un site web qui peut t'aider :

[www.paniergarni.com]

[www.doctissimo.fr]

bonne chance
moi j'ai des idées : soupe a la tomate , soupe à l'oignon , soupe avec ske tu veux etc....
ce que j'aimais bien faire c'est une soupe à la Floraline. C'est facile et généralement je finissais la casserole.

C'est à donner le soir,
tu fais chauffer du lait dans une petite casserole, tu y verses 2 cuillères à soupe bien pleine de floraline (semoule très très fine), tu remues jusqu'à ce que ça épaississe un peu, tu sales, tu mets une noisette de beurre et tu y rajoutes un jaune d'oeuf.
Tu mélange le tout bien fort ensuite tu arrêtes le feu.
et c'est très bon, c'est plus ou moins épais selon le nombre de cuillère de semoule que tu mets.
t'en as pour 5mn.
salam pistache avec ce site tu n'en demanderas plus des recettes pour bébé [www.forums.supertoinette.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
UNE SOUPE ............. a la PISTACHE!!!! grinning smiley grinning smiley

Qui sait , peut etre le bout de chou aimera... smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante