Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour soirée entre filles
j
23 janvier 2009 16:58
lol

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDanse

Clap
h
23 janvier 2009 17:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Soirée "pouponnage" c'est sympa aussi.

oui pour raconter leurs histoires avec les mecs,

du style huspritehawse ...

c'est quoi le menu?
assalam o alykoum
L
24 janvier 2009 20:20
salam,
Oui ça à l'air sympa et marrant tout ça, j'aime beaucoup ce genre de soirées lol, c'est toujours du rire à 100%.
Thème: faut pas choisir un thème précis lol après c'est ennuyant, faut oser l'improvisation, c'est toujours plus surprenant.
jeux:la wii comme tu en as une,louer des dvd(films hindis ou un film comique pour bien commencer la soirée), faisais des relooking avant après avec le maquillage/la coupe et la tenue(déjà essayé et c'est thumbs up ), prenez des photos avant/après.
Plats:
Entrée:brique aux fruits de mer ummm/beignets de crevettes.
Plat:poissons au four ou en tagine.
Dessert:tarte à la pomme/petits fours(merci monsieur le pâtissier)
Ca n'a pas de thème précis mais c'est faisable...
Bonne soirééé surtout amusez vous bien.
t
7 janvier 2011 23:27
Jh pour soirée entre filles.
Jh 35 ans, 1,83m chatains aux yeux bleus, Physique agreable, pour par exemple vous servir à table. je pourrai même vous servir en sous vêtements, ou même pourquoi pas sans vêtements. Je devrai executer les différents gages, défi, ...
je pourrai passer sous la table, pendant le repas, afin de vous satifaire (pour vous masser les pieds, ou faire autre chose).
je subirai tous vos regards, vos gestes, tout ce que vous me ferez ou me ferez faire.
Je je devrai être obéissant. Un bon serviteur, m'occuper de vos moindre demandes.
Je mangerai et boirai ce que vous me donnerez et de la façon dont vous me le donnerez.
Je suis persuadé qu'entre copines, vous saurez être très imaginatives, et auraient envie de repousser mes limtes.
annonce serieuse. Envoyez des messages pour plus de détails , ou pour toute proposition.
m
13 octobre 2012 18:48
ce jeux est mangnifique ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhClap supereye rolling smiley
c
2 décembre 2012 19:52
sapoutina ri ri dou dou bi manshi va ca lo ri do !!
d
2 décembre 2012 20:32
une fois j'ai fait une soirée entre filles, on s'etait déguisée : en rocky balboa, en footballeur, en péripatéticienne.....
comme c'etait pas prévu, on s'est tapé des barrreeeees !!
on a immortalisé ca en photos !
M
24 janvier 2013 22:25
Une soirée avec mon amie cool
M
15 février 2013 20:59
Bonjour , Bye

Jaimerias faire une soiree avec ma meilleure ami mais on ne cest vraiment pas quoi faire? Sii quelqu'un pourais nous sugerer des idee de jeux ce serais vraiment gentil grinning smiley de votre partDanse

Répondez moi le plus tot possible merci!!
E
15 février 2013 21:00
Bonjour , Bye

Jaimerias faire une soiree avec ma meilleure ami mais on ne cest vraiment pas quoi faire? Sii quelqu'un pourais nous sugerer des idee de jeux ce serais vraiment gentil grinning smiley de votre partDanse

Répondez moi le plus tot possible merci!!
b
5 avril 2013 12:17
Tu deverais mettre un bon film avec des truc a manger et a boire dans ta chambre et vous mettre sur le lit et en meme tems jouer a action et veriter , ou vous pouvez vous posez des question intime et faire des gage comme telephoner a un garcon ....... moi j'invite 2 amie chez moi cette apres midi et ces ce que je compte faire !!!!
g
5 avril 2013 17:15
Les filles vs avez des idées de jeux pour ma soiréeconfused smiley
a
5 avril 2013 19:38
colin mayard, la balle au prisonnier, cache cache, chat

voila j'ai fais le tour grinning smiley
J
25 mai 2013 21:28
Svp Svp mon amie arrive dans 30 minute ... Donner moi des idée perplexe
E
26 mai 2013 13:05
Des mecs grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
b
26 mai 2013 13:32
la course a pied en sous vêtement ou à poil dans la rue, bien défoncée
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
r
27 novembre 2013 12:08
d'abord vous dites a vos amie combien vous tenez a elle et apres vous preparer des chocolat chaud des biscuit vous allée vous assoire dans le lit vous regarder un fim comme le monde narnia puisapres vous vous raconter des histoire vous chanter , danser vous vous amuser vous profiter de se que la vie vous reserve apres vous dormer le lendemain vous dormirait et quand vous vous reveiller vous vous senter bien MOI JE FAIT SA AVEC MA MEILLEUR COUSINE + MEILLEUR AMIE + SES MA VOISINE ONT EST DANS LE MEME IMEUBMLE NOS PORTE SON ACCOTER + elle est tout pour moi je l'adore elle est drole amusante um peu timide comme moi MAIS ELLE EST TROS BELLE INTELLIGANTE RIGOLOTE COCINE JE L' ADORE ELLE EST SURTOUT TRES TRES TRES TRES GANTILLEELLE N4EST PAS COMME LES AUTRE EST SES BIEN SES QUE J'AIME EN ELLE ELLE A UN GRAND COEUR JE LA CONNAIT DEPUIS 2008 ON PARTAGE VRAIMENT TOUT ELLE EST TOUJOURS LA POUR MOI ET MOI PAREIL COMME AVANT UNE FOI J'AVAIT UN PROBLEME CAR MOI J'AVAIT D'ECLANCHER L'ALARME ELLE SES DENONCER POUR MOI PERSONNE NE FERAI SA SES TRES GRAVE ELLE LA FAIT POUR ME PROTEGER MAIS MOI AUSSI JE ME SUIS DENONCE POUR ELLE ELLE S'APELLE IMENE ET MOI RAHIMA ONT A LA MEME BEAUTE SA VEUT DIRE QU'ON EST BELLE A LA MEME AUTEUR TOUTE LES DEUX SURTOUT SES QUAND VOISINE NO PORTE SON ACOTER DONC SES FACILE MAS JE SUIS SURE QUE TOI EST TA MAILLEUR AMIE VOUS VOUS AIMER BON BAY
f
25 janvier 2014 15:27
Hello nous organison une soirée avec petit budget pour une soirée entre fille nous avons un jacuzzi ect.... nous avons absolument besoin d'idée!
25 janvier 2014 16:33
De la drogue; beaucoup de drogue. !!! Non je plaisante ptdr. Tu peut :
- prendre un film d'horreur ou de loveres In love
- faire une soirée action ou vérité thumbs up rien de mieux pour s'éclater.
- tester vos maquillages pomponez vous c'est sympa ça aussi.
- massages entre filles c'est super agréable et il y a rien de mieux pour se détendre.
- coiffage
Etc... franchement il y a pleins de chose délirantes à faire entre filles.
f
15 juin 2014 14:45
je cherche des idées pour une soirée entre filles !! ont sera 4 ou 5 en tout !! grinning smiley on fera sa chez moi (car c'est pour feter mon anniversaire Birthday ) , et on dormira dans une tante !! sleeping jaimerais bien avoir des idées de jeux quon pourrait faire , des histoires qui font peurs ! (mais pas trop non plus !!) et aussi ce qu'on pourrais faire a manger (facile a faire) winking smiley et quel musique maitre ! (car je ne me rappel pas trop des titres..)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook