Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idées pour une rencontres sympatique
l
8 janvier 2007 15:19
salam tous le monde,



j'ai une petite question!!!


Connaissez vous un endroit sur paris calme et bien pour se renconter!!


je vous explike;il y'a ma voisine et ma copine en meme temps kele va rencontrer et pour la 1ere fois son homme,il vien un peu de loin (orleans),elle va passé tte la journée du samedi avc lui le prblm ke c' pa bon paraport au climat il va yavoir de pluitangry smiley


g pa pu la conseillé moi,j'ai aucune idée surtout ke je suis nouvelle ds le territoire francaisgrinning smiley,alor pa d'idéeperplexe,je l'ai proposé le cinema mai elle di kelle va pa passer tte la journnée au cin!!Oh


avez vous des idées!!!

merci à l'avance
s
8 janvier 2007 19:03
restau,

ils doivent aussi reserver un temps suffisant pour les calins.

le louvre.

etc....................et beaucoup d'amour , de bisous et des calins.winking smiley
p
8 janvier 2007 19:17
Citation
souheil a écrit:
restau,

ils doivent aussi reserver un temps suffisant pour les calins.

le louvre.

etc....................et beaucoup d'amour , de bisous et des calins.winking smiley


tu fais des bisous/calins toi a la première rencontre ?????perplexe
s
8 janvier 2007 19:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
ils doivent aussi reserver un temps suffisant pour les calins.

le louvre.

etc....................et beaucoup d'amour , de bisous et des calins.winking smiley


tu fais des bisous/calins toi a la première rencontre ?????perplexe


indispensable et obligatoire.

les bisous , les calins et les tendresses des premieres rencontres sont magiques .


à consommer sans aucune modération.winking smiley
p
8 janvier 2007 19:28
Citation
souheil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
ils doivent aussi reserver un temps suffisant pour les calins.

le louvre.

etc....................et beaucoup d'amour , de bisous et des calins.winking smiley


tu fais des bisous/calins toi a la première rencontre ?????perplexe


indispensable et obligatoire.

les bisous , les calins et les tendresses des premieres rencontres sont magiques .


à consommer sans aucune modération.winking smiley

non c mieux le 2ieme jour evil

non serieusement je trouve ça irrespecteux de faire ça surtout la première rencontre, ça va pas , ça manque de classe et puis la fille n en a pas forcemment en vie moody smiley
s
8 janvier 2007 19:49
Sérieusement princesse, il n’y a rien d’irrespectueux et en plus ça cimente mieux la relation.
S’ils ont en besoin tous les deux et bien qu’ils s’y adonnent avec joie et plaisir.
C’est en se câlinant qu’on découvre l’autre et qu’on le savoure mieux.
Les attouchements initiaux vous laisse un arrière goût exquis qui ne vous quitte pas.

Donc, il faut aussi découvrir et explorer le corps de sa (son) partenaire.smiling smiley








Citation
princess819 a écrit:

non c mieux le 2ieme jour evil

non serieusement je trouve ça irrespecteux de faire ça surtout la première rencontre, ça va pas , ça manque de classe et puis la fille n en a pas forcemment en vie moody smiley
p
8 janvier 2007 19:54
se partager un parapluie sur les quais In love In love c so sweet.....


sinon les bateaux-mouches, c'est couvert,

et il y a souvent un restau et son bar, des ambiances adaptées (ne pas monter dans la peniche avc tous les touristes américains et japonais, c'est 1 vrai conseilgrinning smiley)


Le top: être sur une Péniche alors qu'il pleuvote, que le ciel est inquiétant, au chaud, en écoutant du jazz en fond sonore, les zyeux dans les zyeux ..smiling smiley

aaaaa Paris In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 janvier 2007 19:59
comment peux tu savoir que la fille le veut aussi ? tu vas forcément tenter qqchose pour le savoir et c la que ça manque de classe !!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas, je lui flanque une raclée lol



Citation
souheil a écrit:
Sérieusement princesse, il n’y a rien d’irrespectueux et en plus ça cimente mieux la relation.
S’ils ont en besoin tous les deux et bien qu’ils s’y adonnent avec joie et plaisir.
C’est en se câlinant qu’on découvre l’autre et qu’on le savoure mieux.
Les attouchements initiaux vous laisse un arrière goût exquis qui ne vous quitte pas.

Donc, il faut aussi découvrir et explorer le corps de sa (son) partenaire.smiling smiley








Citation
princess819 a écrit:

non c mieux le 2ieme jour evil

non serieusement je trouve ça irrespecteux de faire ça surtout la première rencontre, ça va pas , ça manque de classe et puis la fille n en a pas forcemment en vie moody smiley
y
8 janvier 2007 21:53
Citation
princess819 a écrit:
comment peux tu savoir que la fille le veut aussi ? tu vas forcément tenter qqchose pour le savoir et c la que ça manque de classe !!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas, je lui flanque une raclée lol


thumbs up


et une fois que vous vous plaisez mutuellement il peut te toucher? evil
m
8 janvier 2007 22:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
comment peux tu savoir que la fille le veut aussi ? tu vas forcément tenter qqchose pour le savoir et c la que ça manque de classe !!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas, je lui flanque une raclée lol


thumbs up


et une fois que vous vous plaisez mutuellement il peut te toucher? evil

NONNo noangry smileyevil
s
8 janvier 2007 23:09
Citation
princess819 a écrit:
comment peux tu savoir que la fille le veut aussi ? tu vas forcément tenter qqchose pour le savoir et c la que ça manque de classe !!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas, je lui flanque une raclée lol



Citation
souheil a écrit:
Sérieusement princesse, il n’y a rien d’irrespectueux et en plus ça cimente mieux la relation.
S’ils ont en besoin tous les deux et bien qu’ils s’y adonnent avec joie et plaisir.
C’est en se câlinant qu’on découvre l’autre et qu’on le savoure mieux.
Les attouchements initiaux vous laisse un arrière goût exquis qui ne vous quitte pas.

Donc, il faut aussi découvrir et explorer le corps de sa (son) partenaire.smiling smiley








Citation
princess819 a écrit:

non c mieux le 2ieme jour evil

non serieusement je trouve ça irrespecteux de faire ça surtout la première rencontre, ça va pas , ça manque de classe et puis la fille n en a pas forcemment en vie moody smiley

lol souheil tu as l'air rapide et direct!! limite erotique dans tes proposconfused smiley :"Les attouchements nitiaux vous laisse un arrière goût exquis qui ne vous quitte pas. Donc, il faut aussi découvrir et explorer le corps de sa (son) partenaire.smiling smiley"

certaine fille cede leur bisou et autre... facilement
d'autre vont vouloire t casser ta gueule

pour un 1er rdv : resto pour discuter+ciné pour un peut d'intimité s vous voulez vous faire des bisous(mais juste un pas trop c'est l'affiche et plus on attend mieu c'est)+pub
l
9 janvier 2007 09:41
eye popping smiley pas de réponse à mon sujeteye rolling smiley

vous parlez plutot des calins et bizou,No no

c' la 1ere fois kil se voit alor ils ont besoin des discutions avant


j'attend tjrs vos suggestions(tm)
S
9 janvier 2007 09:57
qu'il aille se promener sur les champs elysées et il se pose dans un café ou un resto c'est sympa l'ambiance sur les champs, sinon opera ou bastille c'est sympa aussi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
9 janvier 2007 11:06
Toutes les belles et magnifiques filles que j’ai connues dans ma vie étaient douces, douces

Trop douces et non violentes.

Pas de violences.

Pas de brutalités.


Que de l’amour.


Je ne peux pas me permettre de connaître une fille brutale et agressive qui tient le langage genre : « je te fouterais ma main……………………… »


Que dieu me préserve.




Citation
samsh_ a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
!!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas, je lui flanque une raclée lol
lol souheil

certaine fille cede leur bisou et autre... facilement
d'autre vont vouloire t casser ta gueule
9 janvier 2007 11:13
Salam,


mdrrrrrrrrrrr excellent le hors sujet elle vs demande des endroits et ca y est vs etes parti ds les bisou grinning smiley bande de petit coquin vs savez pas vs retenir !!!evil

Dsl j'aurai bien aimé t'aider ms je viens de me rendre qu'en tant que parisienne ben je ne connaissais pas si bien ma ville sad smiley
Nadia
l
9 janvier 2007 12:44
grinning smileyben je leurs conseilles d'aller a Chatelet ou mieux à la defense ....faire les Soldes ensemble !! grinning smiley

C'est vraiment pas stressant et ils ont garderont un bon souvenir grinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
9 janvier 2007 12:52
Citation
maromimi a écrit:
grinning smileyben je leurs conseilles d'aller a Chatelet ou mieux à la defense ....faire les Soldes ensemble !! grinning smiley

C'est vraiment pas stressant et ils ont garderont un bon souvenir grinning smileygrinning smiley




Ohah bon!!le 1er rencontre cpour faire les soldesperplexe


t'a pa otre idé plus intéressente ke ça,on dirai ke tu le fai alor!!tu invites klk1pour faire des soldes,tu profites bien donc grinning smiley
r
9 janvier 2007 12:52
Citation
souheil a écrit:
Toutes les belles et magnifiques filles que j’ai connues dans ma vie étaient douces, douces

Trop douces et non violentes.

Pas de violences.

Pas de brutalités.


Que de l’amour.


Je ne peux pas me permettre de connaître une fille brutale et agressive qui tient le langage genre : « je te fouterais ma main……………………… »


Que dieu me préserve.




Citation
samsh_ a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
!!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas, je lui flanque une raclée lol
lol souheil

certaine fille cede leur bisou et autre... facilement
d'autre vont vouloire t casser ta gueule


je ne te répondrais pas ainsi, cher monsieur,

mais "

"Nous n'avons pas la meme conception de la chose, voyez vous,

sur ce , je vous laisse, avec vos péchés, et ,m'en vait cotoyer d'autre horizons dont la raison sera vaincre sur la passion"


voila mr souheil comme je te parlerais , ...



smiling smiley

amicalement votre
l
9 janvier 2007 12:55
Citation
rhislene a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Toutes les belles et magnifiques filles que j’ai connues dans ma vie étaient douces, douces

Trop douces et non violentes.

Pas de violences.

Pas de brutalités.


Que de l’amour.


Je ne peux pas me permettre de connaître une fille brutale et agressive qui tient le langage genre : « je te fouterais ma main……………………… »


Que dieu me préserve.




Citation
samsh_ a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
!!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas, je lui flanque une raclée lol
lol souheil

certaine fille cede leur bisou et autre... facilement
d'autre vont vouloire t casser ta gueule


je ne te répondrais pas ainsi, cher monsieur,

mais "

"Nous n'avons pas la meme conception de la chose, voyez vous,

sur ce , je vous laisse, avec vos péchés, et ,m'en vait cotoyer d'autre horizons dont la raison sera vaincre sur la passion"


voila mr souheil comme je te parlerais , ...



smiling smiley

amicalement votre




tt à fai d'accordthumbs up


mai apparament notre frere souhail n'aimes pa trop perdre le temps!!!


kidrob lhdid mhado skhounevil
s
9 janvier 2007 14:01
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
mais apparament notre frere souhail n'aimes pa trop perdre le temps!!!

kidrob lhdid mhado skhounevil


non ton frere souheil a peur des femmes comme celles là.

une peur bleu.


Citation
a écrit:

Citer:
princess819

!!! berkkkk un mec qui me touche surtout a la première rencontre surtout s il ne sait meme pas s il me plait ou pas,

je lui flanque une raclée lol



samsh_
lol souheil
certaine fille cede leur bisou et autre... facilement
d'autre

vont vouloire t casser ta gueule

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook