Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour projet commercial à Marrakech
H
9 février 2011 10:12
BJR je suis une jeune file sur Marrakech je veux réaliser un projet commercial mais j'ai besoin de quq1 qui m'aide par ses idées mon capital est de 30 Milion à 60 Milion c'est trész urgent Aidez moi SVP
S
9 février 2011 13:49
de dirhams?????????
H
9 février 2011 14:40
non de 300000 dh à 600000 dh
K
9 février 2011 20:25
Salam,

Il y'a un concept qui marche bien en ce moment c'est le bar a fruits, avec des menus basés uniquement sur les fruits (différents jus, tartes aux fruits, salades ou cocktails de fruits, glaces ....)

Ça ne demande pas beaucoup d'argent, il suffit d'avoir du matériel professionnel adéquat et un bon fournisseur de fruits.

Sinon, il y'a un autre concept qui vient des USA c'est le bar à sourire (pour le blanchiment dentaire)

A voir le lien :

[www.magicsmile.fr]

Bonne chance.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
8 août 2011 12:51
bonjour,
Je suis une française et j'aimerai aussi faire ce projet sur marrakech, j'ai déjà trouvé de bon fournisseur et je connais bien ce système car j ai effectué une formation pour ce type de blanchiment dentaire.
C'est un concept qui marche et se développe beaucoup en europe, et je suis sur qu'au maroc cela marchera.
J'arrive sur Marrakech dans la semaine, si tu le souhaite on peut se rencontrer pour échanger des idée.
amicalement
jessica
[email protected]
a
8 août 2011 13:16
attention aux rencontres sur internet Hasna , tu pourrais regretter d'avoir posté

demande des idées, mais n'accepte jamais des rencontres du net ,

bon courage et s'il me vient à l'esprit des idées je viendrais t'en faire part ,PRENDS TON TEMPS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook