Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees pour oublier une rupture
M
17 mars 2014 16:58
Salam


Vous avez des idées pour se changer les idées après une rupture?


Un truc radical SVP


Merci
B
17 mars 2014 17:17
les gens ils postent une discussion pour un problème toi t en es à une dizaine par jour pour le même


avance et dis toi que tu aimeras un autre homme
M
17 mars 2014 17:19
T as des idées?


Je parle pas de lui je parle de m'en sortir!
B
17 mars 2014 17:25
c'est pareil je pourrais te conseiller tt ce que tu veux ça te fera ni chaud ni froid il faut juste la VOLONTE et je sais ce que je dis

rupture amoureuse t en connaitra d autre lève toi et montre lui que t avances sans lui et fais qq chose de ta vie et arreter de poster pour rien tu t en sortiras pas à force les gens ici certains sont biens t on conseillé et tous mtn c bon
finish stp tu tournes la page
M
17 mars 2014 18:40
Salam,

Tu commences par changer de pseudo tongue sticking out smiley
M
17 mars 2014 18:42
Lol je sais même pas comment on fait?
M
17 mars 2014 18:55
Moi non plus lol

Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu bosses en ce moment car tu es souvent connectée lol
mais il faut t'occuper.
Mets toi au sport, sort te balader, va au ciné, bouquine, occupe toi de tes neveux si tu en as.
Fais des douaas.

Ps: j'espère que ce mec était génial pour que tu penses encore à lieu car si c'était une crapule, j'ai envie de te dire de foncer dans le mur grinning smiley
m
17 mars 2014 19:04
Va en voyage, quitte ta ville et reviens toute heureuse
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
17 mars 2014 19:07
Citation
Mascarade a écrit:
Moi non plus lol

Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu bosses en ce moment car tu es souvent connectée lol
mais il faut t'occuper.
Mets toi au sport, sors te balader, va au ciné, bouquine, occupe toi de tes neveux si tu en as...
Fais des douaas.

Ps: j'espère que ce mec était génial pour que tu penses encore à lieu car si c'était une crapule, j'ai envie de te dire de foncer dans le mur grinning smiley
t
17 mars 2014 19:31
ma chere ,

je ne sais pas quel age tu as mais tout ce que je peux te dire c est que ce n est pas la premiere ni la derniere deception dans ta vie, de la part d un ami, frere ou amour tu en vivras certainement d autres, il ya deux regles qui s imposent à toi et que tu dois comprendre;
1- accepter la déception et la douleur comme tu acceptes la joie et le bonheur, ce ne sont que des etats passagers ( apprends un peu à mediter et à prendre de la hauteur par rapport à tes etat d ames, c est pas compliquer)
2- sur le registre de la foi il ya matière à.... prie, pleure et sache surtout que( koloun man alyha fan wa yabka wajho rabika dou aljalali walikram...) sourat arrahman.
vas de l avant travaille, fais plaisir au gens autour de toi, la joie de donner est plus intense que celle de recevoir,
et puis mefi toi de ton ego il pourra détruire ta santé... je suis passée par ton chemin mais personne ne m a indiqué la bonne direction.....lis un petit bouquin qui s appelle (petit traité de vie intérieure) tu apprendras plus sur comment traiter ton ame et ton ego, je repete ce n est pas compliqué ...
M
17 mars 2014 19:58
Terrienne


Merci beaucoup pour ton message il m'apaise.


J'ai juste le sentiment que rien de ce que je fais pour essayer d'oublier joue en ma faveur...


J'ai l'impression que cette douleur ne me quittera jamais. Elle est handicapante d ou je demande des idées parce que j'ai l impression d'avoir épuise mon stock de ressources.
M
17 mars 2014 19:59
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salam


Vous avez des idées pour se changer les idées après une rupture?


Un truc radical SVP


Merci

Tu veux un truc radical pour oublier ta rupture ? moody smiley






























































Ben, remets-toi avec lui spinning smiley sticking its tongue out

De rienAngel
M
17 mars 2014 20:01
MS12



Quelle merveilleuse idee
M
17 mars 2014 20:07
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
MS12



Quelle merveilleuse idee

Oui je sais Angel

En toute modestie, J’ai l’art de donner des bons conseilsAngel

En fait, à ton avis dois-je monnayer mes conneries conseils ?spinning smiley sticking its tongue out
M
17 mars 2014 20:12
Tu ferais faillite
B
17 mars 2014 20:29
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salam


Vous avez des idées pour se changer les idées après une rupture?


Un truc radical SVP


Merci

Tu pleure et tu mange du chocolat.
M
17 mars 2014 20:36
Lol mais après ça personne voudra d une obèse!
B
17 mars 2014 20:42
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Lol mais après ça personne voudra d une obèse!

Mdrrr bah sort avec tes copine faire du shopping rigole change toi les idées fait du sport de la boxe va au coiffeur .
s
17 mars 2014 21:18
Frappe toi fort la tête contre un mur, tu va faire une commotion cérébrale et avoir une bonne amnésie complète ensuite viens dans mes bras.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
f
18 mars 2014 00:02
Salam,

Ce n'est sûrement pas en postant des statuts sur lui que tu en ressortiras. On est toutes passée par la. Seul le temps fera son travail. Il faut avancer c'est tout.

Dis toi juste que toi tu déprimes pour un homme alors que d'autres se demandent si demain ils se réveilleront en raison de leur santé. En clair concentre toi sur les vrais problème de la vie et non sur les ampurettes.

Cet homme n'était rien pour toi encore y'a qq mois, année alors pourquoi en faire tout un monde.
Allez outs arrête de déprimer les beaux jours arrivent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook