Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees pour gouter beau frere et sa femme en vue
M
11 octobre 2008 11:05
SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB
voila j ai le frere de mon mari qui va venir avec sa femme et ses enfants tout a l heure vers 17H pour prendre un thé (cé la premiere fois qu ils viennent chez nous) mais le pb je ne sais pas quoi leur poser avec... svp aider moi et donner moi vos recettes de gateau ou autre barakAllah oufikoum

ps:et quelques idees pour le diner car mon mari compte leur proposer de rester diner avec nous... merci encore



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/08 11:09 par MUSLIMAelhamdoulilleh.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
n
11 octobre 2008 12:06
salam,

pour le gouter tu peux poser des gateaux de l'aïd par exemple, des baghrir avec miel et beurre, des minis viennoiseries, des tranches de saucisson, du fromage - du gruyère en tranche par exemple-,

Et pour le diner, comme tu as l'air angoissée, fais un truc simple:

Salade composée
Poulet aux olives et citrons confits

et prévois des amandes grillées, pistaches... pour après le diner, à poser avec le thé

bon courage
M
11 octobre 2008 12:39
merci bcp nesty pour ta reponse merci aux autres pour les futures reponses
t
12 octobre 2008 09:26
moi j'aurais pausé pour le gouté des choses sucré et des choses salé , tarte ,msemen ,viennoiserie ,pour les enfants fait leur un fondant au chocolat il adore ca, et puis du thé avec des brochettes, des petites brikcs ,c'est un gros gouté que je te propose .voila
M
12 octobre 2008 11:53
merci les filles....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook