Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour fete de fin d année a l 'école ?
S
2 juin 2016 12:35
Salam aleykoum

Ma fille est en petite section de maternelle , et la maitresse a organiser un gouter avec un petit spectacle de fin d année ( normalement c est fin du mois mais elle apreferer le faire avant ramadan ) du coup chaque maman doit ramener quelque chose soit salé soit sucré et moi je dois ramener du sucré , jai deja une petite idée : une tarte !! mais pas d idée sur son contenus ,

pourriez vous m en suggerer svp ? merci d avance
K
2 juin 2016 12:36
Des fraises In love
K
2 juin 2016 12:38
Wa alaykom salam

C'est mimi comme les petits bouts de chou les fraises In love

Des sucrées pas trop acides
C
2 juin 2016 13:26
Salam aleikom,

Je t aurai proposé un gateau au chocolat.
Mais si tu optes pour une tarte et bien une tarte au chocolat et caramel/cacahuete.
2 juin 2016 13:26
Salam

Moi j'adore la tarte au citron. Meringuée de préférence. Miam miam ou plutôt niam niam comme dit mon fils.

Sinon les crêpes aussi ça plaît toujours aux enfants. Humm une crêpe au citron, encore niam niam

Bonne aprem
2 juin 2016 14:18
Salem
Je te conseille de faire quelque chose que les enfants peuvent manger facilement,sans s en mettre partout ect...
Tarte c est pas évident pour certaines petites mains.
J aurais plutôt opté pour cake ,ou gâteau au yaourt décoré par dessus avec des bonbons .
S
2 juin 2016 14:27
Wa alaykoum salam,

J'avais fait des petites tartelettes une fois pour mon petit frère et sa classe, c'est pratique à manger et c'est chou.

Des fraises comme le dit KIM PATACHIAN, c'est une bonne idée. thumbs up

Sinon tout simplement des pommes, c'est simple et bon.

Une femme avait emmené des cheesecake, ils avaient eu du succès.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








Citation
Convertie84 a écrit:
Salam aleykoum

Ma fille est en petite section de maternelle , et la maitresse a organiser un gouter avec un petit spectacle de fin d année ( normalement c est fin du mois mais elle apreferer le faire avant ramadan ) du coup chaque maman doit ramener quelque chose soit salé soit sucré et moi je dois ramener du sucré , jai deja une petite idée : une tarte !! mais pas d idée sur son contenus ,

pourriez vous m en suggerer svp ? merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 14:28 par Sansa Stark ☘.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
2 juin 2016 15:18
La maitresse nous a deja dit ce que les autres maman ramenent et elle ma suggerer la tarte car aucune maman n en ramene du coup je pense en faire une a la pomme et cannelle
a
2 juin 2016 16:16
Moi j'adore la tarte au citron. Meringuée de préférence.

T'es une vraie In love

C'est mon gâteau préféré aussi grinning smiley


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Moi j'adore la tarte au citron. Meringuée de préférence. Miam miam ou plutôt niam niam comme dit mon fils.

Sinon les crêpes aussi ça plaît toujours aux enfants. Humm une crêpe au citron, encore niam niam

Bonne aprem
[center]Ramadan moubarak[/center]
K
2 juin 2016 16:50
Des tartelettes maison à la fraise NIAM NIAM In love In love Clap
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Wa alaykoum salam,

J'avais fait des petites tartelettes une fois pour mon petit frère et sa classe, c'est pratique à manger et c'est chou.

Des fraises comme le dit KIM PATACHIAN, c'est une bonne idée. thumbs up

Sinon tout simplement des pommes, c'est simple et bon.

Une femme avait emmené des cheesecake, ils avaient eu du succès.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 juin 2016 17:34
Je suis prof' en maternelle,

Je vois la préférence de mes élèves pour le chocolat quasi tous les jours. Une fois il y avait un cheesecake, personne n'a aimé.. Alors j'ai du tout manger, mais j'étais obligée confused smiley je me suis dévouée confused smiley

Sinon quelque chose de pratique à manger. C'est plus facile pour l'ATSEM et l'enseignant. Si c'est en individuel, c'est encore mieux. smiling smiley

Voilà smiling smiley
2 juin 2016 18:37
Salam aleikoum

Ce gâteau a l'air délicieux et assez simple à réaliser.

As-tu la recette ?
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Wa alaykoum salam,

J'avais fait des petites tartelettes une fois pour mon petit frère et sa classe, c'est pratique à manger et c'est chou.

Des fraises comme le dit KIM PATACHIAN, c'est une bonne idée. thumbs up

Sinon tout simplement des pommes, c'est simple et bon.

Une femme avait emmené des cheesecake, ils avaient eu du succès.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 juin 2016 19:40
Salam smiling smiley des minis chaussons au pommes thumbs up déjà individuelles rien à couper ,pas salissant pour le bien être de l'atssem ❤️

[www.chakipet.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 juin 2016 22:14
J ai laisserchoisir ma fille . On a opter pour une bonne tarte aux pommes . Demain matin ce sera le grand gouter .

Merci de vos genereuses reponses

Bonne soiree
S
3 juin 2016 14:12
Wa alaykoum salam smiling smiley

J'ai un problème au niveau des notifications désolée.

Non je n'ai pas la recette de celui que j'ai posté mais je vais essayer celle-ci inshAllah, ça a l'air bon :

[cuisine.journaldesfemmes.com]








Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Ce gâteau a l'air délicieux et assez simple à réaliser.

As-tu la recette ?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
3 juin 2016 19:09
Salam aleikoum

Merci pour la recette Sansa, elle est en effet assez simple pour que je la tente.

smiling smiley

La recette des petits chaussons aux pommes est sympa aussi.
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Wa alaykoum salam smiling smiley

J'ai un problème au niveau des notifications désolée.

Non je n'ai pas la recette de celui que j'ai posté mais je vais essayer celle-ci inshAllah, ça a l'air bon :

[cuisine.journaldesfemmes.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook