Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour faire degager un locataire ?
m
9 avril 2012 21:34
@ khbibicha dyalna salamyawning smiley

diri noukhal assahebti matejawebih ma tcitih, il est hors sujet, laisses le grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 avril 2012 21:37
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,


pourquoi le posteur n'as jamais intervenu ? grinning smiley

ni citer une personne... ? grinning smiley

ma hachahe lina wala 3aberna ptdr

yekema ntaher messkine, awela dekhel fi hadak khayena bi chi rasse ptdr

salam
wattouma daritouh f rassi, gual m3a rassou hadou malihoum walou gualssine mdabzine o ana li dari ach radi ikoun : ti7 3liha rou7?????

grinning smiley ptdr

Salam,

ben s'il nous emmène tous avec lui au Maroc, gadine nakharjou lo hadek khayena ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
9 avril 2012 21:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
@salmons

on s'en faut de se que tu penses du Maroc la haine est en toi ptdrptdr

et la c'est un autre sujet ne sors pas du sujet tongue sticking out smiley

Salam,

Mais je suis dans le sujet, a l'bniya
Tu proposes de passer par un avocat donc je te pose une question !
Soit honnête et réponds-y.

Allah y n'3el li ma ta fhem walou
9 avril 2012 21:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,


pourquoi le posteur n'as jamais intervenu ? grinning smiley

ni citer une personne... ? grinning smiley

ma hachahe lina wala 3aberna ptdr

yekema ntaher messkine, awela dekhel fi hadak khayena bi chi rasse ptdr

salam
wattouma daritouh f rassi, gual m3a rassou hadou malihoum walou gualssine mdabzine o ana li dari ach radi ikoun : ti7 3liha rou7?????

grinning smiley ptdr

Salam,

ben s'il nous emmène tous avec lui au Maroc, gadine nakharjou lo hadek khayena ptdr

salam
ntouma machi ana. grinning smiley
ana kherjouni men l7ssab.
ana akhti ntfahem ra mha hade jiran li 3tani Rebbi. Pour eux faire du mal est une fierté, soubhane Allah. Allah ikfina cher'houm.

salam
m
9 avril 2012 21:47
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

Salam,

ben s'il nous emmène tous avec lui au Maroc, gadine nakharjou lo hadek khayena ptdr

salam
ntouma machi ana. grinning smiley
ana kherjouni men l7ssab.
ana akhti ntfahem ra mha hade jiran li 3tani Rebbi. Pour eux faire du mal est une fierté, soubhane Allah. Allah ikfina cher'houm.

salam

yak algadara grinning smiley

mais on ne va pas taper le faux locataire No no qui n'a même pas de contrat, mais s'il nous voit tous devant chez lui il va avoir peur ptdr

salam
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 avril 2012 22:00
bon les gamines c'est l'heure d'aller au dodo maintenant et

de laisser les grandes personnes parler

est ce que vous avez eu une experience dans ce domaine , si c'est pour parler dans le vide

ya des tas de sujets pour vous , genre " je sais pas comment je vais m'habiller ce lundi "


quand le posteur dit qu'il n'a pas de contrat , c'est que a mon avis , il a louer il y a tres longtemps

et qu'a l'epoque c'etait comme ça .

ach men avocats , que des voleurs(ses) , je critique non pas le Maroc , a qui je veux le bien

mais cette hogra qui touche les MRE

si vous avez de bonnes idées , c'est les bienvenues, mais si c'est pour nous conseiller

un avocat , dites rien , c'est mieux


ps ; je ne suis pas haineux, mais l'injustice me revolte
a
9 avril 2012 22:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ khbibicha dyalna salamyawning smiley

diri noukhal assahebti matejawebih ma tcitih, il est hors sujet, laisses le grinning smiley

wa zine dylna salam

wakha a khti daba ne3téhe l'millasse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 22:24 par antikhibich.
a
9 avril 2012 22:17
Citation
mohammed06 a écrit:
bon les gamines c'est l'heure d'aller au dodo maintenant et

de laisser les grandes personnes parler

est ce que vous avez eu une experience dans ce domaine , si c'est pour parler dans le vide

ya des tas de sujets pour vous , genre " je sais pas comment je vais m'habiller ce lundi "


quand le posteur dit qu'il n'a pas de contrat , c'est que a mon avis , il a louer il y a tres longtemps

et qu'a l'epoque c'etait comme ça .

ach men avocats , que des voleurs(ses) , je critique non pas le Maroc , a qui je veux le bien

mais cette hogra qui touche les MRE

si vous avez de bonnes idées , c'est les bienvenues, mais si c'est pour nous conseiller

un avocat , dites rien , c'est mieux


ps ; je ne suis pas haineux, mais l'injustice me revolte

papi c l'heur de kina deyale tension ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 22:29 par antikhibich.
9 avril 2012 22:20
Citation
mohammed06 a écrit:
bon les gamines c'est l'heure d'aller au dodo maintenant et

de laisser les grandes personnes parler

est ce que vous avez eu une experience dans ce domaine , si c'est pour parler dans le vide

ya des tas de sujets pour vous , genre " je sais pas comment je vais m'habiller ce lundi "


quand le posteur dit qu'il n'a pas de contrat , c'est que a mon avis , il a louer il y a tres longtemps

et qu'a l'epoque c'etait comme ça .

ach men avocats , que des voleurs(ses) , je critique non pas le Maroc , a qui je veux le bien

mais cette hogra qui touche les MRE

si vous avez de bonnes idées , c'est les bienvenues, mais si c'est pour nous conseiller

un avocat , dites rien , c'est mieux


ps ; je ne suis pas haineux, mais l'injustice me revolte

salamo3alikoum,
à ma connaissance, jamais je ne t'ai manqué du respect alors la moindre des choses c'est de respecter ceux qui te respectent, même s'il t'arrive de te moquer sur certains de mes posts sans aucune raison valable. Mais je ne fais pas trop attention.

salam
m
9 avril 2012 22:27
Citation
mohammed06 a écrit:
bon les gamines c'est l'heure d'aller au dodo maintenant et

de laisser les grandes personnes parler

est ce que vous avez eu une experience dans ce domaine , si c'est pour parler dans le vide

ya des tas de sujets pour vous , genre " je sais pas comment je vais m'habiller ce lundi "


quand le posteur dit qu'il n'a pas de contrat , c'est que a mon avis , il a louer il y a tres longtemps

et qu'a l'epoque c'etait comme ça .

ach men avocats , que des voleurs(ses) , je critique non pas le Maroc , a qui je veux le bien

mais cette hogra qui touche les MRE

si vous avez de bonnes idées , c'est les bienvenues, mais si c'est pour nous conseiller

un avocat , dites rien , c'est mieux


ps ; je ne suis pas haineux, mais l'injustice me revolte


le niveau est bas thumbs down on se connait pas Monsieur de quel droit tu nous parle ainsi !!!

tu passes ton temps à te moquer des autres si tu t'ennuie il y a la télé ou aller dormir sleeping
ne me parles plus jamais c'est la première et la dernière fois que tu me parle !!! on a pas eu la même éducation

et laisses le post au posteur il t'as pas embauché avocat ici !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 avril 2012 22:31
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ khbibicha dyalna salamyawning smiley

diri noukhal assahebti matejawebih ma tcitih, il est hors sujet, laisses le grinning smiley

wa zine dylna salam

wakha a khti daba ne3téhe l'millasse ptdr

rani dertlo noukhel sur son dernier message 9adi yetefe9esse hite magadya njawebou ptdrptdrtongue sticking out smiley


le posteur prends un avocat shih et tu ne regretteras pas thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
9 avril 2012 22:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ khbibicha dyalna salamyawning smiley

diri noukhal assahebti matejawebih ma tcitih, il est hors sujet, laisses le grinning smiley

wa zine dylna salam

wakha a khti daba ne3téhe l'millasse ptdr

rani dertlo noukhel sur son dernier message 9adi yetefe9esse hite magadya njawebou ptdrptdrtongue sticking out smiley


le posteur prends un avocat shih et tu ne regretteras pas thumbs up


haka 7ssane thumbs up


Karmoss c son 2éme poste j déja répondu au premier kaylou7e sujet o yemchi ptdr
9 avril 2012 23:00
smiling smiley bon , je sent confusement que je vous ait un peu egratignées

c'est parcqu'on doit pas avoir le meme sens de l'humour , je me mets

humblement a genoux pour m'excuser, Miss j'apprecie tes actions pour l'humanitaire

et toi aussi ma-casa , mais bon sur ce sujet .......
10 avril 2012 16:21
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
La maison t'appartient ?
Tu entres et prends la porte, les fenêtres, les lavabos.

Éventuellement:
Tu fais couper l'eau, puis coupes 10cm su tuyau d'arrivée d'eau.
Tu emportes les fils d'arrivée d'électricité.

Lol
Au contraire si la maison lui appartient, ma ghadich irouwounha quand meme tongue sticking out smiley
grinning smiley

salam
ma3endi mantsalek assi lhaj 9addour, mtabe3 lfilm

Salam

Ben oui quand meme lol

bnadem tay toumer 7ta tay bni ldar w tay kriha bach isawar dak triyef dial lkhobz...w tay tsalto 3lih lkerrayas bla damir lol

@u posteur...la solution "forte" est la meilleure à mon avis grinning smiley
kayne chi bachar ma tay nfa3 m3ahoum ghir l3onfe tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
K
10 avril 2012 17:00
Bonjour à vous tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce n’est pas pour ça que je ne vous lisais pas...eye popping smiley

Il y a un peu de tout dans les réponses:

- avocat
- changer les serrures
- lui envoyer des tchétchènes
- lui couper l'eau et l'électricité
- lui envoyer des yabiladéens (je crois que c'est la pire...)
- etc...

Malheureusement, ça ne m'aide pas beaucoup tout ça...perplexe

Comme je l'ai dis dans mon post, je voudrais quelques choses dans la "loi".... ce qui me parait (ainsi qu'à pas mal d’intervenant) déjà d'incroyable au bled Ill

Ne me traitez pas de fainéant, mais je voulais avoir quelque chose de "concrets", ce qui veut dire:


- site internet de ceux qui aident les MRE
- service d'un ministère spécialement dédié au MRE et qui donne la marche à suivre dans ces cas là....
- site internet de l'ordre des avocats
- etc...

Vous voyez un peu ce que je recherche ??SOS

D’ailleurs, un mot pour l'équipe de "yabiladi", il manque une rubrique comme celle là, pour les différents problèmes que peut rencontrer une vache à lait.....heuuu pardon..... Je veux dire un MRE tongue sticking out smiley

Vous voyez le genre de rubrique??

Problème d'habitation dans une rubrique "habitation"
Problème de passeport, rubrique "passeport"
Problème de truc....rubrique "truc"....
Etc... Etc...

donc, pour ceux qui m'ont repondu merci, et pour ceux qui ne m'ont pas repondu, he bien pas merci tongue sticking out smiley

autre chose, ceux qui ecrivent en arabe avec des lettres occidentale, je n'ai pas de traducteur avec moi, donc, je ne lis pas...c'est trop fatiguant pour mon petit cerveau.... Ill
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
10 avril 2012 17:05
Citation
Karmoss a écrit:
Bonjour à vous tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce n’est pas pour ça que je ne vous lisais pas...eye popping smiley

Il y a un peu de tout dans les réponses:

- avocat
- changer les serrures
- lui envoyer des tchétchènes
- lui couper l'eau et l'électricité
- lui envoyer des yabiladéens (je crois que c'est la pire...)
- etc...

Malheureusement, ça ne m'aide pas beaucoup tout ça...perplexe

Comme je l'ai dis dans mon post, je voudrais quelques choses dans la "loi".... ce qui me parait (ainsi qu'à pas mal d’intervenant) déjà d'incroyable au bled Ill

Ne me traitez pas de fainéant, mais je voulais avoir quelque chose de "concrets", ce qui veut dire:


- site internet de ceux qui aident les MRE
- service d'un ministère spécialement dédié au MRE et qui donne la marche à suivre dans ces cas là....
- site internet de l'ordre des avocats
- etc...

Vous voyez un peu ce que je recherche ??SOS

D’ailleurs, un mot pour l'équipe de "yabiladi", il manque une rubrique comme celle là, pour les différents problèmes que peut rencontrer une vache à lait.....heuuu pardon..... Je veux dire un MRE tongue sticking out smiley

Vous voyez le genre de rubrique??

Problème d'habitation dans une rubrique "habitation"
Problème de passeport, rubrique "passeport"
Problème de truc....rubrique "truc"....
Etc... Etc...

donc, pour ceux qui m'ont repondu merci, et pour ceux qui ne m'ont pas repondu, he bien pas merci tongue sticking out smiley

autre chose, ceux qui ecrivent en arabe avec des lettres occidentale, je n'ai pas de traducteur avec moi, donc, je ne lis pas...c'est trop fatiguant pour mon petit cerveau.... Ill


ce qui en gras tu parle de moi iwa a sidi bez3ta tu es devenu un françaoui Cool je vasi demander au loctaire yedague like lwdate dans cette maison bien fait pour toi la vache à lait folle
N
10 avril 2012 17:09
Citation
Karmoss a écrit:
Bonjour à vous tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce n’est pas pour ça que je ne vous lisais pas...eye popping smiley

Il y a un peu de tout dans les réponses:

- avocat
- changer les serrures
- lui envoyer des tchétchènes
- lui couper l'eau et l'électricité
- lui envoyer des yabiladéens (je crois que c'est la pire...)
- etc...

Malheureusement, ça ne m'aide pas beaucoup tout ça...perplexe

Comme je l'ai dis dans mon post, je voudrais quelques choses dans la "loi".... ce qui me parait (ainsi qu'à pas mal d’intervenant) déjà d'incroyable au bled Ill

Ne me traitez pas de fainéant, mais je voulais avoir quelque chose de "concrets", ce qui veut dire:


- site internet de ceux qui aident les MRE
- service d'un ministère spécialement dédié au MRE et qui donne la marche à suivre dans ces cas là....
- site internet de l'ordre des avocats
- etc...

Vous voyez un peu ce que je recherche ??SOS

D’ailleurs, un mot pour l'équipe de "yabiladi", il manque une rubrique comme celle là, pour les différents problèmes que peut rencontrer une vache à lait.....heuuu pardon..... Je veux dire un MRE tongue sticking out smiley

Vous voyez le genre de rubrique??

Problème d'habitation dans une rubrique "habitation"
Problème de passeport, rubrique "passeport"
Problème de truc....rubrique "truc"....
Etc... Etc...

donc, pour ceux qui m'ont repondu merci, et pour ceux qui ne m'ont pas repondu, he bien pas merci tongue sticking out smiley

autre chose, ceux qui ecrivent en arabe avec des lettres occidentale, je n'ai pas de traducteur avec moi, donc, je ne lis pas...c'est trop fatiguant pour mon petit cerveau.... Ill


Ta demande est en cours

Veuillez agrées Mesdames et Messieurs vache a lait heu pardon MRE tongue sticking out smiley nos salutations distinguées.
Allô 36
a
11 avril 2012 13:07
Bonjour à toutes et à tous

Karmoss, je te propose une astuce qui a fait ses preuves à Rabat.
Si tu es décidé à tourner la page et à passer à autre chose.
Tu fais évaluer ta maison ensuite tu contactes plusieurs banques pour un prêt équivalent à la valeur de ta maison.
Tu proposes donc aux banques d’hypothéquer la maison contre le prêt, pour ce faire tu fais comme ils disent là bas ( faham rask ) avec le responsable de la banque, tu peux leur faire croire que tu as un projet plus ambitieux à réaliser et que tu envisages de transférer tes économies vers le Maroc pour compléter le budget.
Une fois que tu as obtenu le crédit tu vides ton compte de cette banque sans laisser d'adresse.
Tu laisses la banque avec ses échéances et la garantie du crédit c'est à dire la maison hypothéquée.
Au bout de quelques mois la banque va engager la procédure judiciaire pour s'approprier la maison.
La balle est dans ton camp.
Quand aux furies qui se mettent en transe alors qu'elles n' ont rien de concret à proposer, qu'elles consultent d'urgence pour soigner les vers qui les démangent.
N
11 avril 2012 14:27
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Karmoss, je te propose une astuce qui a fait ses preuves à Rabat.
Si tu es décidé à tourner la page et à passer à autre chose.
Tu fais évaluer ta maison ensuite tu contactes plusieurs banques pour un prêt équivalent à la valeur de ta maison.
Tu proposes donc aux banques d’hypothéquer la maison contre le prêt, pour ce faire tu fais comme ils disent là bas ( faham rask ) avec le responsable de la banque, tu peux leur faire croire que tu as un projet plus ambitieux à réaliser et que tu envisages de transférer tes économies vers le Maroc pour compléter le budget.
Une fois que tu as obtenu le crédit tu vides ton compte de cette banque sans laisser d'adresse.
Tu laisses la banque avec ses échéances et la garantie du crédit c'est à dire la maison hypothéquée.
Au bout de quelques mois la banque va engager la procédure judiciaire pour s'approprier la maison.
La balle est dans ton camp.
Quand aux furies qui se mettent en transe alors qu'elles n' ont rien de concret à proposer, qu'elles consultent d'urgence pour soigner les vers qui les démangent.


Et après menottes a la douane quand il va au maroc et sur les journaux diront un MRE INNOCENT arrêter a l aéroport de casablanca pour des raisons inconnues thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 14:28 par Nejjar.
Allô 36
K
11 avril 2012 14:32
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Karmoss, je te propose une astuce qui a fait ses preuves à Rabat.
Si tu es décidé à tourner la page et à passer à autre chose.
Tu fais évaluer ta maison ensuite tu contactes plusieurs banques pour un prêt équivalent à la valeur de ta maison.
Tu proposes donc aux banques d’hypothéquer la maison contre le prêt, pour ce faire tu fais comme ils disent là bas ( faham rask ) avec le responsable de la banque, tu peux leur faire croire que tu as un projet plus ambitieux à réaliser et que tu envisages de transférer tes économies vers le Maroc pour compléter le budget.
Une fois que tu as obtenu le crédit tu vides ton compte de cette banque sans laisser d'adresse.
Tu laisses la banque avec ses échéances et la garantie du crédit c'est à dire la maison hypothéquée.
Au bout de quelques mois la banque va engager la procédure judiciaire pour s'approprier la maison.
La balle est dans ton camp.
Quand aux furies qui se mettent en transe alors qu'elles n' ont rien de concret à proposer, qu'elles consultent d'urgence pour soigner les vers qui les démangent.


Si je te suis dans ta proposition, je ne dois plus mettre les pieds au bled après ça ??Welcome

Par ce que je suppose que le mandat d'arrêt international n'existe pas au bled ? No no

Et en plus, tu crois que la banque ne va pas demander des justificatifs de salaire ainsi que les coordonnées ? ptdr

Heureusement que j'avais dis "je voudrais quelques choses dans la "loi".... crying(

Mais promis akounkou, si un jour, je déciderais que j'en ai plus rien à faire de la vie, je tenterais ta magoui...ton astuce Zen
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook