Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour éviter les dépenses inutiles pour le mariage ?
o
22 février 2011 14:48
C'est encore un chiffre acceptable.
Nacima si c'est pas trop indiscret, ça t'as couté combien ta neggafa ?
Ici je retrouve les trucs du genre 30 000 Dh.
Dite moi que c'est beaucoup moins que ça.
o
22 février 2011 14:52
Les filles une petite question, out of topic.
Quelqu'un est déjà allé chez biguine de zerktouni ?
j'ai envie de me faire faire une coupe chez eux mais je sais pas s'ils sont bon.
T
22 février 2011 15:23
Evite! Va chez Khalid de Jean Marc K sinon Driss du salon Beautiful Lady à Moulay Driss.
Les 2 sont géniaux! Ce sont mes coiffeurs et les seuls de Casa qui me font sortir avec une jolie tête!
z
22 février 2011 15:32
je suis interessée par negaffa ABORDABLE et class sur casa ou pas loin... je n'aime pas beaucoup les grands accessoires, pour 3 jolies tenues (sans fassia) et 2 midas, sans 3amaria. Welcome qui a de bonnes pistes
s
22 février 2011 16:43
les filles pour le prix des photographes que g cité, la prestation concerne uniquement le travail pendant la soirée, càd qu'après il faut rajouter 8dh/photo + 100dh/cd (prenez juste un seul et gravez le!) + prix de l'album.

original bride, c vrai les negafates treff7ou w desrou, mais il y en a encore qui travaillent b 7.000 dh sans guelsa dial l3roussa.
o
22 février 2011 17:03
Merci beaucoup Nacima, toi tu sais me redonner le sourire.
Thassanna, je suis voilé alors il me faut une femme.
s
22 février 2011 17:21
super supernacima ismoun ala moussama. allah ysehal alik ya khti kima katsehliha alina

ana j ai besoin d un cameraman et du cd c tt, le photographe le developpement des photos et les ecrans plats deja moujoudin ( des amis à mon cheri) à votre avis cmb on va me demander pour ca??
z
23 février 2011 23:21
les filles, j'ai besoin de votre avis: avez vous déjà assisté à un mariage juste avec DJ et pas d'orchestre. Car c'est ce que je compte faire inchallah, car je vais louer une petite salle pour un max de 10 tables. et je voulais savoir si cela crée une bonne ambiance ou la place de l'orchestre est indispensable. Aussi je compte faire des 3issawa ou d9ay9ya pour altérner ?? qu'en pensez vous ?
s
24 février 2011 10:24
flifla, il y a des orchestres de 3 personnes, ça reste mieux que le DJ, ça ne prendra pas bcp de placedans la salle.

sanae, si t'as besoin juste d'un caméraman mat3tihch + de 1.000 dh.
m
24 février 2011 14:55
chui daccord une petite orchestre de 3 personnes mieux k un dj et ne coutera pas + de 2000 dhs !!

c c ke jai fait a mon drib sdak jai ramene une petite orchestre et ont fait une bonne ambiance

nacima kel orchestre tas pris pour ton mariage??
z
24 février 2011 15:34
merci pour votre avis, je suis curieuse de voir orchestre de 3 personne perplexe ils font pareil que les grands orchestres ? quel style de musique ?yawning smiley
s
24 février 2011 15:53
flifla, l'orchestre fera le style de musique que TU demanderas smiling smiley

mariée 2011, j'ai pris Orchestre Khalid, tape Agence d'animation Nait sur FB et tu auras une idée de leur travail, le nombre de personnes ds l'orchestre c selon ce que tu demandes de 3 à 11 personnes
c
24 février 2011 15:54
bravo les filles
z
24 février 2011 16:08
ils ont l'air pas mal, est-ce que les prix sont abordable pour 3 et 11 ?
malheuresement y a pas de vidéo sur FB, pour écouter !
s
24 février 2011 17:19
ok supernacima je le ferai, merci bcccccccccccccp
s
25 février 2011 10:14
flifla, leurs prix sont très abordables, contacte les pour avoir une idée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook