Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour un dinner romantique
s
30 novembre 2011 17:44
L'anniversaire dr mon mari est le 9 decembre,j'ai deja acheter une ps3 pour le cadeau mais j'ai aucune idee comment je vais organiser la nuit: je veux faire un diner avec des plats special,des bijeaux a la table en terre..........partout...please labnat des idees llah yjazikom
s
30 novembre 2011 20:05
Yallah alabnat wach hta wahda makatayab lrajalha chi haja special wromantique,,,,hhhhh
a
30 novembre 2011 21:29
Citation
simsima07 a écrit:
Yallah alabnat wach hta wahda makatayab lrajalha chi haja special wromantique,,,,hhhhh

Salam alaykoum

C'est mignon ton intention...

Je te conseille de lui préparer son plat préféré avec un joli dessert

Mise aussi sur la déco de table, les bougies..
a
30 novembre 2011 21:40
Yallah pour t'aider je te dis ce que je ferai si c'était l'anniversaire du mien hhh

Pour le plat...

Entrée : Roulé ou bourse de saumon fumée (prend la meilleur qualité) au avocat/crevette/mayonnaise
De la salade verte (mâche/frisée ac tomate cerise)

Plat : loubya grini w lkar3ine hhhhh (je rigole)
Bastila aux poissons et fruit de mer (une moyenne pour nous deux) Il ft bien la décorer.. (za3ma dispose la sur un lit de feuille de laitue w zidi des crevettes etc)

Dessert : Une pâtisserie que je ferai moi même avec des petits cercles pâtissiers (genre miniiiii framboisier) En tout cas un dessert rouge avec une touche de chocolat noir lool
Pour le groooos dessert il l'aura plutard dans la soirée grinning smiley

N'oublies pas les boissons qu'il aime...
Soigne la présentation de la table
Et fais toi toute belle !!!!

Voilà ma belle
s
30 novembre 2011 22:57
merci bcq ahfiria,j'ai bcq aimee votre menu et surtout le gros dessert,tu peux me donner les detailles de ces plats .......plz
p
1 décembre 2011 00:53
Citation
simsima07 a écrit:
merci bcq ahfiria,j'ai bcq aimee votre menu et surtout le gros dessert,tu peux me donner les detailles de ces plats .......plz


grinning smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
b
1 décembre 2011 14:54
salam
hhhhhhh moi aussi je veux la recette du gros dessert stp stp
au passage ca va ahfiriya j espere que tu vas bien gros bisous
salam
1 décembre 2011 14:59
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
hhhhhhh moi aussi je veux la recette du gros dessert stp stp
au passage ca va ahfiriya j espere que tu vas bien gros bisous
salam

Salam,

Es tu sérieuse dans ta demande? ptdrptdr il l'aura plus tard dans la soirée donc elle va pas te faire un dessin Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 décembre 2011 17:38
salam

pourquoi tu passerais pas ta journée a prendre soin de toi plutot que de sentir l'odeur de la bouffe a 1 h du repas

prend toi un traiteur fin oriental ou autre bref qchose qu'il aime bien (en meme temps c'est son anniversaire) et puis toi ca te changera de cuisiner tous les jours, ca te permet de te faire, soins, maquilage etccc

et des qu'il rentre tu peux lui faire la surprise en faisant un jeu de piste jusqu'a la table (en meme temps la table tu peux aussi la changer de place aussi)

oui un peu de changement ca fait pas de mal, a soirée unique disposition unique lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook