Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idees pour dfina SVP??
g
11 juin 2008 13:28
bonjour les lalla la3roussate;

je suis nouvelle dans le forum; alors je vs fais part de mes souciiiiiiiiiiiiiiis crying(

alors voila je vais bientot me marier inchallah; je ss tjrs a la recherche d'une idee pour ma robe que ça sera sous forme de "dfina" comme on appelle chez ns au maroc.. pour ceux qui savent pas c'est qoui; c'est une takchita blanche; mais moi je vx pas dependre du model traditionnel; je veux que ça sois une robe de mariée mais a la forme de "dfina"; vous voyez un px ce que je vx dire??

alors si jamais une parmis vous a des idees ou des sites qui peuvent m'aider je serais reconnaissentes.Welcome

merci d'avance.

bisous a toutes
y
11 juin 2008 13:43
Mer7ba beek parmi nous !! Ce que j'ai fait moi, j'ai selectionne les photos des robes de mariee ke j'ai aime sur www.theknot.com www.brides.com (cherches dans Gown ou Attire or Wardrobe) , et j'ai redessine les models mais j'ai garde les finitions beldiyine au Maalem
S
11 juin 2008 13:44
petite astuce fait une tfina blanche et met un cerceau sous la dfina sa fera robe de mariée je te mettrais une photo une fois chez moi car la je suis au boulot
g
11 juin 2008 15:27
ooooooooooh ça fait plaisir de vs lire les filles; merci d'avoir preter attention un mon ti soucis muah je vs adore !!

wa bik mrahba niatouh; c'est une bonne idée ce que tu viens de dire; n'aurais pas qques tofs de tes dessins ou qques models qoui.. si pas indiscret de ma part; sinon maalich je comprendrais..

sinon soniye; j'attends les photos avec impatience merci encore une fois...

biiiiiiiiiiiise; j'attends vos interventions les filles... toutes vos idées sont la bien venue; je dirais pas non a ceux qui m'aiderons... Welcome
y
11 juin 2008 15:45
je les ai chez moi, demain bi idni Allah, je les scanne pour toi !! sans souci !! winking smiley
g
12 juin 2008 11:34
safi nssitouni crying(

ya que niatouh et soniye qui veulent m'aider crying(... ewaaaaaaaa les filles j'attends anyone could have something for me anyone anybody.... come ooooooooooooooooon
y
12 juin 2008 11:42
Desolee cherie !! j'ai pas passe la nuit chez moi hier! alors j'ai pas pu recupere mes sketches!! j'ai fait une peite kheribi9"a tziribi9"a bzerba pour te montrer !!! c'est un peit peu ca !! [www.hiboox.fr]

Boussa !!
S
12 juin 2008 12:03
Citation
niatouh a écrit:
Desolee cherie !! j'ai pas passe la nuit chez moi hier! alors j'ai pas pu recupere mes sketches!! j'ai fait une peite kheribi9"a tziribi9"a bzerba pour te montrer !!! c'est un peit peu ca !! [www.hiboox.fr]

Boussa !!

C'est maginfique tu es trés doué machallah!!

Ne t'inquiète pas je t'ai pas oublié guardianangel moi aussi je n'était pas chez moi hier j'ai pas pu récupérer les photos
a
12 juin 2008 12:08
Niatouh t trop forte tbarkella3.

J'aimerais trop avoir une personne proche qui dessine aussi bien pour qu'elle s'occupe de mes takchitates et caftans......
g
12 juin 2008 15:19
et vs l'avez ou passez votre nuit vos deux chwitinate.... (je rigole)

c sympa de ta part niatouh merci hbiba; mnt j'ai un px les idees claires; esperon que tu m'envoyeras d'autres samples; je ne ss pas du tout préssé maradi netlag mennak hatta nel9a le bon modèle... winking smiley merci encore une fois les filles

mmmmmmuah bisous a vous toutes
s
12 juin 2008 15:21
rien à dire niatouh, c'est thumbs up
y
12 juin 2008 15:26
Merci Simsima, Soniye et Arimas !!! vous avez fait koi pour vos tenues !! tissus!! finitions et bla bla bla ??
a
12 juin 2008 16:42
moi j'ai trois tenus: 2 takchita et 1 caftan que je n'ai pas encore vu, elles sont au Maroc.

j'ai choisis les couleurs et le style général des tenues, mais j'y connais rien en nom de tissus et je ne me suis pas impliqué plus que ça.

c préparatifs pour moi c une corvée plus qu'autre chose.
y
12 juin 2008 17:19
ce n'est pas un plaisir ??? sad smiley Moi ca m'amuse !!
y
13 juin 2008 10:03
Citation
guardianangel a écrit:
et vs l'avez ou passez votre nuit vos deux chwitinate.... (je rigole)

c sympa de ta part niatouh merci hbiba; mnt j'ai un px les idees claires; esperon que tu m'envoyeras d'autres samples; je ne ss pas du tout préssé maradi netlag mennak hatta nel9a le bon modèle... winking smiley merci encore une fois les filles

mmmmmmuah bisous a vous toutes

Moi be3da chez ma grande soeur !! ma petite khrishisha "voiture" est tombée en panne mardi dernier !! Et je me deplace en bus, il me depose devant sa maison et il est toujours vide grinning smiley ELHAMDULILAH !!alors, j'economise pour confectionner mes tenues inshallah !!! (makhasneesh nwelfeha, j'ai pleins de courses a faire avant les fiancailles, lwe9"et tayteeeeeeeeeeeeeeeeer) Oups

Sans probleme, je vais essayer de recuperer les sketches le weekend bi idni Allah! et je vous les montre !! Mais je suis a cour d'idees ses derniers jours !!! crying(
d
13 juin 2008 12:48
mrahbaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

bé c bizzar moi aussi; je compte porté une tfina et pas une robe de mariée; enfin j'hesites encore... j'ai peur de le regretter apres... qu'est ce que vs me conseillez les filles?moody smiley
s
13 juin 2008 14:51
moi je prefre une robe de marié!!!
toute la soirée je porterai des tekchita et donc ça me plairai de finir avec une rode de marié!!!
mais je trouve sympa votre idée!!
a
13 juin 2008 16:59
moi aussi je crois qu'on porte assez de takchitas (j'aimerais pas plus de 2 pour une soirée) surtout pour les filles qui font negafa avec 7 tenues.

C'est pour ça que j'ai choisi une robe de mariée vraiment "occidentale" c a d sans strass et le reste.

Je pense que pour une fille qui donne bcp d'importance au mariage et qui en reve depuis qu'elle est petite, elle regrettera si elle succombe a la mode de la takchita blanche.
g
13 juin 2008 17:51
ok ok merci les filles c une questions de gout pas plus!!! Welcome

apparement porter une takchita blanche pour moi a laa mode d'une robe de mariée me fera jamais regreter mon choix de la vie; car c'est un choix perosnnel merci de me le respecter grinning smiley; et porter 70 tackchiya la soirée de mon mariage aussi me dis rien; car c prevu que je ne porterais que 2+ une lebssa 9ssantiniya; et une de vrais oujdis... eeeeeeeh oui ss oujdia bent leblad qui tiens bcp a ses origiiiiiiiiinnes; et j'aimerais bien etre a3roussa oujdia ta3 sah grinning smiley

apparement merci niatouuuuuuuuuuuuh pour tt ce que tu fais pour moi; (je rigolais qd je t'est demandé t'ete ouuuuu)
y
13 juin 2008 18:05
Guardianangel !!! I totally agree with you !! Porter 700 tekshita ne me dit rien non plus!! Je vois meme ke c'est debile !! Je respecte les tradiions mais Aw !!! wella catwalk mashee 3eress ! je porterai 2 inshallah + Tekshita ivory !!!!

Arimas !! j'ai pense a toi quand j'ai vu cette pic [www.hiboox.fr] winking smiley !!! Elle l'a porté avec une robe blanche (j'aime trop la couleur mais pas le style)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook