Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pour Deux cadeauux un d'anniversaire pour mon fiancé et l'autre...
P
15 janvier 2013 13:54
Hello les filllesss smiling smiley

J'espère que vos préparatifs du mariage se passent bien...smiling smiley alors comme le titre l'indique j'aimerai avoir des idées pour deux cadeaux pour mon fiance le premier c'est pour le 14fevrier qui est notre date à nous et qui coincide avec la saint valentin:p et le deuxième cadeau c'est pour son anniversaire le 1er Mars inchallah.

Alors j'aimerai avoir pleiiiiiiiin d'idées car je sais plus koi offrir hors parfum,chemise, polo!!!

Voilà. J'attends vos suggestiooooooooons mes chéries smiling smiley

P.S: J'ai pensé pour notre anniveraire à un bracelet en argent où je graverai nos prénoms et date de mariage par exemple??!! ché pass!!!
15 janvier 2013 14:40
coucou princesse24 smiling smiley je te propose une montre (tt depend de ton budget winking smiley ) sans oublier que c'est la periode des soldes essayes de voir ce kil ya. j'aimes bien aussi ton idée tu peux le lui offrir pr le 14/02 et la montre pr le 01/03 winking smiley
P
15 janvier 2013 15:20
Merciiii Lolittaaa pour ton idée hbibaa!! mais une montre ca coute cher sachant que chui etudiante là c ma dernière année donc le budget est suuuper serré!!confused smiley ??!!
15 janvier 2013 15:41
oups sad smiley je vois. le pbleme pr les mecs on est tjrs limité pr les idées de cadeaux. sinn ton budget il est de cbien pr voir ce ke tu peux lui offrir winking smiley
P
15 janvier 2013 15:46
oui houma mouchkiiiiiiiiila m3ahoume f les cadeaux pas comme nous les filles 3tallaaaaaaaah grinning smiley !! Mon budget est très limité genre 600 dhs pour les deux.. confused smiley..
15 janvier 2013 15:55
on trouvera une solution don't worry winking smiley je vais chercher et je te dirais winking smiley
15 janvier 2013 16:33
chofi lih pa exemple un accessoir zwine pour son telephone s il a un i phone oula un samsung galaxy shoufi le magain meditel li f l mall oula la fayette choufi un truk ki se rapporte à la tachnologie kil utilise les hommes aiment ça en général.

je en c pa si cette idée pourrait t etre utile :p
a
15 janvier 2013 16:46
salut y a des deals ou tu peux acheter un mug personnalisé ou tu insères votre photo et une phrase d'amour

pour son anniv profite des soldes tu peux trouver un pull ou une chemise avec un bon prix
15 janvier 2013 16:58
tu peux aussi lui offir un cadre numerique ac vos tofs et musiques mais le pblem que c'est aux alentours des 800dhs (selon les options). vu que t'as aussi le budget serré essaye de pensé à offrir un seul cadeau et le jour de son annif tu linvites klke part. smiling smiley c'est tt ce que j'ai eu comme idées j'espere ke ça te sera utile. winking smiley
P
15 janvier 2013 21:36
Merciiiii mes chériiiesq pour vos idéesss mais dites moi où est ce que je peux trouver des bracelets et je grave dessus nos prénoms et notre date de mariage inchallah??!! je trouve ca sympa pour son annif ou le 14 fevrier et après une cravate ou ceinture??!!
M
15 janvier 2013 21:45
Princesse ya de très beau bracelets pour homme chez AZUELOS mais je ne sais pas ana ton budget sinon tu peux lui offrir un week end f shi blassa zwina o heni rassek et il sera content smiling smiley
P
15 janvier 2013 22:40
Merci ma puce Melow , c a combien a peu près un bracelet où je pourrais graver dessus..???!! et il se trouve où exactement ??confused smiley
P
15 janvier 2013 22:41
Melow je t'ai parlé sur le tel mais...confused smiley
M
15 janvier 2013 22:47
AZUELOS est au mall tu peux aller visiter laba c'est dans ce magasin qu'on vend des rolexe aussi

j'ai coupé mon abonnement j'ai eu un petit soucis j te raconterai après sad smiley
15 janvier 2013 23:07
@princesse: l7adgua dyal melow a tout dit grinning smiley
M
15 janvier 2013 23:13
ana personnellement je pense ke les dates m9arbine bezzaf et le budget un peu serré, donc au lieu de faire 2 cadeaux, diri un seul et ikoun zwin. A 600 tu peux trouver de jolies choses
M
15 janvier 2013 23:15
Welcome shokran shokran Welcome caramel
Y
15 janvier 2013 23:38
Princesse pour les bracelets tu peux aussi voir Excellence a Maarif ils ont des trucs sympa pour les cadeaux, sinon je suis d'accord avec Lollita un seul cadeau suffit , d'ailleurs pour la St Valentin il aura le meilleur des cadeaux : toi winking smiley winking smiley
P
15 janvier 2013 23:45
Oui vous avez raison mes chériiies mais 7chemete lui il m'offrirait un cadeau même pour le 14 fevrier qui est notre date et ana non majateniiiiche c pour ca confused smiley !! Excellence vend des bracelets pour homme c'est vrai???? je pensais que c'etait un magasin de bijoux..que pour les femmes!!

@ caramilla :: wlahiiiiiilaa makdebtiii elle a tout dit grinning smiley grinning smiley 7adgua 7adgua l7assol grinning smiley
Y
15 janvier 2013 23:56
Oui oui a ce que je sais, sinon maintenant qu'il y a les soldes tu pourras surement trouver un accessoire sympa genre une écharpe, une ceinture, un portefeuille aussi pourquoi pas, ne stresse surtout et fais le tour des magasin sereinement tu trouveras surement inchallah quelque chose smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook