Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pour Deux cadeauux un d'anniversaire pour mon fiancé et l'autre...
P
16 janvier 2013 00:40
Merciii beaucouppp loulichaaaaaaaaaaaaa smiling smiley inchallahh j'espèreee hbiba
16 janvier 2013 09:18
pour le bracelet tu peux aller voir Mikou sur moussa bnou noussair le magasin Argento il a de joli choses et prix convenable.smiling smiley
L
16 janvier 2013 15:34
Ana je propose un coffret parfum mais c a partir de 700dhs!ou un diner fchi restau zouin(bodega)wjibi gateau 3tih l personnel tema diriha lo surpirse!mais combien hday 3lia aucune idee,sinon une jolie cravate avec son access ila taylebess dakchi bezzaf,ou bien si tu vx un ensemble de serviettes pour homme a partir de 250!a drb omar!une chemise de massimu/zara/...
L
16 janvier 2013 15:36
Mais attend pour le saint valentin je prefere de ne pas faire cadeau mais juste un bon diner ds un restau ou un restau d hotels!w f lanniv dialo une tarte surprise fchi restau!les hommes aiment bien ca!crois moi!
P
16 janvier 2013 20:35
Merciiiii beaucoupp lalla mimita pour tes idées aussi smiling smiley (k)!!

@ Lolitta : Oui j'irai voir hada dont tu m'as parlé aussi le magasin argento c'est ça?? à moussa bnou noussair!! pas loin des twins?? Les prix c environ combien??!! smiling smiley
17 janvier 2013 11:52
oui Argento ma belle. les prix st raisonnables ca ne dépassera pas les 600dhs winking smiley j'avais pris un bracelet à 280 (bachtara bien sur winking smiley )
a
17 janvier 2013 13:22
coucou les filles j'ai le meme prob coffret parfum pas possible je viens de lui offrir, bracelet c'est pas son truc, et cravatte il en porte pas donc je suis bloque en plus l'anniv et la st valentin le meme mois pour moi a klk jour de diff, donc st valentin resto pas de kado de mon cote smiling smiley mais anniv je ne sais pas trop chemise ou pul over deja fais auussi sans occas je sais pas trop mnt qu'est ce que j vais acht pr l'anniv
17 janvier 2013 13:42
amamilouwa on est deux moi oci son anif et la st valentin le mm mois hhhh pr son anif j'ai pensé à une montre et pr la st valentin il ne sera ps la grinning smiley
a
17 janvier 2013 13:55
haha un cako en moins smiling smiley ben montre ta ana j'y ai pensé mais ana je veux la garde comme cako e mariage car je sais que lui va m'offrir le dernier Ipad ana 7ssaallteeeee dialll bssa7e en plus budget limite limite avec les prépa et drib sda9e qui se fais le meme mois nari nari tjam3ou 3lia kammlinnee tt en meme temps donc 1000dhs grandddddddd max
17 janvier 2013 14:16
wawwww 7asslaaa hadi essayes de faire un tout au Mall pr voir avoir une idée ac les soldes j penses k tu trouveras klke chose smiling smiley il n'aime pas les bracelets et les chaines ac pendentif?? kd je parles de bracelet c'est ceux en cuir tres joli winking smiley
a
17 janvier 2013 14:52
sad smiley sad smiley non c'est pas son truc sad smiley dja c'est dur dur de trouve un cadeau pour homme en plus lui il est très dfficile, mais je viens d'avoir une idée peu etre un joli porte feuille porte carte et pincette pour billet ça va lui etre très utile reste à voir si je veux un jollii truc cuir et tt combien ça va me couter , tu as raison un tour au mall je vais surement trouve mon bonheur (enfin j'espere)inchaalah je vous tiens au courant si j'y vais
Y
17 janvier 2013 15:22
Amamilouwaa , je propose aussi une ceinture pourquoi pas, tu pourras trouver chez Lanvin (ils ont aussi plusieurs modèles de portefeuille et porte carte), aussi une amie avait pris une jolie écharpe pure laine à 800 dhs chez Cerruti pour son fiancée, fais y un tour avec les soldes tu trouveras surêment un truc sympa.

Sinon les filles, si vous avez quelqu'un en France qui rentre bientôt, y'a plein de bons trucs sur les sites de ventes privées

Voili voilà bon courage !! smiling smiley
m
17 janvier 2013 15:23
tiens tiens yakma on vas se marier b la meme personne loooooooolll moi aussi l'anniv de mon chéri et la st valentin coincident f le meme mois et la date est très proches l'un de l'autre bref pr la st valentin j n sais pa ça serai un restau et basta, pour l'anniv j viens de savoir k'il aime les bracelets et donc j'irai voir f first time parfois taydirou dakchi mziwn voilà smiling smiley et bon courage
P
17 janvier 2013 15:33
Ahhh MANAL fina ja first time exactementt?? chui interessée par les bracelets pour mon fiancé pour son anniversaire..smiling smiley
m
17 janvier 2013 15:38
comme je suis de rabat, kayn f fal ould oumeir a coté d'amazone, il existe aussi a marjane hay riad, mega mall, et gallerie belvie souissi voilà smiling smiley
P
17 janvier 2013 15:55
Ah non chui de casablanca smiling smiley merci quand même ma chérie pour ta réponse smiling smiley
m
17 janvier 2013 16:01
princess ma chérie , first time existe aussi a casa homa li taybi3ou les montres , choufi f morocco mall oula maarif ( j connais pa assez de coins a casa) ha homa casawiyat y9oulik smiling smiley
17 janvier 2013 16:07
amalilouwaa nti b3aada andak une difference de temps j aurais bien aimé etre à ta place au moin ykoun daz le salaire hhhhhhhhhhhhhh.

ana rah la S.vlt le 14 et son annif le 15 a lala hhhhhhhhhhhhh et kom toi ba9i daykha hta l had l weekend et je v voir ila l9it un truk pour lui. :p
P
17 janvier 2013 16:12
Merci ma puuuce inchallahhh suremennt y en a même ici !!! mouaaa777
Y
17 janvier 2013 16:45
Princesse , First Time Casa se trouve à Maarif à 9issariate Benomar là ou il y'a les bijoutiers, sinon il y'a aussi un magasin qui vends des bijoux fantaisies en argent qui s'appelle SILVER 925 à Moussa Bnou Noussair (devant argento de l'autre côté )

Bon courage !! smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook