Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pour coiffer des cheveux longs?
R
12 janvier 2014 12:52
Salam les filles,

J'ai les cheveux longs (bas du dos) et epais donc exit les chignons c'est trop lourd, et à part lâché je sais pas quoi faire comme coiffure. Sachant que je sais même pas me faire une tresse (enfin si mais elles sont moches et tordues ptdr ). J'ai un fer à boucler j'arrive pas a l'utiliser, je m'arrache les cheveux a chaque fois grinning smiley

HELP! Sinon je vais finir par les couper.
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
D
13 janvier 2014 13:25
Salam



Tu peux faire une couronne tressée
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Parfois je les lisse au sèche cheveux rapido ( à la patcha c'est devenu trop galère), mais je lisse que les mèches de devant et j'fais une demi queue de cheval bombée sur le dessus de la tête et j'laisse les longueurs ondulées. J'ai pas réussi à te trouver une photo lol
s
14 janvier 2014 23:31
Queue de cheval avec coque a l'avant ou alors une queue sur le cote façon bohémienne
15 janvier 2014 16:54
Salaam

Regarde Luxy hair sur youtube
c'est 2 soeurs qui ont les cheveux long et qui font de jolie tuto coiffure thumbs up

Y'a aussi Cynthia truong mais c'est plus des tutos coiffure "pour les occasions"

Et Bebexo qui fait des coiffures magnifiques et trop mignonnes <3<3<3
15 janvier 2014 18:02
Salam,

Il faut miser sur les accessoires, ça rajoute énormément à la coiffure.

Par exemple avec un headband tu peux faire plein de sortes de coiffure,
comme ça

Tu peux faire la tresse comme sur les photos, ou les lisser et les laisser détacher sur le coté, ou avec des grosses boucles en bas, c'est treès jolie.

ou comme ça avec un effet plus au moins décoiffer selon tes envies hhhll

Sinon tu peux faire classique avec les cheveux détacher au dos avec le headband.
Moi j'aime toutes les coiffure avec headband sauf celles où il est posé sur le front, ça c'est moins beau.
En plus les headband c'est dans tous les styles, du plus simple pour tous les jours à ceux en strass, en passant par les dorés argenté pour les occasions...ect.
Tu as aussi les petites fleurs à clipser sur le coté, veille juste qu'elle ne soit pas trop grosse enfin bref...achète les accessoires, après les coiffures ça vient tout seul crois moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook