Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour l'annoncer a futur papa en marquant le coup ....
16 septembre 2012 13:13
coucou

alors voilà tout est dans le titre .... qu'en pensez-vous ? comment l'avez vous annoncé a vos conjoints ... perso j'ai envie qu'il s'en souvienne ; on est en essaie et je pense ke ca y est donc j'anticipe cela dit si je suis deçue :-s mais bon ....

Tant qu'on y est comment l'avez vous annoncé a vos parents ?

alors des idées ? smiling smiley
A
16 septembre 2012 13:51
salam alor moi a mon mari je lui est acheter des petit chaussette en laine en blanc trop mignion je les ai mis dans un petit sac cadeau et lui est donner il la compri direct lol !!!!

pour mes parent je leur et dis a vive voix et a ma belle mere je lui est acheter une tetine lolthumbs up
16 septembre 2012 14:01
uiii bonne idée .... moi aussi je veux surprendre mon mari mais je l'ai au dos tout le temps genre " alors tes rrr sont là ou pas ? qu'est ce que tu ressens ? " hh je sais plus comment m'en debarasser .... j'adorerais le surprendre vraiment si seulement il se laissait faire sad smiley

pour mes parents je sais pas ...
n
16 septembre 2012 14:24
Moi mon mari tout le monde lui disai ta femme est enceinte non car tu grossi à vue doeil lol et quand g eu le résultat de la prise de sang je l'ai appelé il a compris direct lol ji avait même pas dit que je fesai pds
Ma mère ji ai mi L'Echo dans son sac et mes beau parent je leur ai dit lors d'un repas
16 septembre 2012 14:41
lol nadou je croit que mon mari me suivera aux toilettes si je decide de faire un test pipi .... mais le coup de l'echo pas mal . Comment l'envoyer balader ? mon mari je veux dire .... tant que j'ai pas mes rrrrrr il veux des calins et .... bref j'ai envie d'aiiiiiiiiiiiiiiir ouff hh
par contre je veux voir sa reaction en direct quand je lui annoncerais ...
A
16 septembre 2012 14:55
souka moi je te conseille de lui dire quanmeme meme si il resen qquechose moi aussi mon mari me demander tt les jour il savent lol le mien aussi tt les jour alr "tu as tes truck lol " il sen douter mes je lui et fait quanmmee un petit present lol
A
16 septembre 2012 15:02
au faite souka1988 javais participer a un de tes poste finalement tn teste c'etait révéler negatif maleuresement alor du coup c'atait vrement negatif ou tu as eu une belle surprise ? lol yawning smiley
s
16 septembre 2012 18:22
coucou souka alors moi javai demandé a une amie decrir dik la fameuse letre dial le nouveau locataire ki est le bb lol avec le timbre et tt on etai ds la voiture et je lui ai di aaah hegga tu a eu une lettre anonyme je voulai pa louvrir mai je voulai etre presente kon tu va la lire la tkoun chi fane winking smiley il ype et surpri, kan il a commencer a lire il se disai ki est ce type e t moi je fesai la tete de celle ki sai rien, pui a la fin il a compri, il a di t enceinte? avec des yeu rond de chat lol ki brillai tellement, g di oui avec la tete et g montré mes deu test durine, et la on avai les yeu mouillet de larme et il ma pri ds les bras ds la voiture en plein centre ville lol, les gens ne comprenai rien mai on sen foutai on etai ds les nuages, pui on voyai tt c den tt au long du trajet lol et le soir il ma serré ds c bras tte la nui on c reveillé comme on c endormi
pr ma mere je lui ai envoyé un sms, je suis enceinte, elle ma aplé direct elle etai tres contente et comblé de dou3ae, c paren a lui on leur a montré la lettre on a di on sai pa ki la envoyé sa mere le lisai a haute voi elle a rien compri par contre son pere a di 3fareeeeeet c un bébéééééééé pui il ont aplaudi et voila
16 septembre 2012 18:41
Ambreee non malheuresement le test etait bien négatif sad smiley mais on avait pas vraiment essayer " un accident avec le preservatif" dsl pour les details ...
ce mois ci par contre on a mis le plein ... je crois que c'est bon enfin; je l'espere vraiment vraiment .... j'ai quelques symptômes mais bien sur j'ai peur de psycother ou de provoquer moi même ces symptomes certaines essaie pendant des mois et des mois donc je medit aussi que reussir du premier coup et une sacrée chance que je ne connaitrais surement pas ( pessimiste) .... bref je croise les doigts .... verdict dans 9 jours smiling smiley

sarranouar ... waw! grave l'idée de la lettre mais je crois pas que c faisable pour moi , j'ai pas de beaux parents donc rien a decider de ce cotés , mes parents bah je sais pas je dirait a ma mère elle le dira a mon père et puis voilà !

c mon chérie que je veux surprendre si il me laisse faire ...
m
16 septembre 2012 18:53
Slt souka alors pour mon mari le bide je me suis mise à pleurer au téléphone des que je l'ai su !!!
Pour mes parents, ma belle sœur était enceinte de 8 mois, lors d'un déjeuner familiale j'ai dis qu'on avait trouver le cadeau parfait pour ma nièce: un cousin ou une cousine pour jouer !! J'étais mariée depuis deux mois donc tous le monde était très étonnés ! Voilà
Bon courage pour tes essais, je vous souhaite à toi et ton mari un beau bébé
A
17 septembre 2012 11:19
souka inch ALLAH pour toi et ton mari une bne nouvelle dans 9 jours bizou
17 septembre 2012 15:21
merciii

dit moi tu n'en saurais pas plus sur le fameux trait de grossesse ? j'ai un trait qui va du nombril au pubis qui est apparu il a deux jours .... en faisant des recherches et bien il n'est censé aparaitre qu'à partir du 2eme Trismestre ... serais un bon signe ? et je suis toute poilue aussi de gros poile noir et hideux je sais d'ou ils viennent sad smiley
m
21 septembre 2012 21:03
Salam alikoum

Alors pour ma 1ere grossesse g acheter pareil des ptits chaussons ecru sur un ecris "i love dad et l'autre I love Mum" je lui ai proposer un diner en amoureux et au dessert je lui ai donner la petite boite il avait kes larmes aux yeux car deux mois auparavant javais vecu une fc Allah ihfadna!


La je suis a J-2 D REDS jespere pas les avoirs car on aimerai bien agrandir notre trio on mon fils a 3ans il est temps lol

Ah oui g fait un test hier g t trop pressée g vu qun trait jme suis dit c bon c mort bon peu etre trop jattends quil y ai du rertard on vera bien
et en revenant 10minutes plus tard pr le jeter g vu apparaitre un second trait tres clair mais assez visible dc verdict dc drux jrs je refait un test oui g du stock mdrr g acheter un.lot de 4 lol moins cher c t une promo
g utliser deux le mois dernier meme si je savai que javai.loiper mon ovu.
Bref je reste sur mes garde yant que g pas de confirmation par pds inchallah
dc je cherche aussi cmt lannoncer on.mon homme
sinon.souka tt est possible ma fc g t tomber enceinte le cylcle apres larret de contraception
et 2mois apres ma fc je suis retomber enceinte de suite on avait pris nos precautions 1 mois Par lavis du gygy le cycle dapres on a remis le couvert et mon.bebe est arrive 9mois plus tard dc khier incha Allah
22 septembre 2012 00:25
coucou

j'esper que tu auras une bonne nouvelle ... et lah ikhalilik ton petit bout de chou smiling smiley

moi j'attends mes règles dans 3 ou 4 jours et je ne veux pas espérer parce que je sais que je serais affreusement déçue sad smiley en plus je n'ai aucun symptômes un peu de fatigue des ballonnements mais je suis sujette au gastro et puis comme je déprime un peu bah la fatigue vient surement de là ....

Bref je croise les doigts je suis toute sad smiley je ne pense qu'à ça ... inchalah un + pour toutes celles qui sont dans notre cas ...

Sinon pour le papa je me suis dit que j'organiserais un dîner et j'ai penser a un gâteau sur lequel serait écrit " tu sera bientôt papa " ou un truc du genre .... je vis au Maroc et c faisable il suffit de demander ...mais bon il faudrait déjà que je sois enceinte
hamdulah pour tout

tiens moi au courant smiling smiley inchalah khir
m
22 septembre 2012 01:31
souka je suis comme toi je suis une vrai psychoteuse le mois dernier je savais bien que j'avais raté l'ovu mais je me disait sait on jamais j'ai peu etre ovulé un peu plus tard lol
Bref sinon ne désepéres pas si c négatif a ce que j'ai compris tu es a ton premier cycle d'essai mais c vrai que si ça devait etre ++++ ça serai cool pour toi et ton homme
Moi niveau symptômes j'en ai aprés c a peu de chose pèes les même que pour les redssss j'ai les seins hyper gonflé alors que quand je vais être indisposé j'ai ca 1 semaine avant et pas autant j'ai des tiraillement ds le bas ventre depuis 10jours a peu prés soit 3 jrs après mon ovulation depuis hier j'ai des nausées et ce matin j'ai vomis
Bon on verra bien inchAllah
Sinon de quand date tes dernières règles, moi c'était le 26 Aout et j'ai des cycles de 28 jours pil poil
Donc si on est +++++++ on pourra ouvrir le post des JUINETTES lol


Je te souhaite un beau +++++++ inchallah tiens moi au courant moi si tu vois que je reviens le 25 je prefere attendre vraiment 2jours de retard c que c bon lol en attendant relax Zen
22 septembre 2012 02:17
coucou

On est a deux jours de d'ecart .... smiling smiley

j'ai eu mes regles le 28/8 .... j'ai des cycles qui vont de 28 a 32 jours ... impossible d'être plus exacte parce que j'ai pris la pillule pendant presque une année et quand j'ai arreter j'ai eu des cycles pas tres stables .... on a eu recours au preservatif et ce mois c'est notre premier essaie smiling smiley

Inchalah j'espère que ca sera positif ..

Tout a l'heure en me changeant j'ai remarqué que j'avais de grosses veines bleue sur les seins , et que mes auréoles étaient plus larges , je crois même que les petits points blancs sont plus nombreux , j'en ai toujours eu mais là ça a attiré mon attention .... cela dit je veux pas esperer , ouff c'est DUR thumbs down

j'ai essayer de ne pas rater mon ovulation .... j'ai télécharger une application sur mon portable pour le calcul la courbe de température si je veux la faire etc .. c'est très pratique ... et ca affiche le compte a rebours '(STRESSSS)

Mon mari me dit de pas trop y penser pour éviter la déception comme si c’était possible alors que lui psychote plus que moi ! je le vois dans ses yeux ou quand il me dit " alors tes rrrr " ? tu sens qu'elles arrivent? " hhh

Bref je te souhaite un + inchalah ya rebi je serais heureuse pour toi parce que vraiment c'est difficile d'attendre ... tiens moi au courant ...si tu ouvre le post des jiunettes j'espère me joindre a toi même si j'y crois pas trop smiling smiley

Sinon t'en pense quoi de l'idée du gateau , surtout que notre anniversaire approche si je pouvais tt faire coincider ... Welcome

bonne nuit smiling smiley
n
22 septembre 2012 03:09
une tétine "je t'aime papa" dans son café au pti dej, parceque le test pipi dans le café ça le fait beaucoup moins ptdr
22 septembre 2012 17:39
salut

Oui une bonne idée aussi smiling smiley merci
24 septembre 2012 04:44
Salam aleykum les filles en lisant vos messages pour les idées cadeaux pour papa c'est trooooooooooooopppppppppp mignonnnnnnnnnnnnnnnn mashaallah sa ma ému moi aussi j'aimerais bien offrir a mon mari un truc comme sa surtout l'idée de AMBRE trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii incha'ALlah kheyr et un bo +++++++++ a nous toutes; amin
24 septembre 2012 15:14
merci ya rebi un + pour toutes

alors mektouba ca donne quoi ? tes rrrrrrrr sont là ou pas ? tiens nous au courant

j'espère pour toi qu'elles ne se sont pas pointées smiling smiley

bisx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook