Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour anniversaire bébé de 1 an?
T
10 septembre 2012 17:33
Bonjour,

Je fais appel à votre sens de l'imagination, besoin d'idées pour le 1er anniversaire de ma fille.

Merciii
D
10 septembre 2012 18:24
bonjour

une bombe lacrymo pour affronter ce monde de dingo :-D
Sinon j'ai offert au bébé d'une amie , un livre CD , un imagier des animaux pour apprendre le sons des animaux et savoir les reconnaître .le truc en question

bon ok ça sert pas à grand chose de reconnaître un tigre ou une baleine gueuler mais bon j'avoue j'ai joué avec le ptit et on s'est bien marré grinning smiley

Bon anniv' à ta fille smiling smiley
10 septembre 2012 18:28
un ballon
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
10 septembre 2012 20:11
tu cherches des idées pour préparer la fete d'anniversaire ou bien une idée de cadeau??
L
10 septembre 2012 20:11
Pauvre enfant!! mdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
un ballon
S
10 septembre 2012 21:32
Salam
Des vetements c parfait je trouve, c utile, et sa fait plaisir au parents aussi lol
S
10 septembre 2012 22:00
a mince c pour ta fille Oups
F
12 septembre 2012 09:44
Pour un bébé d'un an qui n'a pas encore d'amis, il va falloir inviter la famille et la belle famille. je propose donc un dîner tu décideras du menu, et après le dessert, tu ramènes le gâteau et vous souflez les bougies. tu prends de jolies photos pour ta petite qui sera vêtue d'une jolie robe comme une princesse et en fin de soirée vous ouverez les cadeaux.
voilà et joyeux anniversaire pour la petite
M
12 septembre 2012 15:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bonjour

une bombe lacrymo pour affronter ce monde de dingo :-D
Sinon j'ai offert au bébé d'une amie , un livre CD , un imagier des animaux pour apprendre le sons des animaux et savoir les reconnaître .le truc en question

bon ok ça sert pas à grand chose de reconnaître un tigre ou une baleine gueuler mais bon j'avoue j'ai joué avec le ptit et on s'est bien marré grinning smiley

Bon anniv' à ta fille smiling smiley

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire! Tu as trop raison, on a tous ce genre de jouets d'animaux et on est tout fiers quand l'enfant reconnait les sons et comme tu dis ça ne lui sera pas vraiment utile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook