Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées pour mes 30 ans...svp!
m
8 septembre 2007 20:36
selem chers yabis...
je fete mes 30 ans aujourd'huiClap et j'aimerais faire un resto marocain avec mes collègues.
prévu mardi 11/09 soir avec 10 personnes

au menu: apéro
couscous poulet
gateaux marocains + thé


ou avez vous des idées pour un truc mémorable?
histoire de les épater...
je voulais me présenter en tekchetah?

merci par avance pour vos réponses!
8 septembre 2007 20:42
salam

j'allais ouvrir un post là pour toi et mar_1 lol

joyeux anniversaire ma soeur

plein de bonnes choses pour toi inchallah


sinon, excellente idée la tekchita winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 septembre 2007 20:44
ya marqué 1980 sur ton profil


si tu veux faire un resto pkoi causes tu de menus moody smiley d'autant plus que tu dis vouloir te présenter en caftan

c'est un resto ou est ce toi qui cuisine ?
m
8 septembre 2007 20:45
merci shams barakalah o fik!boussa à toi
mar_1: JOYEUX ANNIVERSAIRE

tu trouves lidée bonne pour la tekchitah alors? cool...
m
8 septembre 2007 20:48
selem salma: parce k c toi ki choisit le menu: si tu prends pastela c bcp plus cher par tete...
(45 euros le menu)
je voulais me présenter en caftan o resto pour recevoir mes invités ( je travaille dans une école) alors c pour les mettre dans l'ambiance...et sa fait typiquement marocain!!!
s
8 septembre 2007 20:51
Salam missdior

ah ok!!!

ben tu fais un bon choix de menu

quant à l'idée de te présenter en caftan,
si vraiment l'idée te plait n'hésite pas à le faire

Citation
missdior a écrit:
selem salma: parce k c toi ki choisit le menu: si tu prends pastela c bcp plus cher par tete...
(45 euros le menu)
je voulais me présenter en caftan o resto pour recevoir mes invités ( je travaille dans une école) alors c pour les mettre dans l'ambiance...et sa fait typiquement marocain!!!
8 septembre 2007 20:51
salam

je t'en prie

ou fik baraka


ah ouais, je la trouve géniale meme winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 septembre 2007 20:52
j'ai oublié!!! lol

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
m
8 septembre 2007 20:53
merciiiiiiiiiii rti barakah o fik!
ah les yabis: vous etes les meilleurs!!!(tm)
shams toujours o rv!(besaha)
o
8 septembre 2007 21:12
joyeux anniversaire missdior ...

pas mal l'idée de tackchita mais bon je pense qu'une autre tenue typée orientale ce serait tt aussi jolie et convenante .......

pour un resto tip top va au pied de chameau pas loin du centre georges pompidou

au rez t'as le resto et en bas tu as deux salles ( pas trés grande) mais pour une ambiance avec tes amis ( y a un dj et danseuse orientale)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
8 septembre 2007 21:57
salam

trés joyeux anniversaire
l'idée du resto c'est bien
la tenue aussi et pourquoi pas une soirée privée avec Daoudi ou Bourgogne ? spinning smiley sticking its tongue out
M
8 septembre 2007 22:16
vient en cheval ou en chameau
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
r
8 septembre 2007 23:41
ne vient pas tout cours
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
c
9 septembre 2007 01:39
moi je sais pour tes trente piges on va t'apporter une brochette de 30 mecs pour que tu puisse choisir ton futur mari parmis euxgrinning smileysympas non
l
9 septembre 2007 01:43
joyeu anniv a toi missdior, pour ton anniv j ai demander a Mme bourgogne de te préter son mari pour une nuit elle a dit oui, reste + ka l'appeller sur son 06 pour le rdv, mdrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
9 septembre 2007 02:02
joyeux anniversaire

très bon choix de menu et de tenuesmiling smiley
n'oublie pas de prévoir la musique (discutes-en avec le restaurateur) et les photos.

vAS chez la coiffeuse auparavant smiling smiley pour être belle de la tête au pied.

Tu peux remettre à tes invités une boite de biscuits marocains comme certains le font dans le Nord du Maroc pour les mariages. Sur la boite, ton prénom la date et l'occasion.
H
9 septembre 2007 02:03
Citation
HOUDA777 a écrit:
joyeux anniversaire

très bon choix de menu et de tenuesmiling smiley
n'oublie pas de prévoir la musique (discutes-en avec le restaurateur) et les photos.

vAS chez la coiffeuse auparavant smiling smiley pour être belle de la tête au pied.

Tu peux remettre à tes invités une boite de biscuits marocains comme certains le font dans le Nord du Maroc pour les mariages. Sur la boite, ton prénom la date et l'occasion.


et pourquoi pas une danseuse orientale?
t
9 septembre 2007 03:34
Pied de Chameau c'est pas halal...


je te conseillerais plutot le Marjane a porte maillot.
t
9 septembre 2007 03:38
pour en revenir a ton idee, la tekcheta au resto ca fait un peu extravagant...faut pas avoir peur de s afficher grinning smiley
o
9 septembre 2007 03:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
pour en revenir a ton idee, la tekcheta au resto ca fait un peu extravagant...faut pas avoir peur de s afficher grinning smiley

perplexe si c'est une tackcheta DIOR ... on adore evil

quoi que c vrai c un peu "too much' la tekcheta pour un resto " .. jabador classico citadin passerai mieux
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook