Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de poisson d'avril
z
30 mars 2008 00:20
salam

Pour le 1er avril, avez-vous déjà joué qq farces à vos amis, collègues, famille?
Sinon avez-vous des idées, pas trop sadique tout de même?!
l
30 mars 2008 20:43
faire des blagues a toadevil
style des gages!!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
R
30 mars 2008 20:47
Citation
leiko a écrit:
faire des blagues a toadevil
style des gages!!!!

tu crois au père Noël! toi? sad smiley
R
30 mars 2008 23:54
moi ct il ya kelkes ané alor ke mon frere agé de 15 ans je lui ai fé croir kil a été adopté et ke notre mere c t pa sa mere!

le pauvre je me rapelerai toujours de la tete kil a faitgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
g
31 mars 2008 14:07
Moi je m'en rapelle encore comme si c'était hier...

Mes parents étaient sortis visiter de la famille, ils sont rester toute l'aprés-midi chez des gens, vers 17h je reçois un appel de ma mère qui me demande de faire un dîner car ils aller venir avec des gens qu'ils ont retrouver chez ceux qui ont été...

Bref, vous savez comment sont les mamas... 1/2 heure pour vous faire mille et une recommandations... le choix du menu... blabla blabla

Donc, moi direct j'attaque de suite pour être tranquille... et quand j'ai terminé toujours pas de parents à l'horizon ni d'invité...

Il est 20h30 environ et quelqu'un sonne à l'interphone, c'est eux!!! enfin...! et tout d'un coup une idée me vient à la tête, je cours dans la cuisine... J'élimine toute trace de repas... Enfaite j'ai pris tout ce que j'ai préparé et je l'ai caché dans le placard de ma chambre...

Ensuite j'ai parfumé la maison avec un déo et j'ai courru me glissé sous ma couette!!!!!

bref, j'entend mes parents qui rente avec les invités... Ma mére rentre dans sa chmabre pour se changer et fonce direct à la cuisine pour inspecter le travail et la je l'entend direct m'appeler...

Moi je fais toujours style de dormir, elle fonce dans ma chambre, ouvre la porte et la referme directe derrière elle et commence à crier en chuchotant ( trop marrant)

elle parle bérbere mais je traduis en français:

- "Mon dieu c'est pas une fille que j'ai, c'est un bonhomme... ne me dis pas que t'as dormi toute l'aprés-midi, qu'es-ce que je vais donner à manger aux invités, t'as de la chance qu'il y a du monde à la maison sinon je t'aurais mis la raclée de ta vie..."

et en même temps elle me secouer et moi j'étais pété de rire sous ma couette grinning smiley

elle me dis: en plus ça te fais rire!!!!! et là elle tire la couette et commence à me pincer dans les cuisse

et moi toute contente je crie: Poisson d'avril imma!!! c'est une blague et direct je me léve pour lui montrer le repas cacher dans mon placard...

Elle a répondu: quoi? Je t'ai jamais dis de faire du poisson!!! et elle ma encore pincer...

Bref, j'ai mis une semaine pour lui faire comprendre le but du 1er avril...smiling smiley

et le dimanche suivant elle me reveille à 8h pour faie le grand ménage car de la famille de hollande aller venir passer un week end, donc moi toute la matinée je suis à fond dedans et vers 12h je vais voir ma mére et lui demande vers quelle heure ils seront là... elle me répond avec un grand sourire:

- Poisson!!! ya personne qui vient... allez va finir le ménage!!!angry smiley


grinning smiley
c
31 mars 2008 19:16
Moi c'était une demande en mariage par un de mes collègue !

Le c on j'y ai cru ! Je réfléchissais déjà à comment lui dire NON

Et il m'a laissé avec cette idée en tête toute une semaine, au cours de laquelle je n'ai pas arrêter de me cacher et d'esquiver dès que je le croisais

Le c on !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 19:17 par chamaliya.
s
1 avril 2008 00:44
Citation
Rriffia a écrit:
moi ct il ya kelkes ané alor ke mon frere agé de 15 ans je lui ai fé croir kil a été adopté et ke notre mere c t pa sa mere!

le pauvre je me rapelerai toujours de la tete kil a faitgrinning smiley

salam,

walah moi osi je l'ai fai celle a mon petit frere je lui ai fait croire pendant toute la journée un momen il a craqué il est parti voir ma mére en pleurant ma mere el ma defoncé aprés mais ct marant ah lala.grinning smiley
s
1 avril 2008 00:47
Citation
Rriffia a écrit:
moi ct il ya kelkes ané alor ke mon frere agé de 15 ans je lui ai fé croir kil a été adopté et ke notre mere c t pa sa mere!

le pauvre je me rapelerai toujours de la tete kil a faitgrinning smiley

salam,

walah moi osi je l'ai fai celle a mon petit frere je lui ai fait croire pendant toute la journée un momen il a craqué il est parti voir ma mére en pleurantcrying( ma mere el ma defoncé aprés mais ct marant ah lala.evilgrinning smiley
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
J
28 mars 2013 19:12
J'ai une idée de poisson d'avril, même deux :

•Vous prenez une boulette de papier petite pas grosse grosse, hein ?! vous la mettez dans les chaussures de votre père, mère, frère ou sœurs, et après, quand il ou elle mettra ses chaussures, oh, les chaussures sont trop petites !

•Vous prenez encore un mini bout de papier, vous suivez quelqu'un dans votre maison (frère, sœur ou père ou mère), quand la personne se penchera, vous déchirez le mini bout de papier pour lui faire croire que son pantalon à craqué.
L
31 mars 2013 14:24
22 Taylor swift
a
31 mars 2013 15:11
vous prenez la telecomande de la tele et vous remplacez les piles par un petit dessin de poisson avec ecris poisson d'avril! x)
Je l'ai fait a mon frere il s'est fait avoir et est aller reveiller mon pere a 8h pour avoir dotre piles mddr ♥♥
b
31 mars 2013 17:48
avec ma meilleure amie, on a fait le coup a toute ma famille de mettre une pomme de terre a la place du savon.
Du coup, ma mère donne le bain a mon frère et il a dût se laver avec une pomme de terre a la farinne!!!


keskil était PROPRE le petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
C
31 mars 2013 18:44
appeller une boulangerie et réserver un kinder bueno comme la pub !
N
31 mars 2013 20:34
Moi perso l'anné passé j'ai envoier un message a un ami proche je lui ai dit que j'était a l'hopital ; il a directement foncé a l'hopital et demandé dans quelle chambre j'était ^^

Blague de merde je sais mais bon sa ma bien fait rire
f
1 avril 2013 11:01
Je te rassure "blague de merde"
O
1 avril 2013 11:57
Citation
Noémie.. a écrit:
Moi perso l'anné passé j'ai envoier un message a un ami proche je lui ai dit que j'était a l'hopital ; il a directement foncé a l'hopital et demandé dans quelle chambre j'était ^^

Blague de merde je sais mais bon sa ma bien fait rire
m
1 avril 2013 12:16
moi j'ai appelle le nouveau de la classe en lui demandant de me prendre les devoir je lui est donnée une adresse qui etait dans un autre departement :p
e
1 avril 2013 14:05
DONNER MOI DES IDEES DE POISSONS D'avril parce que ma mere me nen a fait un alors j'aimerais lui en fairen1!
K
1 avril 2013 14:50
Le matin(ou le soir)tu met du sel dans la brosse à dent de ta mèreChefgrinning smiley
m
1 avril 2013 15:54
Moi c'est que tu apporte un verre d'eau et que tu fait assemblent que ta tombé pour vrai ( tu fait sa proche de quel qu'un pour luis renversée sur lui ou elle)

et l'autre c'est que tu écrit sur ton bras : Poisson d'avril ! et puis tu met un chandail a manche longue et tu dit a tes parent ou nimporte qui que ta mal au bras et tu luis montre et il tombe dans le paneau ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook