Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de plats pour le boulot - mari difficile !!!!!
p
14 juillet 2011 17:52
Citation
sunshine* a écrit:
Sérieux c'est abusé!!!!! surtout si tu travailles egalement ...

Je suis pas une féministe mais si tu travailles faut qu'il se bouge un petit peu ton Charmant! parce que là ...

Comme on te l'a conseillé prend une feuille un stylo , liste ce qu'il aime et tu fais deux semaines de repas et voila tu fais tjrs pareil! en gros tu auras 10 plats et tu tourne toujous parmi ces dix plats en sachant qu'il doit t'aider à lister ces dix plats si Charmant daigne bien discuter looool...

Bon courage

Sunshine*

oui je vais essayer ca, je vais faire un menu pour la semaine (en fonction de ce qu'il aime) et rebelote a chaque fois !! s'il est pas content c pareil...
d
15 juillet 2011 14:30
Citation
elflila a écrit:
Met lui un snikers dans un tupperware lol, c est quoi ces ari complilké???lol

mdr!
m
19 juillet 2011 16:59
fai lui des lasagne, des grattin de pate, je sais qui naime pas les patte, met franchement essaie je pense quil finira par les savourer!! met fai d chose simple pas des pate aux legume, fais des pate a la kefte ou au poulet (tsais des macaroni) puis tu les met au four avec du fromage..
d brick deviande haché
des sandwich maison
du riz basmati

mouhim d chose qui ont du gout mais qui sont simple.. si vraiment il aime pas contente toi de lui mettre une boite de thon et du pain, ou prepare lui en sandwich, et le soire concote lui un bon plat
19 juillet 2011 17:02
Citation
pureemuslim a écrit:
Slm, je cherche des idées de plats faciles à préparer et à emporter pour le repas du midi, c'est pour mon mari, sachant qu'il est très compliqué, il n' aime que les plats en sauce (rouge), il n'aime pas le fromage, la crème, les viandes, les salades, les pates... je suis desespérée, a l'aide svp !

Salam,

En faites il aime quoi ça sera plus simple de t'aiguiller
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook