Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de Placards décoratifs
f
24 décembre 2008 23:34
bonsoir,
je viens d'avoir un appartement avec mon mari et au salon il ya des placard intégré au mur il ya 6 portes et à l'intérieur ya des étagéres pour rangement, c'est pratique cela m'évite d'acheter des meuubles mais niveau esthétique je ne trouve pas ça forcément joli, mon mari va les peindre en blanc et le salon sera de couleur blanc avec du papier peint, car on ne peut mettre de la peinture (trop de trous) je souhaite avoir des idées de déco pour ses placards vu de l'extérieur, une amie m'a conseillé de mettre des miroir mais j'ai peur du résultat et moi j'ai pensé à des stickers, si vous avez des idées elles sont la bienvenues!!!! merci
m
25 décembre 2008 12:55
Citation
fatimafjt a écrit:
bonsoir,
je viens d'avoir un appartement avec mon mari et au salon il ya des placard intégré au mur il ya 6 portes et à l'intérieur ya des étagéres pour rangement, c'est pratique cela m'évite d'acheter des meuubles mais niveau esthétique je ne trouve pas ça forcément joli, mon mari va les peindre en blanc et le salon sera de couleur blanc avec du papier peint, car on ne peut mettre de la peinture (trop de trous) je souhaite avoir des idées de déco pour ses placards vu de l'extérieur, une amie m'a conseillé de mettre des miroir mais j'ai peur du résultat et moi j'ai pensé à des stickers, si vous avez des idées elles sont la bienvenues!!!! merci

salam,

j'ai la même chose que toi, moi mes placards sont en blanc et les murs en papier peint blanc c'est très joli, si tu commences à mettre de la déco sur les portes de tes placards il va falloir faire très attention aux meubles et à la déco de ton salon (afin que cela ne soit pas choquant).
Cordialement,
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
25 décembre 2008 13:38
salem

oui, c vrai mais ça sera trés classique, je compte mettre un salon marocain de couleur noir avec un tissu ds les tons violet/parme et un meuble tv noir et la table basse noire qui va avec le salon, je veux pas entasser, je souhaite qu'il ait beaucoup d'espace, les placards ts simple en blanc je trouve pas ça forcément gaie. voila
m
25 décembre 2008 14:05
Citation
fatimafjt a écrit:
salem

oui, c vrai mais ça sera trés classique, je compte mettre un salon marocain de couleur noir avec un tissu ds les tons violet/parme et un meuble tv noir et la table basse noire qui va avec le salon, je veux pas entasser, je souhaite qu'il ait beaucoup d'espace, les placards ts simple en blanc je trouve pas ça forcément gaie. voila



ben dans ce cas la mis des stickers dans les tons violet/parme comme ton tissu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
25 décembre 2008 20:36
salam,
tu pourrais également mettre des stickers "miroir".. ça peut être sympa aussi.
T
27 décembre 2008 17:07
j'ai le meme cas que toi sauf que mon placard et dans le couloir et je le trouvais tristounet aussi. J'y ai mis des stickers : des papillons éparpillés sur les deux portes et c'est super joli et gai. Apres il ya plein de stickers pour tous les gouts donc a toi de jouer, moi je mettrais des stickers.
e
27 décembre 2008 19:40
pkoi ne pas repeindre tes placards?
ils s'ouvrent dans quel sens? car si t'es un peu douée, tu peux meme poser le meme tissu que celui de tes sdader (ou si trop epais un tissu plus fin dans les memes tons) sur les portes des placards.

ou encore, accrocher une belle tringle acheter un large rideau pour masquer tout çà, et roule ma poule..
après tout depend de ta deco..
Mon amour...
P
28 décembre 2008 21:21
Salam grinning smiley

Désolée pour le HS mais c'est pour dire à Ephenea que ta boite mp est pleine et je ne peux pas t'envoyer de MP grinning smiley Peux-tu le vider s'il te plaît?smiling smiley Merci d'avancewinking smiley
s
29 décembre 2008 11:07
salam

essaye de leures donner un aspect assez vieilli, ensuite tu leurs passes une couche de peinture blanche ou en éponge ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook