Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées petits fours,verrines,canpés.. mariage religieux
t
28 novembre 2011 23:20
Salam aalikoum al hadgates!!!
Inchallah je fais mon mariage religieux le 17 décembreNo nous recevrons donc chez nous la famille de mon fiancé,quelqueq voisines et ma famille,une vingtaine de personnes maxi!Pour le repas,ma mère prévoit pastilla fruits de mer,viandes amandes pruneaux du classique mais bon hummmmmm!Alors pour "le buffet d'accueil"zaama,j'aimerais bien faire des petits canapés,verrines,bouchées diverses et variés pour faire patienter tout ce petit monde,alors avez vous des idées pour faire bon,simple et joli pk pas !!??
Je pense déja à faire des mini croissants au saumon,mini wraps legumes,petits canapés avec tapenade...mini batbouts farcis mais de quoi!!?
J'attends vos idées!
N
29 novembre 2011 10:38
salam,

mbrouk 3lik tout d'abord, allah i kamal bikheir, tu peux faire des gougères, des petits bouchons au thon, batbout tu peux les remplir avec mayo, salade, thon, etc ou tu peux aussi les farcir qu'avec thon, harissa, olives vertes coupées en morceaux!
tu peux aussi faire des cornets farcis, des mini pizzas, des cakes salés que tu coupes en petit, des mini quiches, des chaussons salés avec différentes formes, roulé aux tomates et boursin de demarle, roulé aux épinards et saumon fumé de demarle, des petits knachis, des roulés en pâte feuilletée!
quant aux canapés, tu peux faire des petits toasts au saumon fumé, des mini club sandwich avec tomate, mayo, salade, thon; tu peux aussi faire des wraps comme tu l'as déja dit!
tu peux aussi ajouter des tagines jben individuels, des roulés de jambon dinde avec boursin, des morceaux de pain de mie enroulés avec saumon ou jambon dinde!
tu peux aussi mettre dans des cuillères za3louk et touktouka, tu peux aussi faire des petites navettes avec charcuterie!
tout est question d'organisation, tout dépend aussi des personnes qui pourront t'aider car ces petites bouchées demandent beaucoup de temps!
bon courage, j'espère t'avoir donné des idées!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/11 11:36 par NISE.
t
29 novembre 2011 13:52
Allah i bark fik!
C'est très gentil de ta part,merci de toutes ces idées,c'est exactement ce qui me fallait!!!
Je vais noter tout ca hummm!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook