Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idèes noirs a cause du celibat
M
18 août 2016 20:45
Salam

Alors voila je suis un jeune homme de 22 ans qui est nè et vit en belgique et qui ne manque de rien . Jai une nouvelle voiture , un travail stable et en bonne santè mais je suis seul celibataires depuis un long moment je vis tjr chez mes parents pck je vois pas l'utilitè d'aller vivre seul si jai pas de femmes. Je me sentirai encore plus seul et la routine me monte a la tete. Je sors pas bcp quand je ne travaille pas pck jaime pas sa sortir en boite etc.. je joue a ma xbox et regarde la tèlè. Parfois je deprime vrmt tellement jme sens seul . Pourtant ca na rien avoir avec mon physique . Je suis pas moche je suis normal mince grand bonne tete mais voila je suis tres melancolique comme mec ds mn caractere c aussi sa.
D
18 août 2016 20:49
Ça va t'es large à 22 balais

Attends un peu avant de te mettre la corde au cou
M
18 août 2016 20:53
Cest a dire???
18 août 2016 20:53
Salam
T en fais pas ca viendra tu est encore jeune... dis toi que vaux mieux etre seul que mal accompagné
Citation
Mehdi-23 a écrit:
Salam

Alors voila je suis un jeune homme de 22 ans qui est nè et vit en belgique et qui ne manque de rien . Jai une nouvelle voiture , un travail stable et en bonne santè mais je suis seul celibataires depuis un long moment je vis tjr chez mes parents pck je vois pas l'utilitè d'aller vivre seul si jai pas de femmes. Je me sentirai encore plus seul et la routine me monte a la tete. Je sors pas bcp quand je ne travaille pas pck jaime pas sa sortir en boite etc.. je joue a ma xbox et regarde la tèlè. Parfois je deprime vrmt tellement jme sens seul . Pourtant ca na rien avoir avec mon physique . Je suis pas moche je suis normal mince grand bonne tete mais voila je suis tres melancolique comme mec ds mn caractere c aussi sa.
M
18 août 2016 20:54
Merci du conseil ... oui jeune mais le temps passe tres vite aussi... la solitude sentimental cest pas bon non plus ... pck ca va durer jusqua quand??
Citation
Neshea a écrit:
Salam
T en fais pas ca viendra tu est encore jeune... dis toi que vaux mieux etre seul que mal accompagné
C
18 août 2016 20:56
(rolala le nombre de jeunots qui dépriment à la vingtaine d'être seul(e)s )

Tu vois dans ta phrase "je joue à la xbox, je regarde la télé" rajoute "je lis du coran, j'apprends ma religion quotidiennement, je fréquente la mosquée" et tu verras tout ira bien, ton moral remontera

Toi même tu le dis, tu as tout...sauf la satisfaction alors dis Alhamdoulilah et regarde pire que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 20:59 par Chamallooww.
H
18 août 2016 20:56
Tu as encore le temps, ne désespère pas grinning smiley
18 août 2016 20:57
Ahahah j'avoue tu es trop jeune pour deprimer.

Inscrit toi dans une activité qui te plaît, va au cinéma, sort de chez toi enfin ne t'en ferme pas.

L'amour sourit à celui qui sourit à la vie

Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça va t'es large à 22 balais

Attends un peu avant de te mettre la corde au cou
M
18 août 2016 20:59
Toujours la meme phrase haha "tu es encore jeune" tu as le temp" etc lol non g pas le temps moi a 24 ou 25 ans je vx etre mariè .
Citation
Nissrine. a écrit:
Tu as encore le temps, ne désespère pas grinning smiley
M
18 août 2016 21:09
Ouiii le manque d'amour aussi peut etre?
Citation
Chamallooww a écrit:
(rolala le nombre de jeunots qui dépriment à la vingtaine d'être seul(e)s )

Tu vois dans ta phrase "je joue à la xbox, je regarde la télé" rajoute "je lis du coran, j'apprends ma religion quotidiennement, je fréquente la mosquée" et tu verras tout ira bien, ton moral remontera

Toi même tu le dis, tu as tout...sauf la satisfaction alors dis Alhamdoulilah et regarde pire que toi.
I
18 août 2016 21:09
Tu dis ça alors que tu n'as que 22 ans ? eye popping smiley

Zen mon petit, tu as le temps. Tu es même jeune pour penser à te marier.

Profite de ta jeunesse, travail, voyage, passe du temps avec tes parents, pries et fais des invocations et incha'Allah tu rencontreras celle qu'il te faut.
M
18 août 2016 21:10
Je suis inscrit a la salle de sport mais j' y vais pas manque de motivation et parfois manque de temps... cinema ca ft tres longtemp que j'y suis plus aller et jaimerai bien mais avec qui?? Je suis seul ds ma vie personne avec qui aller...
Citation
Écureuil. a écrit:
Ahahah j'avoue tu es trop jeune pour deprimer.

Inscrit toi dans une activité qui te plaît, va au cinéma, sort de chez toi enfin ne t'en ferme pas.

L'amour sourit à celui qui sourit à la vie
M
18 août 2016 21:11
Profiter de ma jeunesse c est a dire??? Voyage pour l'instant cest impossible a cause du taf ...
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu dis ça alors que tu n'as que 22 ans ? eye popping smiley

Zen mon petit, tu as le temps. Tu es même jeune pour penser à te marier.

Profite de ta jeunesse, travail, voyage, passe du temps avec tes parents, pries et fais des invocations et incha'Allah tu rencontreras celle qu'il te faut.
M
18 août 2016 21:12
Tjr negatifs...angry smiley
Citation
Neshea a écrit:
Salam
T en fais pas ca viendra tu est encore jeune... dis toi que vaux mieux etre seul que mal accompagné
18 août 2016 21:15
Bien dis!!!
18 août 2016 21:19
Si tu as l'intention de te marier et que tu es prêt, demande à Allah de te donner une femme pieuse et surtout surtout fais des causes, ne reste pas à attendre sans rien faire, parle autour de ton entourage amis, famille, que tu es prêt et que tu voudrais te marier et qu'ils t'aident à trouver une personne.
Et ne désespère pas, va à la mosquée, fais du sport, ouvre les yeux de ton côté et inchallah les portes s'ouvriront!
M
18 août 2016 21:21
Je demande que a ma mere le reste de ma famille je suis pas en contact cousin oncle etc... ma mere me dis que elle veut pas prendre nimporte qui du au divorce de mon grand frere elle a peur davoir la meme chose... sinon jai pas d'autre alternative lol
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Si tu as l'intention de te marier et que tu es prêt, demande à Allah de te donner une femme pieuse et surtout surtout fais des causes, ne reste pas à attendre sans rien faire, parle autour de ton entourage amis, famille, que tu es prêt et que tu voudrais te marier et qu'ils t'aident à trouver une personne.
Et ne désespère pas, va à la mosquée, fais du sport, ouvre les yeux de ton côté et inchallah les portes s'ouvriront!
M
18 août 2016 21:25
Et ma grande (tu mapel mon petit je tapel ma grande ) ca na rien avoir avec l'age la ou je travail ... ya des jeunes de mn age qui sont deja marier ou vnt se marier ds peu de temps
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu dis ça alors que tu n'as que 22 ans ? eye popping smiley

Zen mon petit, tu as le temps. Tu es même jeune pour penser à te marier.

Profite de ta jeunesse, travail, voyage, passe du temps avec tes parents, pries et fais des invocations et incha'Allah tu rencontreras celle qu'il te faut.
18 août 2016 21:47
T'en connais bcp des gens casés a 22 ans??? mtnt si tu parle d'avoir une petite amie ben c pas moi qui v t'encourager ds cette voie!
N
18 août 2016 21:52
Bonsoir

J'espère que tu te portes mieux ...

La déprime et les idées noires viennent du Sheitan ( Al 3iadou bi Allah)


Essai de faire une Roquia (lecture de Coran ) sur youtube ! bcp de gens ne le savent pas et font déprime sur déprime !

Evite la mélancolie, elle te fera perdre ton énergie et laissera la place à des sentiments négatifs

Instruis-toi, lis des sujets qui t’intéresse, fait du bénévolat
car apporter du bonheur aux autres et leur être utile, est une action bénéfique pour le moral

Pour l'amour , t'inquiète pas, ça viendra ....chaque chose en son temps ^^

Je te souhaite la paix intérieure dans ton coeur et ton esprit !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook