Idées menus & recettes pour l'Aïd el Kebir
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
GucciF75 a écrit:
salam
faire des brik aussi c'est sympa, brik au kefta, brik au chevre avec salade verte ect

salam,

briks à la lasagne ptdr ok dslconfused smiley

alikoum salam a afrita

iwa hachmtini à chaque fois ac ces lasagnes confused smiley
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
GucciF75 a écrit:
salam
faire des brik aussi c'est sympa, brik au kefta, brik au chevre avec salade verte ect

salam,

briks à la lasagne ptdr ok dslconfused smiley

@ kadija6 , les épices pour les brochettes sont melh, bzar, camoune, tahmira, lhror, cossbor, bessla mchalda, zit mahida grinning smiley

on dirait choumicha qui parle ptdr

j'espére n'avoir rien oublié smiling smiley si j'ai oublié reprennez moi stivoupli confused smileyyawning smiley

si tu as oublié Thomas grinning smiley ail pour les intimes..

salam,

Oh l'ail ??? nous à khti on mets jamais de l'ail pour les brochettes no no

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
salam

slimania8-4, nous on en met ça donne du gout à la viande, t'as tort de t'en priver grinning smiley
Citation
GucciF75 a écrit:
salam

slimania8-4, nous on en met ça donne du gout à la viande, t'as tort de t'en priver grinning smiley

GucciF7-5, iwa besahetkoum smiling smiley chez nous c'est non no no alors ça sera non grinning smiley

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
madame vendetta soukti grinning smiley, moi je dis qu'il faut ci tri bon in love

lahi tek saha grinning smiley yawning smiley
l'ail avec de veau oui, mais l'agneau nn
Salam ,

up !!