Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS idées linge de lit, sortie de bain et pyjamas
26 janvier 2014 01:44
bonsoir Layoula,

oui exactement, en ce moment mes neurones ne fonctionnent pas trop Bye
a
27 janvier 2014 16:30
Citation
layouula a écrit:
Bonjour les filles, merci pour les infos smiling smiley

Sinon pour les pyjamas vous avez des adresses intéressantes? j'ai vu chez etam, la qualité est bien mais dans chaque modèle je trouve des têtes d'animaux grinning smiley j'aurai préféré quelque chose de plus "simple".
layoula t'as raison chez Etam et oysho aussi y a bcp plus de dessin que des trucs classes mais pour la qualité c'est la seule qualité que j'ai trouvé à la hauteur de mes attentes sauf qu'il faut faire attention car si on achète chez eux les pyjamas de tous les jours ben là c raté car leurs pyjamas travaillés de façon fine une fois lavés par la machine à laver ils perdent cette teneur un peu luxueuse le tissu est vite usé don c on aura la charge de les laver toujours par la main chose qui est impossible quand c'est pour tous les jours. Sinon je vous parlerai aussi les filles des pyjamas en boites coquine de la Turquie avec leurs beau modèles et coupes alors là attention au lavage aussi car ils perdent leur couleur au lavage et tâchent les autres tissus un peu clairs de couleur ( c'est depuis l'expérience d'un amie à moi nouvellement mariée) sinon j'aimerai vous parler d'un petit souci que j'ai avec mon futur mari c'est qu'il est très exigeant en terme qualité et coupe de mes pyjamas et nuisettes je remarque ça à chaque fois que je lui montre un pyjama qui est de bonne qualité que j'ai acheté du souk et un autre avec une design occidental distingué acheté des marques connues. j'ai l'impression que si je vais suivre ses goûts je vais me ruiner rien qu'au niveau des pyjamas lol
27 janvier 2014 19:32
Amanita 50 il n'a qu'à te les offrir grinning smiley
s
27 janvier 2014 21:32
j'ai acheté tt mes pyjamas de etam et oysho jé une seule la senza, je n'achete pa douk li kaytba3o f les magasins machi 3ya9a mais parce ke j avais acheté wahd pyjama mn sou9 dial chamal pyja short éwa m3a lghssla louwla le short kan rouge wlla baaaaaaaht on diré drtou f javel du coup harramt w les pyjamas vaut tghsslhom b ydik
s
28 janvier 2014 12:42
Je vous propose un site sur lequel je suis tombée par hasard : www.frachy.ma
Jettez un coup d'oeil. Les prix sont abordables
s
28 janvier 2014 12:43
Je vous propose un site sur lequel je suis tombée par hasard : www.frachy.ma
Jettez un coup d'oeil. Les prix sont abordables
l
28 janvier 2014 13:30
les filles je suis allée voir oysho et etam encore une fois, a chaque fois tan mchi njib ghir la lingerie w nerje3 grinning smiley pour les pyjamas je n'ai pas pris grand chose, ca ne fait pas très adulte ce qu'ils ont en général smiling smiley
vous auriez d'autres adresses sinon?
y
28 janvier 2014 13:44
Tu peux me donner des adresse aussi pour les pyjamas mariées , c gentil
smiling smiley
Merci d'avance
a
28 janvier 2014 14:31
sarita le problème c'est qu'on peut pas avoir une idée sur le nombre de pièces de la parure et le modèle quand c'est étalé sur un lit
28 janvier 2014 15:03
Layoula jette un coup d'oeil chez Triumph le magasin à cote de Marwa f dak toula où il y a mcdo maarif.
Et y a aussi 9issariat aziza qlq magasins jayebin des trucs de qualité espagne ou turquie (y a différentes gammes de prix donc neti 3la 7esab jibek lol )
28 janvier 2014 15:08
LOl dsl je m'adressais plutot à Yara qui cherchait des adresses pr pyjamas grinning smiley
Les filles dites moi svp pr la lingerie alors j'ai bcp d'ensembles plus de 30 (lol deret 7ala je sais)
Pour les nuisettes j'ai un ensemble nuisette+deshabillé en blanc+ nuisette noir+nuissette en gris+une en rose ce qui fait 4. En plus de cela j'avais pris dak les pyjama en satin chez etam weheda en short et deux autres avec des pantalons. Vous pensez que c suffisant ? je dois rajouter des nuissettes ou bien 7tal après si je veux en acheter. Qu'est ce que vs en pensez ? sinon j'ai pas acheté dakchi dial guepière, ....
s
28 janvier 2014 15:28
Nour the bride a wili 3la 30 ah ah ah hhh ana 3ndi 4 ، 2 mn la senza et 2 mn oysho mais je chi 12 culottes k jave pris 9bl ma tssad la senza mdr
28 janvier 2014 16:02
ghir kheliha 3la lah (j'ai pas compté les culottes lol) mouhim j'ai une valise 3amera ghir b hadchi daba le blem j'ai acheté des trucs moi meme et mes tantes aussi m'achetent et ma belle soeur hihihihi mama gateli 7eli 7anout 7esen
a
29 janvier 2014 12:14
les filles quelqu'un qui vend des soutiens gorges habillés mais en coton si vous connaissez ?????
29 janvier 2014 13:46
Regarde à maarif alors je sais pas si tu connais jeff de bruges maarif jay f le coin tele3i m3a dak zni9a pas celle où il y a marwa mais plutot li fiha l'autre facade de jeff de bruges ghadi tebe9ay ghada toul tu trouveras une parfumerie puis un magasin de vetement "tout simplement" kayen wahed 9issaria et tu trouveras là bas un magasin qui vend les pyjamas,... avec aussi de la lingerie et la dernière fois li mechit 3endou il a vait des trucs en coton avec de la dentelle aussi
s
31 janvier 2014 13:51
cest ma premiere participation bah moi aussi je cherche un boutique ou une vendeuse en ligne qui vend de la lingerie
s
1 février 2014 11:25
bonjour les filles smiling smiley si vous cherchez des parures de lit , sorties de bain et des serviettes je vous conseilles naf naf maarif complexe mohamed en face porte 10, bon prix et qualité meilleurs

bon shopping les filles Bye
s
1 février 2014 15:29
Snowwhite je vu k dayrin soldes chno khditi et a xombien
s
1 février 2014 16:07
s.sweety je suis partis avant hier juste pour decouvrir le magasin les prix raisonnable 500 dh couettes 2 oreillers et draps dessous y a aussi les jetté de lit les couettes blanches si tu as des housses de couette serviettes à partir de 26 dh si je me rappelle bien ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook