Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEES imaginer
25 octobre 2016 11:57
salam alaykoum

comment faire imaginer à son homme, nous en bcp plus vielle, genre 60-70 ans? Des idees?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
25 octobre 2016 12:02
Salam

Comme quoi l'imagination est incontrôlable.....! (Sans Oublier : Insha Allah...)

Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

comment faire imaginer à son homme, nous en bcp plus vielle, genre 60-70 ans? Des idees?
F
25 octobre 2016 12:20
Salam,


Pourquoi imaginer, il existe des logiciels de vieillissement maintenant tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 octobre 2016 12:44
ah ouais? sur pc?

Apres cest aussi simaginer viellissant à deux...Pas juste en parole. Mais vrmt simaginer à 100% son lot de soucis et de joie.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,


Pourquoi imaginer, il existe des logiciels de vieillissement maintenant tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 12:46 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
B
25 octobre 2016 12:59
السلام عليكم ورحمة الله

On sait pas quand on va mourir donc bon si déjà demain je me réveille الحمد لله y en a qui ont jamais connu la vieillesse et sont morts avant donc je préfère ne pas savoir je vois pas l'intérêt de faire sa je laisse Allah faire les choses إن شاء الله
25 octobre 2016 13:03
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

Tu as raison wal hamdoulillah.

Cetait juste pr ressentir si on aime au delà du physique...et des années à venir.
Mais on ne sait pas ce que la vie ns reserve et qu'Allah nous comble de ses bienfaits ici bas et dans laudelà.
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله

On sait pas quand on va mourir donc bon si déjà demain je me réveille الحمد لله y en a qui ont jamais connu la vieillesse et sont morts avant donc je préfère ne pas savoir je vois pas l'intérêt de faire sa je laisse Allah faire les choses إن شاء الله
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
F
25 octobre 2016 13:09
Oui, sur PC, tu penses que tu peux y avoir accès en tapant logiciel de vieillissement sur Google.

C'est plutôt normal pour un couple de s'imaginer dans l'avenir, quand on aura des enfants, quand les enfants seront grands, quand on sera vieux, tout ça ^^

Citation
Saltimbanque a écrit:
ah ouais? sur pc?

Apres cest aussi simaginer viellissant à deux...Pas juste en parole. Mais vrmt simaginer à 100% son lot de soucis et de joie.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 octobre 2016 13:14
BarakAllahoufiki...jai vu ça un peu sur google.

Jy arrive pas vrmt...Jarrive pas a imaginer physiquement mon mari et quel genre de quotidien on aura. Cest un peu abstrait on se dit ouais je veux viellir avec toi, mais voilà quoi, ca reste tres flou...on nimagine pas concretement ce que ça represente.


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui, sur PC, tu penses que tu peux y avoir accès en tapant logiciel de vieillissement sur Google.

C'est plutôt normal pour un couple de s'imaginer dans l'avenir, quand on aura des enfants, quand les enfants seront grands, quand on sera vieux, tout ça ^^
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
C
25 octobre 2016 13:15
Bonjour

Très simple : tu montres tes parents en photo à ton mari. Et lui, tu lui montres les siens. Et tu lui dis "un jour, on ressemblera à ça". Et c'est vrai. On a toutes les chances de ressembler terriblement à nos proches.

Le nombre d'adultes de 40 ans que je croise parfois accompagnant leurs vieux parents pour faire les courses ou autres dans la rue et qui leur ressemblent comme deux gouttes d'eau, les rides en moins, c'est dingue. Jusque dans la démarche, la courbure du dos, la façon de mettre ses mains ...

Là, j'ai la quarantaine, 20 ans de mariage et alors que je disais autrefois que jamais je ne ressemblerais à une vieille, me voilà ressemblant trait pour trait (on dirait une réincarnation) à ma grand-mère paternelle. Soit disant que j'ai le même sale caractère qu'elle en plus ... Mon père a eu un choc l'année dernière quand je suis descendue de voiture, il a cru voir un fantôme. On change avec le temps, et parfois de façon radicale. En un an de temps, on peut évoluer très vite.

Il y a une espèce de proverbe qui circule en France : "si tu veux te marier avec une fille, observe attentivement sa mère". Je viens de voir que c'est originaire du Gabon. Encore un coup des colonies ça ... Mais voilà. C'est tout à fait ça.
F
25 octobre 2016 13:17
Oh, c'est rien, du moment que vous êtes bien ensemble et "en harmonie" c'est ce qui compte, comme je t'ai dit c'est naturel d'envisager l'avenir, mais l'essentiel c'est que vous soyez bien maintenant.
Citation
Saltimbanque a écrit:
BarakAllahoufiki...jai vu ça un peu sur google.

Jy arrive pas vrmt...Jarrive pas a imaginer physiquement mon mari et quel genre de quotidien on aura. Cest un peu abstrait on se dit ouais je veux viellir avec toi, mais voilà quoi, ca reste tres flou...on nimagine pas concretement ce que ça represente.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 octobre 2016 13:59
Montre lui une photo de ta maman Heu
...
M
25 octobre 2016 17:11
Salam aleycoum vu l'âge à laquelle on se mari tu rajoute dix ans à partir de la rencontre sa fait 60 ans lol
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

comment faire imaginer à son homme, nous en bcp plus vielle, genre 60-70 ans? Des idees?
b
25 octobre 2016 17:16
ce qui est bizarre c'est qu'on voit pas vieillir nos proches quand on est connecté
avec eux
genre ma mère c'est uniquement quand j'ai regardé une photo d'elle qui date de
10 ans, y'a quelques temps, que j'ai eu un choc, jme suis dis elle a vieilli miskina
et j'imagine que c'est pareil pour les gens qui me connaissent depuis belle lurette
et qui tombent sur des photos de l'époque
26 octobre 2016 10:48
salam alaykoum

oui le plus important cest quon soit bien actuellement wal hamdoulillah...

sinn je suis un melange de mes deux parents, donc je peux pas me comparer.
Mon mari cest sur il ressemble à son pere. Wallahou a'lem.

Sinn cest vrai ca mdrrr. Une fois jai vu loncle de mon mari. Bon tranquil el hamdoulillah. Puis apres jai vu une photo dans une chambre et la on me dit que cest le grand pere de mon mon mari. Waaa, cetait le portrait craché de loncle soubhanAllah, vrmt incroyable la ressemble extremement frappante. On aurait dit au trait pres sa photocopie soubhanAllah. Mais les autres fils ne ressemblent pas au grd pere...comme quoi...enfait svt cest une personne de la fraterie qui ressemble à un parent.

Cest la meme chez mes nous. Jai un oncle. Et une photo de mon grd pere maternelle Allah y rahmo. On aurait dit son portrait craché soubhanAllah. Mais cetait bcp moins frappant lol que le cas de la famille de mon mari.

Merci pr vos participations. BarakAllahoufikoum.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
26 octobre 2016 13:58
moi je montre ma maman
je suis elle en plus jeune

une fois j'ai mis son hijeb (à l'époque je portais des lunettes en plus) pour aller faire tarawih on m'a prise pour elle avant de se rapprocher et de se rendre compte que c'était que moi...

donc je suis à peu près sûre de ce à quoi je vais ressembler quand je serais plus âgée (inchAllah)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook