Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de gouter entre copines
l
12 juin 2012 14:08
salem j'envisage d'inviter mes copines à venir gouter chez moi avez vous des idées pour un gouter sympa??merci
k
12 juin 2012 17:18
Ouais... des BN ou des pepitos, avec de l' oasis tropical ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
12 juin 2012 20:48
Salam smiling smiley
Voila quelques idées grinning smiley
Deja un bon the a la menthe In love

-Mini fondant au chocolat, cookies, un moelleux au chocolat, pancakes, crêpes, beghrir....
Voila voili smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 20:49 par envie d'etre maman.
13 juin 2012 12:49
Citation
khnouna a écrit:
Ouais... des BN ou des pepitos, avec de l' oasis tropical ... grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
13 juin 2012 12:50
un meli meli de pastilla poulet / fruit de mers ect
13 juin 2012 12:51
Citation
Nine92 a écrit:
un meli meli de pastilla poulet / fruit de mers ect

Pas pour un gouter khti, elle va leur exploser la panse mdr grinning smiley
13 juin 2012 13:43
aaaa moi qui dit gouté dit MAKLA A FOISON mdrrrrr
apré tou depen si t invitée son oriental ou occidentale

mdrr perso tu mauré invité jauré pas mangé depui la veille
s
13 juin 2012 16:14
vous pouvez faire des tarte ou des cookies ou tarte aux sucre ou encore des crepe lol

mai javoue une pastilla en gouter c un peu bouratif LOL
e
13 juin 2012 17:42
Mdr nine92 tu m'as tuée de rire ptdr
13 juin 2012 17:45
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mdr nine92 tu m'as tuée de rire ptdr

Khti soyons franche .... quand des copines se retrouve pour un "gouter" en fait elle fon un brunch lunch gouter dejeuner diné souper encas......

deja chez moi le gouter c vers 18h plateau bered atey café au lait, harcha, croissant confiture miel et zebda (GOUTER)

alor timagine une journée expré entre fille ..... FDIHA
13 juin 2012 18:05
Salam aleikûm,

Nine92, c'est tu veux nous inviter à un de tes "petits" goûters, ce sera avec plaisir grinning smiley

Sinon, un goûter quand je suis eule, c'est un chocolat chaud ou une infusion, un morceau de pain avec du miel ou un carré de chocolat. Parfois je prends un fruit ou un petit gâteau et s'il fait très chaud, une glace.

En famille, c'est atey, rghayef, beignets, betboute, petits fours...ça dépend des jours et de ce qu'on a mangé à midi.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
e
13 juin 2012 23:08
Nine j'aimerais bien etre invitée par toi un jour In love que des bon chose a manger chez vous myam myam

Oui je suis un peu d'accord avec toi surtout nous les arabes on adorent remplir la table fonc il fait faire un pei de tous sucrer, saler.....
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
T
14 juin 2012 10:17
Salam,
tu peux faire en boisson thé à la menthe ou chocolat viennois ( tu le fais toi même ainsi que la chantilly ),
Gauffre, nuttela, chantilly, des coupelles avec des fraises, ou n'importe quel fruit,
Quelques carambar, dragibus !
Tu peux aussi faire des mini tartelette chocolat, des profiteroles ( simple à faire : pâte à chou, crème patissière et après chocolat fondu ) !
Bon appétit !
s
14 juin 2012 22:47
Moi le goûter je fais du sale sucre
Thé olives tourtes salée
Tarte au gruyère et des Chips
Blinis thon fromage blanc saumon
Qqes gâteaux genre tiramisu et cookies

Je fais sale car le goûter s éternise tjs et ça m évite de faire à dîner et que mes convives aient faim
J
14 juin 2012 23:05
Tu fais une bonne kas3a de rfissa grinning smiley n'oublie pas le fenugrec, et aère bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook