|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: oum-lila
Date: le 21 août 2009 à 10h50
As salam alaykoum
vous trouverez peut etre des idées pour vos gateaux pour ramadan et l'aid inchaALLAH [gourmandises-orientales.over-blog.com] Ghribiya Constantine - (ghribia) [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Le m'chekla - et le m'chekla fleuri [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Carrés aux amandes éffilées [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Moelleux pommes-poires [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Brioches aux grains de sésame [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Les eventails fleuris [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Gribiya Souriya (2) [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Brioches aux grains d'anis [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Ghribiya Syriennes [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] Et beaucoup d'autres! il vous aidera surement surtout pour le choix des gateaux de l'aid Edité 2 fois. Dernière modification le 21-08-09 10h53. Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: marocaine1974
Date: le 21 août 2009 à 11h03
merci bezaf bezaf bezaf ![]() Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: NYorkaise
Date: le 21 août 2009 à 15h32
Citer: oui je connais ton site, il est genial, et tebarekAllah 3lik ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: @rosemarocaine@
Date: le 21 août 2009 à 15h41
salam oum-lila
c est bien toi qui a un site de vente pour patisserie par correspondance ? en tout cas bravo pour tes ustensils pour patisseries et tes recettes warda Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Date: le 23 août 2009 à 10h38
as salam alaykoum
oui rose marocaine c'est moi, aujourdhui je vais tenter des dziriettes à la noix de coco! bonne journée à vous. Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: mimi20006
Date: le 23 août 2009 à 15h24
salut les filles et merci beaucoup pour om-lila,en fait ca coute combien lamracheme les trucs pour faire les gateaux? ou bien esque en peu les trouvé au maroc?
esque je peu trouvé l'améliorant au grande surface parexemple leclére,carfour..? Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: sofia59
Date: le 23 août 2009 à 15h29
Salam et mabrouk ramadane om-lila,
je vais tenter le Moelleux pommes-poires, il a l'air délicieux
merci. C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Date: le 23 août 2009 à 16h10
as salam alaykoum
l'améliorant en supermarché je ne pense pas, j'ai meme chercher sur google ca donne rien, meme pas dans une définition j'ai fais mes dziriettes à la noix de coco: [gourmandises-orientales.ov er-blog.com] j trouve que c'est pas mal pour l'aid ! Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 23 août 2009 à 16h47
C'est quoi la vanille d'Algérie? Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: salma84
Date: le 23 août 2009 à 18h23
salam oum-lila
merci pr ttes ces recettes de gâteaux , j'ai envie de ttes les faires
![]() Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Date: le 24 août 2009 à 09h09
as salam alaykoum
la vanille d'algerie, c est une vanille en poudre (d'Algérie) elle est tres parfumée, on pourrait faire le rapprochement avec de la vanille "barbe à papa" pour l'odeur, elle est excquise. Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: btiss13
Date: le 24 août 2009 à 09h47
Merci pour les recettes, comm dit salma, on a envi de ttes les faire
bon ramadan à tous Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: Fiaancee94
Date: le 25 août 2009 à 14h22
le site est MAGNIFIK ![]() Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: Fiaancee94
Date: le 25 août 2009 à 14h33
les patiseeries sont prsk trop belle pour etre mangés !! ![]() Re: Idées gateaux pour ramadan: PATISSERIES ORIENTALES---
Auteur: soraya36
Date: le 27 août 2009 à 19h46
oui mimi20006 tu les trouves au maroc je les ai vu cet été |