Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées decoration de tables
b
23 juin 2009 17:08
Bonjour les filles,

Alors en fait g besoin de vos idées pr decorer les tables de la salle le jour J
Jvous explique la salle que je vais louer possede deja des nappes superposées (blanc cassé sur du bordeau) et les chaises sont deja couvertes aussi assorti aux table
le seul soucis c'est que les tables vont paraitre vachement vide je trouve a l'arrivé"e des invités
Nous etant donné qu'on sert des plats communs yaura pas d'assietets avec couverts etc
nous on est a lancienne on mange ds le meme plat avec les mains si vous voyez cke jveu dire, chez nous c comme ca
Dc voila jvous ecoute ttes vos idées sont les bienvenu
pr le moment g pensé a des petales de fleur deja jeté sur la table comme ca de facon négligé mais koi d'autre ??
s
23 juin 2009 17:59
salam

des plumes, petits bougeoirs,composition florale, une petit assiette avec des dragées, de la poudre scintillante sous les nappes (si elles sont tranparentes) ...
k
23 juin 2009 21:37
chez moi c'est comme chez toi, je ne trouve pas que c'est a l'ancienne et person je n'aime pas trop quand c'ets chacun son assiette....


pour le mariage à mon frere, j'ai demandé à ce que les verre soit posé sur les table avant l'arrivée des invité, on avait un centre de table (bougeoir) un verre en face de chaque personne et j'ai opté pour un pliage de serviette assez grand pour que les serviette fasse partie intégrante de la déco

j'ai fait le pliage artichaut et j'ai mis la serviette sous le verre

ensuite il y avait des pétales...
q
23 juin 2009 22:02
regarde cette image :

[www.casimages.com]

perso j'aimes beaucoup l'idée des pétales de rose avec des petites bougie c'est très mignon je trouves

ca aussi c'est pas mal :

[img4.hostingpics.net]

avec quelque strass qui flotte a coté des bougie ça peut faire son effet non?Heu

bon après selon tes moyen tu as biensur la composition florale en centre de table, ca a l'avantage de bien remplir la table et c'est très jolie ....mais bon le porte monnaie va avoir mal...lol...Ill
q
23 juin 2009 22:09
ya ça aussi c'est simple mais très jolie :

[www.kreatis.net]

en plus ya pas d'aasiette donc tu peux le faire, juste mettre les couvert et les serviettes...
b
24 juin 2009 09:53
Oh merci bcp les filles, je savais que vous m'aideriez
Alors pour ce qui est des compositions florales, comme vous l'avez tres bien di c assez cher et pr pratiquement 20 tables ca va couter bonbon
dou le fait que j'ai abandonné cette idée
J'aime bcp ta premietre image qualamoune, je trouve ca jolie et simple et puis ca rempli la table au moins
Je vais voir pr les verre aussi si on peut les mettre avt avec les serviettes mais je pense pas car sur ca aussi qd les serveurs servent les boissons les verres sont rempli en cuisine ce qui permet de gagner du temps
Enfin bref je vais voir
Sinon dites moi ou pensez vous que je peux trver justement ce genre de deco pas cher : petales de fleur, joli bougie simple ?
quel magazin me conseillez vous ??
Merci encore mille fois pr vos interventions
q
24 juin 2009 10:05
alors je c'est pas d'ou tu es mais je sais qu'a nimes ya une boutique qui vend que des truc pour les fete (mariage, anniverssaire, halloween etc etc enfin un peu de tout...)tu trouvera surement ton bohneur la bas ça s'appel "fête center" si je me souvient bien.

apres peut etre les truc du style foire fouille, peut etre giga aussi il y a un rayon déco mariage...

bon courage
b
24 juin 2009 10:25
Merci mais mois jsuis sur Paris
Jsuis allée a Tati le we dernier, franchement yavé rien et c'etait excessif
exemple les petales : une petite boite a vec pas bcp de petales 3€ et des poussieres
Je me demande si ya un giga ds les parages je vais voir
merci qualamoune!!!!!
q
24 juin 2009 12:44
Avec plaisir!!yawning smiley

Allah y'aounek
b
25 juin 2009 17:18
je te conseillerais de prendre du pot pourri c'est ce que j'ai mis pour mes fiançailles avec des bougies et tous le monde a aimé

voià bon courage
b
26 juin 2009 10:02
Jarrive pas trop a visuaiser, toré pas une photo stp ?
tu les a as acheté ou fait toi meme ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook