Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos idées déco
m
29 avril 2009 15:08
Bonjour,


J’ouvre ce post pour qu’on puisse partager nos idées déco à savoir : aménagement, astuces, tendances, vos suggestions... on peu aussi mettre des liens de déco

Pour commencer je veux partager avec vous mes idées rideaux. Souvent on trouve chez les gens le même style de rideaux (simple, pas de chaleur, unique…) moi mes rideaux je les fais moi même j’invente et je change souvent ma déco j’adore ça.

Il faut tout simplement « oser »,

pour ma chambre j’ai fais mes rideaux à la main car il fallait respecter les coupes des dessins… donc j’ai acheté à Saint Pierre (Paris) un beau tissu bleu motif toile de Jouy (existe en plusieurs dessins) pour celles qui ne connaissent pas ça ressemble à ça :

[i22.ebayimg.com]

donc après avoir posé mes rideaux et ben devinez quoi quand je les ferme ça ressemble à un beau et grand tableau.

donc vous pouvez aussi utilisez un mélange de 2 modèles (styles), vous faites la partie supérieure (1 mètre) avec un tissu et le reste du rideau partie inférieure avec un autre modèle

qui pourra ressembler à ça :

[www.larretdeco.fr]


ou

[www.deco-in.com]

on peut aussi prendre d'autres styles comme ici :

[www.achat-saint-nazaire.com]

[www.achat-saint-nazaire.com]


Voilà j’espère que ça vous a plu, j’attends aussi vos idées déco
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 avril 2009 16:09
ben alors personne n'est intéressé ?
vous n'aimez pas la déco ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
29 avril 2009 16:33
tes rideaux son immondes ma-casablancagrinning smiley
m
29 avril 2009 16:46
ben c'est un style particulier mais vous n'êtes pas obligé de choisir ce style j'ai donné l'idée après c'est à vous de choisir votre tissu

et pas d'insulte SVP


le post c'est pour partger pas pour obliger les gens à faire comme nous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
29 avril 2009 16:51
Ma-casablanca: tu écris des mp à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?

Je n'aime pas tes rideaux.
m
29 avril 2009 16:54
Citation
Bengi a écrit:
Ma-casablanca: tu écris des mp à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?

Je n'aime pas tes rideaux.



je viens de le signaler au modérateur les MP pour ne pas polluer mon post
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
29 avril 2009 16:55
C'est toi qui m'envoie un mp. La délation est ton sport favori

Le monde à l'envers
s
29 avril 2009 17:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
ben c'est un style particulier mais vous n'êtes pas obligé de choisir ce style j'ai donné l'idée après c'est à vous de choisir votre tissu

et pas d'insulte SVP

le post c'est pour partger pas pour obliger les gens à faire comme nous

A ma connaissance il n'ya pas eu d'insultes, à moins que le fait de ne pas avoir les même goûts que toi soit une insultes!

désolée en tt cas si ma remarque t'a énervé à ce point.
justement quand on donne des idées déco on doit s'attendre à avoir des avis différents!
B
29 avril 2009 17:05
Citation
santita a écrit:
A ma connaissance il n'ya pas eu d'insultes, à moins que le fait de ne pas avoir les même goûts que toi soit une insultes!

désolée en tt cas si ma remarque t'a énervé à ce point.
justement quand on donne des idées déco on doit s'attendre à avoir des avis différents!

Merci pour ces précisions.
B
29 avril 2009 17:24
Je suis plutôt rideaux simples, qui laissent entrer la lumière.
Les rideaux trop "bariolés", "bouffent" l'espace et rendent la pièce plus petite ( en apparence)


[www.silentgliss.fr]


Si on n'aime pas , je ne vais pas me fâcher.
P
29 avril 2009 17:26
Citation
Bengi a écrit:
Citation
santita a écrit:
A ma connaissance il n'ya pas eu d'insultes, à moins que le fait de ne pas avoir les même goûts que toi soit une insultes!

désolée en tt cas si ma remarque t'a énervé à ce point.
justement quand on donne des idées déco on doit s'attendre à avoir des avis différents!

Merci pour ces précisions.

Salam,

Vous pourriez au moins reconnaitre que vos avis n'étaient pas du tout constructifs! Quelle mauvaise foi! On s'en fou que vous trouvez ces gouts immondes ou moches, dites au moins pourquoi vous appréciez pas, ou faites par de vos gouts! Le but du sujet c'est de partager ses idées decos, pas de répondre bêtement j'aime ou j'aime pas juste pour faire son/sa malin(e). pffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 17:27 par Pti'Sem.
m
29 avril 2009 17:26
Bonjour,

Chacun peut donner son avis et ce même s'il ne va pas dans le sens de la personne qui poste.

Par ailleurs, si vous avez des différends, merci de les régler en dehors de nos pages. Ou alors évitez vous.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
29 avril 2009 17:33
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
santita a écrit:
A ma connaissance il n'ya pas eu d'insultes, à moins que le fait de ne pas avoir les même goûts que toi soit une insultes!

désolée en tt cas si ma remarque t'a énervé à ce point.
justement quand on donne des idées déco on doit s'attendre à avoir des avis différents!

Merci pour ces précisions.

Salam,

Vous pourriez au moins reconnaitre que vos avis n'étaient pas du tout constructifs! Quelle mauvaise foi! On s'en fou que vous trouvez ces gouts immondes ou moches, dites au moins pourquoi vous appréciez pas, ou faites par de vos gouts! Le but du sujet c'est de partager ses idées decos, pas de répondre bêtement j'aime ou j'aime pas juste pour faire son/sa malin(e). pffff




Merci pour Pti'Sem

qui a compris le sujet on est pas obligé d'aimer les gouts des autres mais on est la pour partager

à vos plumes je veux dire claviers
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
29 avril 2009 18:10
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Vous pourriez au moins reconnaitre que vos avis n'étaient pas du tout constructifs! Quelle mauvaise foi! On s'en fou que vous trouvez ces gouts immondes ou moches, dites au moins pourquoi vous appréciez pas, ou faites par de vos gouts! Le but du sujet c'est de partager ses idées decos, pas de répondre bêtement j'aime ou j'aime pas juste pour faire son/sa malin(e). pffff

J'ai donné mon avis et mon choix de rideaux.

Après, je reçois un mp pas sympa de la posteuse du sujet; "si je n'aime pas sa déco, c'est que j'ai un problème"

Pti'Sem: la notion de forum est très abstraite chez certains; je poste un sujet, si vous êtes d'accord avec moi, j'accepte, sinon, j'envoie des mp, je demande la censure du modérateur.


Ps: Pti'sem, un(e) des rares dont j'apprécie les interventions.

Modérateur; vous pouvez me radier de votre forum. Merci
p
29 avril 2009 18:47
calm down !!!Angel


chacun a ses gouts !!!on est ici pr partager des avis et nn pas des gouts !!c impossible d avoir le mm gout mm si on est ensemble pr des années !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook