Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEES DECO...
O
6 mai 2007 18:04
j'ai peint la chambre de ma fille en vert anis avec une frise fond blanc bords rose et des fleurs rose vert anis, c'est jolie, j'ai mis des meubles de couleur blanche(lit commode..etc)
N
8 mai 2007 17:53
Ohhhhh


Les filles! vous medonner trop envieeee, jai trophate de déménager car je suis dans un T2 et j'attend de déménager avec impatience pour faire la chambre de bébé, et les autre pièces !!!


Vous avez de très bonnes idées ! tongue sticking out smiley
p
15 mai 2007 19:27
qui a regardé déco samedi ??
c
17 mai 2007 18:01
tbarekklah 3lik pepitas ! j'ai lu tout tes postes une pro de déco winking smiley
p
18 mai 2007 00:46
c 'est temps si a intermarché de mon village les cadre en bois nature son a 2 E

j'en ai acheté plein ( pour offrir a des amis )

et j'ai décoré moi même : avec du ruban adhésif pailletté j'ai coller sur le bord ( ça dépen du cadre si les bord son pas droit collé sur les bord interieur qui entoure le cadre, sinon a l'extréminté)

collé des déco : il rest une petite paires des chaussures beige de mon bébé quant il été tt petit petit, ( l'autre il l'avais perdu) bin je l'ai collé sur le bord avec une photo de la période de la chaussure, du ruban doré

j'ai acheté un motif a giga : un bébé en platre avec un bib que j'ai collé ds l'angle bas droit
des petit motif de bib, berceau, jouet en bois ect ect collé a droite et gauche péle méle

puis j'avais des lettre transparente coloré décoré avec des motif enfant et évidement j'ai écri le nom de mon baby

dans un autre cadre pour mon neveu, j'avais mi de coté un motif en argent que j'avais enlevé d'un vase, le motif est en argent mais il est aussi mou que du papier allu
il représente une main de fatma

sur la photo le neveu été habillé en gris donc : ruban adhésif gris pailletté, motif en argent.. ect ect
p
20 mai 2007 14:16
allez fais pas ta radine montre nous tes créations ...
p
20 mai 2007 23:47
Citation
pourlavie a écrit:
allez fais pas ta radine montre nous tes créations ...

malheureusement je peut pas : quant je mets ma carte sd mon ordi détécté un virus ! si tu c comment je devrais faire je ve bien

mais je t'enverrais en mp une photo scrapbooking que j'ai fait un peu dans le mmême genre : un faut cadre en ruban adhésif et la téte du bébé en relief
p
21 mai 2007 13:44
par contre j'ai vu chez des amies une déco sympa que vous connaissez peut etre déja, en faite cest un cadre et puis au milieu il ya un doudou, cest super mignon, ca évite de laisser trainer les cado et puis ce serait touchant de voir que ton amie a mit ton doudou dans un cadre winking smiley
l
22 mai 2007 23:04
salam a toutes!
je vai bientot au bled et je voulais savoir si quelqu'un avais un ordre de prix pour un beau salon au bled. 3 sedari + table+ bref tous ce ki va avec.
merci
s
23 mai 2007 11:20
salam.c marrant je cherche la meme chose et en plus j'aimerai savoir combien coute le transport ,si y a pas de risque pour le matériel etc .alors merci a celui ou celle qui pourra nous eclairer
p
23 mai 2007 11:43
Citation
leila_nkin a écrit:
salam a toutes!
je vai bientot au bled et je voulais savoir si quelqu'un avais un ordre de prix pour un beau salon au bled. 3 sedari + table+ bref tous ce ki va avec.
merci

Il faut compter mille euros smiling smiley
l
23 mai 2007 12:49
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam a toutes!
je vai bientot au bled et je voulais savoir si quelqu'un avais un ordre de prix pour un beau salon au bled. 3 sedari + table+ bref tous ce ki va avec.
merci

Il faut compter mille euros smiling smiley

ben ca va , ici pour le salon de mes reves était a 2000 euros!
l
23 mai 2007 12:49
et le transport?
p
23 mai 2007 13:24
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam a toutes!
je vai bientot au bled et je voulais savoir si quelqu'un avais un ordre de prix pour un beau salon au bled. 3 sedari + table+ bref tous ce ki va avec.
merci

Il faut compter mille euros smiling smiley

ben ca va , ici pour le salon de mes reves était a 2000 euros!

Je sais bien que c'est ce que ca coute, si tu veux je te donne le numéro d'une agence, tu les appels et tu demande combien ca te couterais de les faire du maroc,de toute facon mm avec le transport ca te reviendra tjs moins chers.
l
23 mai 2007 13:43
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam a toutes!
je vai bientot au bled et je voulais savoir si quelqu'un avais un ordre de prix pour un beau salon au bled. 3 sedari + table+ bref tous ce ki va avec.
merci

Il faut compter mille euros smiling smiley

ben ca va , ici pour le salon de mes reves était a 2000 euros!

Je sais bien que c'est ce que ca coute, si tu veux je te donne le numéro d'une agence, tu les appels et tu demande combien ca te couterais de les faire du maroc,de toute facon mm avec le transport ca te reviendra tjs moins chers.



oui je veu bien que tu me donne le numero! merci bouca bouca
p
23 mai 2007 14:38
je te lenvoi en mp, et tiens nous au courant
K
23 mai 2007 19:40
Pour la déco il y a aussi les stickers

voir ici : [surmesmurs.free.fr]
l
23 mai 2007 20:00
Citation
Khayata93 a écrit:
Pour la déco il y a aussi les stickers

voir ici : [surmesmurs.free.fr]


waw c genial,j'adore, comment on fais pour commander et combien ca coute?
p
23 mai 2007 21:39
t'as essayée d'appeler pour voir combien te coûterais le transport des sedaris??
l
23 mai 2007 21:51
j'ai essayer taleur, mais c'était occupée, je réessayerais dans les jours qui viennent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook