Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEES DECO...
f
8 avril 2007 21:30
WAW bonne idée c'est bien tu inove moi c dans mon armoir pour mettre mes sous vetements collan chaussette boxer etc a part jai acheter des boites et je les ai aligné sur un eetagère c plu pratique dans chaque boite je retrouve ce que je cherche plu facilement
t
8 avril 2007 22:43
salam

une idée tres simple..

tu prend tes cours, tes cahiers, tes lettres, tes papiers... tu les éparpille sur ton bureau...

ca fait un joli dessous de bureau grinning smiley

les papiers m'envahissent c'est dingue! je sais pas quoi en faire... les archivés dans la cave? les mettre dans des cartons sous le lit? c'est fou tout le papier qu'on a de nos jours...

salam
8 avril 2007 23:32
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

une idée tres simple..

tu prend tes cours, tes cahiers, tes lettres, tes papiers... tu les éparpille sur ton bureau...

ca fait un joli dessous de bureau grinning smiley

les papiers m'envahissent c'est dingue! je sais pas quoi en faire... les archivés dans la cave? les mettre dans des cartons sous le lit? c'est fou tout le papier qu'on a de nos jours...

salam

Dans la cheminée evil Un joli feu de bois et Hop plus de souveirs d'école grinning smiley
p
8 avril 2007 23:51
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

une idée tres simple..

tu prend tes cours, tes cahiers, tes lettres, tes papiers... tu les éparpille sur ton bureau...

ca fait un joli dessous de bureau grinning smiley

les papiers m'envahissent c'est dingue! je sais pas quoi en faire... les archivés dans la cave? les mettre dans des cartons sous le lit? c'est fou tout le papier qu'on a de nos jours...

salam

justement :

les boites de carton que j'ai prie au début c'était pour archiver mes papiers.

tu prend sdes cartons avec les couvercle tu les tapisse soit avec d la tapisserie , ou papier cadeau décoré, ou même du journal vieilli ( tu tache trempe dans une tasse de thé et tu fé séché pour que sa fasse jauni) et tu colles

aprés même si les boite tréne dans les étagéres, elle sont toujours jolie a regarder et fonde avec le décor


autre truc que l'on oublie pour gagner de la place dans les chambre par exemple : la hauteur !

tu mets quelque étagére en auteur a par exemple 50 cm du plafon tout le long d'un mur et soit ti mets tes boite et carton, soit tu y met des livres

comme en général les papier on s'en ser qu'une fois dans l'année, bien c'est un moyen de les ranger sans encombré les placars

puis on gagne de la place au sol
t
8 avril 2007 23:56
salam

ouep... super les étageres en hauteur

merci pepita smiling smiley

salam
p
16 avril 2007 13:30
bien est vous ? vous avez aucune idée sad smiley
L
16 avril 2007 17:11
Salam

Alors moi, j'ai quelques idées deco en ce moment mais j'ai trop la fléme de commencer :

j'ai envie de reproduire un moucharabieh sur tout un mur de ma chambre... le hic, c'est que le modèle que j'ai ne mesure même pas 10 cm... donc je dois le reproduire (au moins en A3) et m'amuser à quelques petits bricolages avant de pouvoir commencer... sleeping
l
16 avril 2007 17:36
moi comme j'ai dis, j'attends d'aller au bled mais en attendant je pense faire une frise chez mes parents avec un pochoir en forme de "takhalalte", je sais pas comment on di en francais et encore moi en arabe mais ca donne ca:
http://www.didon.com/broche-souvenir-innoubliable-p-233.html]takhalalte[/url]


p.s: en bas dela page

ou en forme de main de fatma, on verra!
p
22 avril 2007 17:32
j'ai décoré les cadre en bois de mon bébé avec des figurine en relief : bébé mickey ect ect

ou avec des chaussure de sa naissance avec une photo qui va avec

j'en ai acheter des tout simple juste en bois, j'ai collé du ruban adhésif en vert paiette, et doré pailletté, et collé des autocolan transparant en forme de plante, biberon ect ect
p
23 avril 2007 15:28
dans déco sur m6, vous savez ou la demoiselle fait ses achats ??
p
23 avril 2007 18:06
Citation
pourlavie a écrit:
dans déco sur m6, vous savez ou la demoiselle fait ses achats ??

beaucoup de produit chez ikea : les autocollan, les lustre, les tables ect ect
p
23 avril 2007 19:38
ok merci pepitas, perso j'aime beaucop ce qu'elle fait, il faut oser mais chez nous eye rolling smiley on reste trop traditionnelle
p
23 avril 2007 23:53
pour décoré des rideau simple pas cher de ma,niére romantique : parfait pour les jeune fille, ou pour les chambre romantique :


prendre des rideaux organza ou tulle tout simple a 5 E la paire a ikea : prendre des pétales que l'on trouve dans les rayons mariages surtout en cette périodes, et les coudre par çi par là


exp : rideau pourpre /fleur rose vif
rideau jaune/rose verte ou saumon ect ect
T
25 avril 2007 11:29
Elle fait ses achats chez ikea, casa, é alinéa j'ai reconnu certains articles com lé rideaux, lé stickers.
p
25 avril 2007 11:55
Citation
pepitas a écrit:
prendre des rideaux organza ou tulle tout simple a 5 E la paire a ikea : prendre des pétales que l'on trouve dans les rayons mariages

j'ai vu les rideaux ils sont a 5e50 mais je vois pas de quoi tu parles qd tu parles des pétales perplexe
p
25 avril 2007 11:56
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Elle fait ses achats chez ikea, casa, é alinéa j'ai reconnu certains articles com lé rideaux, lé stickers.

merci pour l'info
p
25 avril 2007 13:42
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
prendre des rideaux organza ou tulle tout simple a 5 E la paire a ikea : prendre des pétales que l'on trouve dans les rayons mariages

j'ai vu les rideaux ils sont a 5e50 mais je vois pas de quoi tu parles qd tu parles des pétales perplexe

c'est lés pétales en tissu que l'on jette sur les mariés et qu'on trouve aux rayon mariage

a babou et giga y'en a des pas cher du tt

et tu trouve meme des grosse fleur en tissu sans la tige que tu pe accroché sur chaque rideau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 13:43 par pepitas.
p
25 avril 2007 14:36
ok ok, j'étais a l'ouest je pensé que c'etait pour accrocher sur les rideaux
p
25 avril 2007 21:19
Citation
pourlavie a écrit:
ok ok, j'étais a l'ouest je pensé que c'etait pour accrocher sur les rideaux

bin oui c ça : tu cout légérement les pétales sur les rideaux
p
26 avril 2007 20:29
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook