Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées d'activités en couple
29 mai 2016 07:27
Salam aleikum !

Un weekend dans un hôtel de temps à autres, histoire de couper la routine.

Jouer à la Play ensemble.

Aller au parc aquatique.

Faire du sport ensemble.

Picnic.

Roadtrip en dehors de la ville, visites de musées etc.

Jeux de société

Shopping ensemble (bouquins, jeux vidéos, des choses qui vous concernent tous les deux)...

Il y a plein de choses à faire pour tous les budgets !
j
29 mai 2016 08:10
Salam

Faites du sport ensemble...
Aller courir, marcher ou du velo... ( pr faire plaisir a M. Qui est sportif..)
sortie au zoo, bowling entre couple

Apres ne pas faire ttes les activites avec...besoin de mn espace aussi surt quil nest pas branche musee ou expo...
29 mai 2016 09:06
Salam

L'activité de kamasutra In love
29 mai 2016 10:13
Salam

Salam

Sympa le karting. J'essaierais bien avec mon mari. Mais ce qui me démange, c'est l'accrobranche et il veut pas (vertige). J'ai beau lui dire qu'on est sanglé, que ça fait les muscles (il aime), qu'on a même une combinaison à la mariobross pour les échardes, qu'on craint rien... Je connais, j'ai déjà fait avant de le connaître. On en a un près de chez nous. Et c'est pas trop cher. Obligée d'attendre que nos enfants aient l'âge pour m'accompagner. Idem pour les manèges à sensation. J'ai un homme qui est capable de se défendre au couteau, n'a peur de rien SAUF ça.
Citation
virtualhealing a écrit:
dommage moi j'aurais aimé faire une partie de karting avec ma femme eye rolling smiley
29 mai 2016 10:31
Salam @kimpatachian

Je ne connais pas ta région mais bon. Nous, bientôt, avec la saison qui approche, on va retourner aux vergers cueillir nos fruits. Ce sont des vergers de libre récolte et c'est moins cher qu'en magasin. Cerises, fraises, pêches, abricots, myrtilles, pomme... C'est de super moments de complicité et en plein air. Mieux encore avev des enfants. Bon, je te cache pas que la première fois que j'ai émis l'idée à mon mari, c'était pour les cerises, il a ri et m'a sorti "je suis pas un singe, monter aux arbres non". Mais tu as pas besoin de monter aux arbres, de toute façon j'étais enceinte. Pourtant, un moment je vois monsieur se prendre au jeu et monter (petit arbre) pour avoir les plus belles cerises! Et après il voulait plus partir. Il remplissait, on est parti avec des kilos, on a dû donner aux amis voisins.... Maintenant, on y va chaque année.

Sinon, il y a aussi les randonnées pédestres (ou à vélo) organisées les
dimanche. Encore de la verdure, tu decouvres des nouveaux coins mais c'est balisés donc sécuritaire. Tu rencontres des gens. Bon il y a aussi les ravitaillements mais beaucoup de cochonnailles lol. Tu prends un carré de chocolat et ça
repart lol. Et c'est peu cher: autour de 3euros.

Bon dimanche
29 mai 2016 10:53
oué c'est genial l'accrobranche j'ai jamais essayer mais ça l'air cool


ps : tous les hommes peuvent se defendre au couteau meme les femmes winking smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Salam

Sympa le karting. J'essaierais bien avec mon mari. Mais ce qui me démange, c'est l'accrobranche et il veut pas (vertige). J'ai beau lui dire qu'on est sanglé, que ça fait les muscles (il aime), qu'on a même une combinaison à la mariobross pour les échardes, qu'on craint rien... Je connais, j'ai déjà fait avant de le connaître. On en a un près de chez nous. Et c'est pas trop cher. Obligée d'attendre que nos enfants aient l'âge pour m'accompagner. Idem pour les manèges à sensation. J'ai un homme qui est capable de se défendre au couteau, n'a peur de rien SAUF ça.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 mai 2016 13:37
Salam

Franchement oui c'est génial. Il faut le faire au moins une fois. Passer sur des filins, dans des tubes, tyrolienne entre les arbres, filets à escalader (trop dur j'ai des muscles mais pas ou peu dans les bras- mon talon d'Achille)....Que des bons souvenirs. Et c'est bien pour ça que je suis énervée qu'il refuse! !!! Grrrr
Citation
virtualhealing a écrit:
oué c'est genial l'accrobranche j'ai jamais essayer mais ça l'air cool


ps : tous les hommes peuvent se defendre au couteau meme les femmes winking smiley
D
29 mai 2016 13:47
Y'a énoooooooooormément de choses à faire à 2, t'as déjà plein d'idées dans le sujet j'ai vu

Sinon l'accrobranche je trouve ça vraiment bof perso, ça peut passer quand t'es jeune et encore ... Même vers 14 ans je trouvais ça juste moyen
S
29 mai 2016 14:01
Salam,

Ça dépend de vos goûts, de ce que vous aimez. Je ne suis pas mariée mais j'ai déjà tout prévu dans ma tête. ptdr ça va je rigole. grinning smiley

Cuisiner ensemble, faire du sport ensemble, faire du vélo, prendre des cours de danse, voyager, des voyages surprises aussi ça peut être sympa, footing à deux, si vous aimez lire aller choisir des livres ensemble, jouer aux jeux vidéos, faire de la patinoire, du karting, jouer au foot pour lui faire plaisir.. La liste est longue, à toi de piocher et choisir ce qui te plait.

smiling smiley
A
29 mai 2016 14:07
Y'a que les femmes qui postent ce type de beau message. lol
C'est bien de ne pas laisser la routine s'installer winking smiley Bon aprèm et j'espère que tu vas trouver quelque chose de fun pour vous.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, bonjour, hello, hola, hallo, buongiono... Bye

Avez vous des idées d'activités pour un couple mariés. Plus original que resto, ciné... Du genre des activités, des jeux, même à la maison qui puissent plaire à la femme comme à l'homme sans trouer le porte monnaie.


Choukrane, merci, thank you, gracias, danke, grazie!
K
29 mai 2016 16:38
Merci yawning smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Y'a que les femmes qui postent ce type de beau message. lol
C'est bien de ne pas laisser la routine s'installer winking smiley Bon aprèm et j'espère que tu vas trouver quelque chose de fun pour vous.
h
29 mai 2016 16:58
Le jeu de devinette ou de mime ,cache cache ou la corde à sauté a deux, non je rigole a part la cuisine ou regarder un film marrant je vois pas bcp d activité à faire en couple en restant chez soi
S
31 mai 2016 11:53
こんにちは Welcome

Je ne suis pas mariée mais je vais donner quelques idées :p

A la maison :

- number one : la console ! Tu rigoles trop avec les jeux vidéos, enfin ça dépend avec qui tu joues. eye rolling smiley

- Les traditionnels : films, séries, etc.

- Les jeux de sociétés

- Raconter des histoires terrifiantes suite au visionnage d'un film Angel

- Se perdre sur Youtube smoking smiley


A l'extérieur :

- le bowling Cool ;

- des jolies promenades autour d'un lac ou dans une forêt In love ;

- cinéma, musées, théâtre ;

- les piques-niques ;

- des igloos quand il neige, chiche ? :p

- le sport, badminton toussa ;

- les fêtes foraines et autres événements quand ils sont présents.

Bye







Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, bonjour, hello, hola, hallo, buongiono... Bye

Avez vous des idées d'activités pour un couple mariés. Plus original que resto, ciné... Du genre des activités, des jeux, même à la maison qui puissent plaire à la femme comme à l'homme sans trouer le porte monnaie.


Choukrane, merci, thank you, gracias, danke, grazie!
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
K
31 mai 2016 13:39
こんにちは : j'ai compris avec Google winking smiley


Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
こんにちは Welcome

Je ne suis pas mariée mais je vais donner quelques idées :p

A la maison :

- number one : la console ! Tu rigoles trop avec les jeux vidéos, enfin ça dépend avec qui tu joues. eye rolling smiley

- Les traditionnels : films, séries, etc.

- Les jeux de sociétés

- Raconter des histoires terrifiantes suite au visionnage d'un film Angel

- Se perdre sur Youtube smoking smiley


A l'extérieur :

- le bowling Cool ;

- des jolies promenades autour d'un lac ou dans une forêt In love ;

- cinéma, musées, théâtre ;

- les piques-niques ;

- des igloos quand il neige, chiche ? :p

- le sport, badminton toussa ;

- les fêtes foraines et autres événements quand ils sont présents.

Bye
Z
23 janvier 2017 21:47
Le sport en couple, c'est pas mal ... Un running dans une forêt.
K
23 janvier 2017 21:51
Il court des ultra trail lui je le suis même pas sur 200metres

Toi t'as regardé mon historique grinning smiley

Citation
Zane a écrit:
Le sport en couple, c'est pas mal ... Un running dans une forêt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook