|
Voyages & vacances
Des Idées court séjour au départ de Nantes?
Auteur: Inchallah khir
Date: le 23 octobre 2009 à 14h23
Coucou,
voilà pour notre anniversaire de mariage, mon mari a prévu 4 jour, on souhaite voyager quelques part avec notre bébé, mais nous ne savons pas où, y'a tellement le choix ( en France ou ailleurs mais bon ona que 4 jours), mais on souhaite faire un voyage à 3 inoubliable
J'ai penser Bruxelle par exemple..d'autres idées? Merci pour votre aide. **Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.** Re: Des Idées court séjour au départ de Nantes?
Auteur: Belboulla
Date: le 23 octobre 2009 à 16h07
Salam
Bruxelles j'éviterai
Si tu veux aller en Belgique, va à Brugge, c'est une très belle ville ![]() Re: Des Idées court séjour au départ de Nantes?
Auteur: gerem
Date: le 23 octobre 2009 à 20h49
Est -ce un départ en avion,en train ,en voiture? Re: Des Idées court séjour au départ de Nantes?
Auteur: Inchallah khir
Date: le 23 octobre 2009 à 21h59
salam,
peu importe gerem, on est prêt à tout
Belboula pourquoi tu déconseillerais Bruxelles? et que y'a-t-il e beau à voir à Brugge? **Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.** Re: Des Idées court séjour au départ de Nantes?
Auteur: gerem
Date: le 23 octobre 2009 à 22h02
Il y a l'italie:Rome ou Venise... Re: Des Idées court séjour au départ de Nantes?
Auteur: stephanourelain
Date: le 24 octobre 2009 à 12h26
salam !
une nantaise
tout dépend si tu veux du chemss l'andalousie ( grenade seville ) est bien et pas cher , naples aussi c'est très romantique et si tu veux pas de chemss londres c'est bueno
kenavo stéphan . stéphan |