Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées coiffures
6 juin 2013 13:28
slm les beautés bon je vais m' inspirer d' une yabie qui a poster une discussion qui a bien marché de Camelia : montrez moi vos sourcils grinning smiley que j' ai adoré ! In love
donc maintenan j' ai envie de vous dire MONTREZ MOI VOS COIFFURES du moin vos idées et de dos pour celles qui ne veulent pas se montrer bien naturellement smiling smiley
faut que dire que maintenant que le soleil a enfin montré le bout de son nez j' ai envie envie de changer de tête sans pour autant passer par la casse coiffeur !!
allez a vos claviers les girls je pensse que sa pourra toutes nous inspirer bisouuuuuuuuuuuuuu
6 juin 2013 22:49
salam

superbe idée, j'aime trop la coiffure.

allez les filles Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 juin 2013 01:28
Citation
camila coelho a écrit:
slm les beautés bon je vais m' inspirer d' une yabie qui a poster une discussion qui a bien marché de Camelia : montrez moi vos sourcils grinning smiley que j' ai adoré ! In love
donc maintenan j' ai envie de vous dire MONTREZ MOI VOS COIFFURES du moin vos idées et de dos pour celles qui ne veulent pas se montrer bien naturellement smiling smiley
faut que dire que maintenant que le soleil a enfin montré le bout de son nez j' ai envie envie de changer de tête sans pour autant passer par la casse coiffeur !!
allez a vos claviers les girls je pensse que sa pourra toutes nous inspirer bisouuuuuuuuuuuuuu

Coucou !

Ca aurait été avec olaisir mais mes cheveux pour l'instant sont inregardable ( je ne sais meme pas si ca se dit LOL). C'est une horreur je peux pas les poster comme ca vous allez faire des cauchemards lolll

J'ai une coloration ratée, j'avais posté à ce sujet.. Bref !

Donc je reviendrai quand j'aurais enfin obtenu mon marron chocolat :-)

Sinon niveau coupe j'ai les cheveux long, tres effilé devant ce qui fait que quand je mets tous les cheveux à l'arriere ca fait un V.

Je me tâte pour une frange prochainement. Des que j'aurai réglé ce probleme de couleur grrr
7 juin 2013 10:24
salam les filles,

Super bonne idée ce post, j'en ai bien besoin car je ne sais plus comment me coiffer, du coup parfois j'me coiffe pas et sors comme ça ptdr

Allez j'attends de voir vos chef d'oeuvre whistling smiley
9 juin 2013 21:12
Citation
مسك الليل a écrit:
salam les filles,

Super bonne idée ce post, j'en ai bien besoin car je ne sais plus comment me coiffer, du coup parfois j'me coiffe pas et sors comme ça ptdr

Allez j'attends de voir vos chef d'oeuvre whistling smiley

jte rassure moi aussi jen ai besoin mais les filles n' ont pas l' air motivées !!!!!!!
11 juin 2013 19:37
La youtubeuse Luxyhair fait des belles coupes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook